| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi ces 3 affirmations sont fausses ? |
stevenj | 1. ma mère a un chiffre d affaires de 200 000$
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 02:57:25 ![]() ![]() |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Cutter |
WhatDe | --------------- [:whatde] |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 03:03:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2005 à 03:12:05 |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | c'etait pas difficile |
stevenj | C'est sérieux les amis, c est une question que le prof a posé à mon fils au collège. |
Tolor ModérateurMais heu... | Ben on t'as répondu sérieusement --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 04:10:17 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Elmoricq | 13 n'est pas un "chiffre malchanceux", ce n'est pas même un "nombre malchanceux". C'est un nombre qui, pour quelqu'un de supersticieux, porte malheur (ou bonheur, tout dépend de la superstition).
|
stevenj | Moi j avais répondu que tout est une probabilité ou hypothetique...voilà pourquoi elles sont fausses. En passant quelle est la différence entre un chiffre et un nombre ??? Les chiffres font partis des nombres ???? Message édité par stevenj le 07-09-2005 à 11:41:45 |
Ekinox06210 Sabai Sabai | il y a 10 chiffres:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Gnarkill | Un chiffre c'est de 0 à 9
Message édité par Gnarkill le 07-09-2005 à 11:46:47 |
Elmoricq |
|
leFab Itadakimasu !!! | De toute façon, même en remplaçant "chiffre" par "nombre" dans les affirmations 2. et 3., elles restent fausses |
Elmoricq |
|
Slimounet | Si on pinaille, un chiffre est simplement l'un des représentants simples d'une base; en ce sens, le nombre de chiffres d'une base dépend... de la base (allez soyons plus clairs...)
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Dans tous les cas le chiffre c'est le caractère. En hexa F est un chiffre.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
--------------- Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages |
neko ga |
Slimounet | Exact.
Message édité par Slimounet le 07-09-2005 à 23:49:42 |
Blue Apple |
Quels cas? D'après le dictionnaire (et l'usage courant), le terme chiffre possède une multitude de sens, pas simplement celui de symbole. L'expression "le chiffre 13" est parfaitement valide.
Non, le byte est le paquet de bits élémentaire d'une machine et peut varier d'une architecture à l'autre (certain ancêtres utilisaient des bytes de 6 ou 7 bits), même si toutes les architectures couramment utilisées ont des bytes de 8 bits. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elmoricq |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | EDIt : je m'étais gourré. Message édité par Koko90 le 08-09-2005 à 10:58:06 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Slimounet |
|
Elmoricq |
|
confipote | quel topikalakon |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un post inutile comprennant une erreur monumentale.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Koko90 L'éternité plus 10% | En effet un bit PAR DEFINITION vaut forcément 0 ou 1 (Binary Digit comme le fait remarquer lXl ihsahn lXl).
Message édité par Koko90 le 08-09-2005 à 18:12:22 |
Slimounet |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 08-09-2005 à 19:50:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les fausses bonnes idées des encyclopédies participatives | Fausses Pubs !!! |
| [Cherche magazin; Paris] T-shirts avec des fausses Pubs | Un générateur de fausses infos pris (trop) au sérieux |
| Plus de sujets relatifs à : Pourquoi ces 3 affirmations sont fausses ? | |