|
Auteur | Sujet : paul le poulpe, voyance ou escroquerie? |
---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent : --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:57:35 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 21:59:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2010 à 20:08:14 |
mrbebert | Crise européenne, l'Espagne réclame Paul |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 13:46:50 J'y vois...
|
mixmax Too old for this shit. | les footeux et le paranormal réunis |
paco fpg |
|
mixmax Too old for this shit. |
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 14:03:32 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2010 à 14:27:29 |
t-w HDBNG club | il parait qu'un nouveau prophête doit se ramener ici bas dans pas bien longtemps, serait-ce Paul, prêtant ses 8 bras a dieu pour terrasser les mécréants et imposer la justice divine? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
paco fpg |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 09:49:18 Ch'tulu is coming... back |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 13:29:33 I'm in |
paco fpg | et puis c'est faux
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
mrbebert | Les relations entre l'Allemagne et l'Espagne prennent l'eau, Paul reste dans son aquarium :
|
daadou | A la limite un pendule je pourrais croire, mais un poulpe ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 19-07-2010 à 21:52:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 21:48:35 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 22:26:15
|
paco fpg |
vended |
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ce matin ils ont montrer une pieuvre qui concurrence Paul --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
paco fpg |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
mixmax Too old for this shit. |
gerrar Le Général | Il ne parle pas malheureusement |
mrbebert |
Il dit qu'il s'en fout, il sera surement mort avant |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | paul le poulpe est il un ami de la pierr' noir' la mer ? --------------- Cassoulet, again ! |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'ai ouï-dire par une tortue luth qu'un des lointains ancêtres de Paul lisait l'avenir dans une pierr' noir' la mer. |
paco fpg | la pier noir la mer est la sainte relique du pere de Paul qui l'a envoyé sur terre pour nous guider |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 03:11:21 Paul est entré dans la 21 eme boite de la 12 eme série portant le numéro 2012
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ahmadinejad s'en prend à Paul le poulpe :
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | envoyons leur Le Poulpe, qu'il les dévores tous ses mécréants d'hérétiques !!! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[talc] escroquerie marketing | Escroquerie Arnaque Vente Privée.com_vente Thomson |
Prudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal | AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR |
[marketing de réseau] Xango, une escroquerie? | PAYPAL ESCROQUERIE |
escroquerie !!! | voyance qui y croit? |
voyance qui y croit? | |
Plus de sujets relatifs à : paul le poulpe, voyance ou escroquerie? |