|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [talc] escroquerie marketing |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2009 à 01:00:27 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | A en croire lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/news_id-5770.html
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Sinon pour inaugurer le topak, je pense qu'on peut mettre en première position des escroqueries marketings les lotions anti âges "t'étais moche et vieille avant, t'es belle et jeune après Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 09-11-2009 à 01:04:29 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drap --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
jean mouldeux ouch. | attend, tu voudrais dire qu'il n'y'a pas de petits bonhommes "equipe actimel" qui protegent mon organisme contre toutes agressions exterieurs tel que la grippe A ? |
jean mouldeux ouch. | Sinon, il y'a quelques temps, le web2.0 m'a pas mal saoulé dans l'genre " on a rien inventé, ca existe depuis des années mais c'est tout nouveau " Message cité 1 fois Message édité par jean mouldeux le 09-11-2009 à 01:41:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 02:20:16 ![]()
|
shinarz hej! | Dans un autre genre, y'a les pubs (spam) qui font croire aux micro pénis qu'il vont avoir un braquemard en 15jours
|
jean mouldeux ouch. |
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2009 à 02:59:33 ![]() ![]() |
Skopos | Ce qui me fait marrer c'est l'augmentation du nombre de lames sur les rasoirs Message édité par Skopos le 09-11-2009 à 13:37:54 |
Eneytihi Dihodaboldji | Et la brosse à dents plus longue pour ce brosser les dents du fond...
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
welin | il y a aussi toute les sortes de dentifrice : dents blanche , anti-bactérien, protection gencive... et celui à coté de la même marque qui lui est "intégrale" et pour le même prix fait tou... Message édité par welin le 22-11-2009 à 20:12:37 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benji123 |
duju patience et longueur de temps | Nous sommes tous menacés par les escroqueries. Allez voir ce qu'il en est pour ceux qui sont tombés dans le piège des énergies renouvelables tendu par des sociétés malhonnêtes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-cas- Bescherelle proof | escroquerie lampe torche dynamo super U superU arnaque
Message édité par -cas- le 23-02-2011 à 11:59:22 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | tous les produits pour les enfants; les bouts de plastique qui savent ^^ voler, chanter, danser; les produits alimentaires qui surement feront de votre tete-jaune un Einstein ou un Usain Bolt (a choix). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la 3G chez Bouygues --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
-cas- Bescherelle proof |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Il y a internet, et internet avec Orange.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mrbebert |
Qu'ils y soient, surement (même si c'est en quantités infinitésimales). De là à être utiles ... |
-cas- Bescherelle proof | c'est un peut HS mais je sais pas ou poster ça, alors ca ira bien ici --------------- |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est bête, tu caches une petite mention avec ton doigt sur l'emballage --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mitch2Pain | Une petite envie de casser les commerciaux:
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
-cas- Bescherelle proof |
+1 ! --------------- |
Mitch2Pain |
si on va par là ils pourraient aussi mettre en avant l'unheardable image system. et t'aurais du souligner "sound system" et pas uniquement "system" .. Message édité par Mitch2Pain le 23-02-2011 à 15:09:31 |
Eneytihi Dihodaboldji | Bah t'aurais dû mettre entre guillemets "invisible sound system" et pas uniquement "invisible sound" Message édité par Eneytihi le 23-02-2011 à 15:24:12 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
galaxnordist |
|
Hagor |
|
-cas- Bescherelle proof | elles font combien de volume ces bouteilles ? --------------- |
DabO La petite automobile | Il y a quelques mois, les pubs pour l'i-phone qui presentant une innovation extraordinaire qui vas changer votre vie à tous : Le copier/coller Message édité par DabO le 23-02-2011 à 18:36:12 |
Hagor |
|
-cas- Bescherelle proof | Ouais alors en fait ca nourrit et hydrate en même temps. Hydrate parce que y'a de l'eau dedant et nourrit parce que ? c'est comme un jus de fruit ou une soupe je pense ou les deux mélanger... enfin faut voir ce qu'il y a dedant exactement mais si 400ml de cette boisson suffis a nous apporter tout les élement d'on notre corps à besoin pour la journée, c'est génial mais c'est probablement pas le cas bien sur alors bon ca fait cheros les deux verres de jus à la flotte. Je me demande si c'est le liquide ou l'emballage qui coute le plus chere --------------- |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
nothingfr0msomething | drapal sur ces payday qui alimentent mon énervement quotidien.. ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 12:58:29 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Escroquerie Arnaque Vente Privée.com_vente Thomson | Prudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal |
Conseil marketing pour concerts | [marketing de réseau] Xango, une escroquerie? |
[AVIS] Droit au Talc du Dredi ! | PAYPAL ESCROQUERIE |
Marketing institutionnel | escroquerie !!! |
Plus de sujets relatifs à : [talc] escroquerie marketing |