|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [talc] escroquerie marketing |
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 01:00:27 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | A en croire lesnumeriques : http://www.lesnumeriques.com/news_id-5770.html
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Sinon pour inaugurer le topak, je pense qu'on peut mettre en première position des escroqueries marketings les lotions anti âges "t'étais moche et vieille avant, t'es belle et jeune après "
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 09-11-2009 à 01:04:29 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | drap --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
jean mouldeux ouch. | attend, tu voudrais dire qu'il n'y'a pas de petits bonhommes "equipe actimel" qui protegent mon organisme contre toutes agressions exterieurs tel que la grippe A ? |
jean mouldeux ouch. | Sinon, il y'a quelques temps, le web2.0 m'a pas mal saoulé dans l'genre " on a rien inventé, ca existe depuis des années mais c'est tout nouveau " .
Message cité 1 fois Message édité par jean mouldeux le 09-11-2009 à 01:41:17 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2009 à 02:20:16
|
shinarz hej! | Dans un autre genre, y'a les pubs (spam) qui font croire aux micro pénis qu'il vont avoir un braquemard en 15jours
|
jean mouldeux ouch. |
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 02:59:33 |
Skopos | Ce qui me fait marrer c'est l'augmentation du nombre de lames sur les rasoirs Message édité par Skopos le 09-11-2009 à 13:37:54 |
Eneytihi Dihodaboldji | Et la brosse à dents plus longue pour ce brosser les dents du fond...
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
welin | il y a aussi toute les sortes de dentifrice : dents blanche , anti-bactérien, protection gencive... et celui à coté de la même marque qui lui est "intégrale" et pour le même prix fait tou... Message édité par welin le 22-11-2009 à 20:12:37 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
benji123 |
duju patience et longueur de temps | Nous sommes tous menacés par les escroqueries. Allez voir ce qu'il en est pour ceux qui sont tombés dans le piège des énergies renouvelables tendu par des sociétés malhonnêtes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-cas- Bescherelle proof | escroquerie lampe torche dynamo super U superU arnaque
Message édité par -cas- le 23-02-2011 à 11:59:22 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | tous les produits pour les enfants; les bouts de plastique qui savent ^^ voler, chanter, danser; les produits alimentaires qui surement feront de votre tete-jaune un Einstein ou un Usain Bolt (a choix). |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la 3G chez Bouygues --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
-cas- Bescherelle proof |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Il y a internet, et internet avec Orange.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mrbebert |
Qu'ils y soient, surement (même si c'est en quantités infinitésimales). De là à être utiles ... |
-cas- Bescherelle proof | c'est un peut HS mais je sais pas ou poster ça, alors ca ira bien ici --------------- |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est bête, tu caches une petite mention avec ton doigt sur l'emballage --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Mitch2Pain | Une petite envie de casser les commerciaux:
|
Eneytihi Dihodaboldji |
C'est ça qui est invisible. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
-cas- Bescherelle proof |
+1 ! --------------- |
Mitch2Pain |
si on va par là ils pourraient aussi mettre en avant l'unheardable image system. et t'aurais du souligner "sound system" et pas uniquement "system" .. Message édité par Mitch2Pain le 23-02-2011 à 15:09:31 |
Eneytihi Dihodaboldji | Bah t'aurais dû mettre entre guillemets "invisible sound system" et pas uniquement "invisible sound" Message édité par Eneytihi le 23-02-2011 à 15:24:12 --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
galaxnordist |
|
Hagor |
|
-cas- Bescherelle proof | elles font combien de volume ces bouteilles ? --------------- |
DabO La petite automobile | Il y a quelques mois, les pubs pour l'i-phone qui presentant une innovation extraordinaire qui vas changer votre vie à tous : Le copier/coller
Message édité par DabO le 23-02-2011 à 18:36:12 |
Hagor |
|
-cas- Bescherelle proof | Ouais alors en fait ca nourrit et hydrate en même temps. Hydrate parce que y'a de l'eau dedant et nourrit parce que ? c'est comme un jus de fruit ou une soupe je pense ou les deux mélanger... enfin faut voir ce qu'il y a dedant exactement mais si 400ml de cette boisson suffis a nous apporter tout les élement d'on notre corps à besoin pour la journée, c'est génial mais c'est probablement pas le cas bien sur alors bon ca fait cheros les deux verres de jus à la flotte. Je me demande si c'est le liquide ou l'emballage qui coute le plus chere --------------- |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
nothingfr0msomething | drapal sur ces payday qui alimentent mon énervement quotidien.. ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 12:58:29
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Escroquerie Arnaque Vente Privée.com_vente Thomson | Prudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal |
Conseil marketing pour concerts | [marketing de réseau] Xango, une escroquerie? |
[AVIS] Droit au Talc du Dredi ! | PAYPAL ESCROQUERIE |
Marketing institutionnel | escroquerie !!! |
Plus de sujets relatifs à : [talc] escroquerie marketing |