|
Auteur | Sujet : paul le poulpe, voyance ou escroquerie? |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 14:35:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2010 à 14:35:12 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
gerrar Le Général |
|
hugeq Optimisation Team Member | a challenger appears
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui voila ce matin dans le telematin ils ont parler aussi du peroquet --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Je vais essayer avec mes morpions pour voir --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2010 à 16:09:27 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | j'aime assez ce genre de bête
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 16:10:16 ![]() Quand tu leur vires les ailes, elles deviennent sourdes les mouches |
ellesse Pyramide de Fonzie | Et elles peuvent plus voler sur des boîtes avec des drapeaux --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
doc_brown Great Scott ! | 1 faute sur l'euro 2008 et aucune faute sur la CDM 2010, il est assez fort paul le poulpe, je pense que c'est un poulpe medium ou un popule éduquer dans le futur et qu'on nous a envoyé Message cité 1 fois Message édité par doc_brown le 09-07-2010 à 16:25:47 --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
hugeq Optimisation Team Member |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2010 à 16:35:23 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "Les daleks sont vos maitres!" et la quant tu ouvres un Dalek tu trouves un poulpe Message édité par starmindfr le 09-07-2010 à 16:44:06 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gerrar Le Général |
|
guimo33 Random guy | Pour l'instant, j'ai toujours su pour paul APRES le résultat du match, que le poulpe l'avait prédit.
|
gerrar Le Général | Spain non ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | je m'y connais p'tet pas aussi bien que pau-paul en drapeau mais l'image du premier post correspond bien à l'affiche de la finale --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Otan beauval c'est clair rainette... | je capte pas trop la demarche en fait Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-07-2010 à 17:05:00 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Otan beauval c'est clair rainette... | alors pourquoi ils mettent de la bouffe dans les boites ? hein --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
JacenX Light Years Ahead | on sera fixé demain et dimanche.Mais je pense qur d'ores et déjà, l'impact de cette histoire sera une forte poulpularité en Allemagne et ailleurs de resto coréen servant du poulpe cru voir vivant.
--------------- Light Years Away. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'espère qu'ils vont appeler l'armée et les chars léopards pour garder l'aquarium de Paul!! --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
shamatoo | Le rigolo de l'affaire, c'est que certains prennent cette plaisanterie au sérieux. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[talc] escroquerie marketing | Escroquerie Arnaque Vente Privée.com_vente Thomson |
Prudence!!! tentative d'escroquerie leboncoin / paypal | AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR |
[marketing de réseau] Xango, une escroquerie? | PAYPAL ESCROQUERIE |
escroquerie !!! | voyance qui y croit? |
voyance qui y croit? | |
Plus de sujets relatifs à : paul le poulpe, voyance ou escroquerie? |