Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

plusieurs facons bizarre de faire fu feu

n°8440310
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-05-2006 à 16:08:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

ese-aSH a écrit :

y a qd meme 2 3 trucs qui me chifonnent :
- déjà ils disent que l'alu se réoxyde vite (pour expliquer pourquoi la canette est pas dangeureuse a la base mais qu'elle le devient une fois polie), donc c'est de l'usage unique cette canette ?  [si y faut 1h30 de polissage chaque fois que tu veux faier du feu....)

Ben non, l'oxydation ne change rien au fait que la surface soit polie.

ese-aSH a écrit :

- enfin le chocolat est il vraiment le meilleur truc utilisable pour le polissement d'une canette ?

Tu peux prendre du polish, mais ça devient moins "Mac Gyver/Guybrush Threepwood Staÿle" du coup

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 16:08:15  profilanswer

n°8440352
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-05-2006 à 16:15:13  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben non, l'oxydation ne change rien au fait que la surface soit polie.

ce qui tendrait donc a confirmer mon 2eme point : si coca s'emmerde a faire des rayures sur ses canettes doit bien y avoir une raison =]

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8440377
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-05-2006 à 16:16:58  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ce qui tendrait donc a confirmer mon 2eme point : si coca s'emmerde a faire des rayures sur ses canettes doit bien y avoir une raison =]

Je ne pense pas qu'ils s'emmerdent à les faire, ça doit juste être dû à la matière première utilisée, au moule ou un truc comme ça. Ca couterait surement plus cher par contre, de polir l'arrière à l'avance.

n°8440394
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 16:18:47  answer

ese-aSH a écrit :

Le métal brossé est la pour pas que tu te défonce les yeux , si tu as la malencontreuse idée ( ou par hasard ) de croiser un rayon lumineux qui frapperait cette surface concave avec tes yeux  :cry:  

n°8441026
momo-the e​agle-
Posté le 18-05-2006 à 17:21:19  profilanswer

clemouni a écrit :

le chocolat je ne vois pas comment il peut lustrer le metal de la canette... il faudrait essayer ^^

sauf que c'est pas du métal c'est de l'alu- c'est pas pareil

n°8441050
momo-the e​agle-
Posté le 18-05-2006 à 17:23:53  profilanswer

spéciale

n°8441197
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2006 à 17:36:58  answer

Bon pendant la préhistoire on allumait le feu avec des batons ou des silex.
A partir du 19ème siècle on utilise le briquet et les allumettes.

Mais entre les deux ? Me ditent pas qu'un mec de 1650 allumait sa pipe en percutant des silex  [:guts]

n°8441562
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 18-05-2006 à 18:13:48  profilanswer

momo-the eagle- a écrit :

sauf que c'est pas du métal c'est de l'alu- c'est pas pareil

Pour toi l'alu, c'est pas du métal ? :heink:

n°8441627
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-05-2006 à 18:21:06  profilanswer

Je ferme ce sujet comme j'ai fermé deux autres sujets hier, le forum n'étant pas privé je ne veux pas courir le risque de voir des gens allumer le feu chez elles. [:zaib3k]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
Route vers l'allemagne... plusieurs questionsMa mère tousse et se mouche tous les jours depuis plusieurs années...
"Opinion contraire à la loi" Ca vous fait pas bizarre de lire ça ?650 bandit bruit bizarre
Victime de fishing? J'ai reçu 2 mails bizarreplusieurs questions sur le feu
est il vrai qu'avec une entree de ciné on peut voir plusieurs films?Savez vous comparer plusieurs prêts?
Interprétation de rêve bizarreGagner du temp en faisant plusieurs choses en même temps
Plus de sujets relatifs à : plusieurs facons bizarre de faire fu feu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)