Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Photo de balle de fusil filmé par caméra HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente
Auteur Sujet :

Photo de balle de fusil filmé par caméra HD

n°4291946
snakefr
La vie est belle en P4
Posté le 28-11-2004 à 20:44:58  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
Voila , je cherche un site ou il y aurait des photos de films filmant
une balle de fusil traversant une pomme ou un oeuf ou ( un truc....)
J'ai deja vu des films comme ca à la TV montrant image par image ce  
type d'experience .
En fait je voudrais que l'on voit l'effet d'explosion (particules) et les effets de vortex d'air de la balle a la sortie du corps...
 
Si quelqu'un pouvait m'aider
 
 [:foxy92]


---------------
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 20:44:58  profilanswer
 

n°4293064
big e
Posté le 28-11-2004 à 22:48:24  profilanswer
 
n°4294748
snakefr
La vie est belle en P4
Posté le 29-11-2004 à 07:10:15  profilanswer
 


 
y a qu'une chose à dire :  [:foxy92]


---------------
"Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau.
n°4294851
Ill Nino
Love
Posté le 29-11-2004 à 08:56:58  profilanswer
 

delire

n°4296335
xiluoc
un pc pour les unirs ....
Posté le 29-11-2004 à 14:46:56  profilanswer
 

il manque un test sur un animal

n°4296472
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 29-11-2004 à 15:08:44  profilanswer
 

J'ai surfé un jour sur un site regroupant énormément de videos de tir de différent calibre, mais impossible de retrouver le lien ... :(

n°4296489
bishopX
don't disturb please
Posté le 29-11-2004 à 15:12:19  profilanswer
 

ouais pareil :/

n°4296521
Ill Nino
Love
Posté le 29-11-2004 à 15:16:46  profilanswer
 

Sodafone a écrit :

J'ai surfé un jour sur un site regroupant énormément de videos de tir de différent calibre, mais impossible de retrouver le lien ... :(

Il est p'etre dead... [:toto le hros]

n°4296541
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 29-11-2004 à 15:19:08  profilanswer
 

Il est surtout dead dans ma mémoire ... je me souviens juste que c'était au format QT et qu'on pouvait passer les videos image par image pour bien voir les cartes se découper ou la canette se faire percer.

n°4331877
Badcow
Posté le 04-12-2004 à 00:03:56  profilanswer
 

Quelques vidéo sont ici :
 
http://www.accuratereloading.com/videos.html
 
D'autres là :
 
http://***.fr/
 
Rien ne meurt jamais sur la toile...
 
 
EDIT Gordon: vidéos de trés mauvais goûts sur le 2ème lien.


Message édité par Badcow le 04-12-2004 à 00:18:04
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 00:03:56  profilanswer
 

n°4333571
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 04-12-2004 à 11:08:24  profilanswer
 

ceux du premier lien sont dégueux zossi...abattage d'animaux sauvages pour le plaisir...moyen moyen


Message édité par elmo86 le 04-12-2004 à 11:08:39
n°4334595
jcop
yeah !
Posté le 04-12-2004 à 15:11:44  profilanswer
 

dez vidéos prises avec des caméras à plus de 500 images par secondes : http://www.kurzzeit.com/

n°4335005
Badcow
Posté le 04-12-2004 à 16:50:29  profilanswer
 

En quoi les vidéo sont de mauvais goût (il faut que l'on m'explique).
 
S'il s'agit des vidéo de "chasse", je rapelle qu'on peut s'extasier longtemps sur les ondes de choc et les tourbillons générés par un projectile, mais le but c'est quand même de tuer des trucs (généralement des animaux et parfois des humains). Et lorsqu'un projectile touche un être vivant, ça donne le résultat qu'on voit sur le site "accurateloading".
 
C'est beaucoup moins fun que dans les films et les jeux vidéo (n'est-ce pas) mais c'est juste la réalité, et de temps en temps ça ne fait pas de mal de se le rappeler.

n°4335016
Rasthor
Posté le 04-12-2004 à 16:54:50  profilanswer
 

Badcow a écrit :

En quoi les vidéo sont de mauvais goût (il faut que l'on m'explique).
 
S'il s'agit des vidéo de "chasse", je rapelle qu'on peut s'extasier longtemps sur les ondes de choc et les tourbillons générés par un projectile, mais le but c'est quand même de tuer des trucs (généralement des animaux et parfois des humains). Et lorsqu'un projectile touche un être vivant, ça donne le résultat qu'on voit sur le site "accurateloading".
 
C'est beaucoup moins fun que dans les films et les jeux vidéo (n'est-ce pas) mais c'est juste la réalité, et de temps en temps ça ne fait pas de mal de se le rappeler.

Pas d'accord.  
Le tir ne signife pas obligatoirement tuer un être vivant. Le tir peut être sportif, où tirer sur une cible nécessite un entrainement et de la précision. Je doute fortement que les sportifs olympique soient des chasseurs dans la réalité.

n°4335132
Badcow
Posté le 04-12-2004 à 17:18:24  profilanswer
 

Oui, mais non...
 
A la base, ces trucs ont été conçus pour tuer des choses (prend la liste des vidéo, aucune des armes ou des projectiles filmés ne sont utilisés par des tireurs olympiques, sauf le .22LR). Le .30-06 est un calibre militaire très utilisé pour la chasse, idem pour le .223 (aussi connu sous la désignation de 5,56 OTAN). Le Glock 18 n'est clairement pas destiné au tir sur cible, ni l'automag 180, pas plus que le C96.
 
Et beaucoup de tireurs sportifs sont aussi des chasseurs qui pratiquent pour "garder la main" hors saison de chasse.

n°4335443
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 04-12-2004 à 18:06:40  profilanswer
 

Badcow a écrit :

En quoi les vidéo sont de mauvais goût (il faut que l'on m'explique).
 
S'il s'agit des vidéo de "chasse", je rapelle qu'on peut s'extasier longtemps sur les ondes de choc et les tourbillons générés par un projectile, mais le but c'est quand même de tuer des trucs (généralement des animaux et parfois des humains). Et lorsqu'un projectile touche un être vivant, ça donne le résultat qu'on voit sur le site "accurateloading".
 
C'est beaucoup moins fun que dans les films et les jeux vidéo (n'est-ce pas) mais c'est juste la réalité, et de temps en temps ça ne fait pas de mal de se le rappeler.


arfff, je me gausse...tirer avé du gros calibre sur des crocos en train de se dorer la pilulle ou des boeufs en train de brouter à qques m, t'appelles cela de la chasse toaaa ?
au mieux de la pure connerie, au pire un truc sordide et bestial !


Message édité par elmo86 le 04-12-2004 à 18:07:34
n°4335721
Badcow
Posté le 04-12-2004 à 18:44:30  profilanswer
 

Tirer au gros calibre sur des croco, c'est (malheureusement) de la chasse (et oui, c'est aussi sordide, mais moins que de tirer sur une lionne).
 
La chasse, c'est juste un acte de prédation, pas une espèce de duel d'honneur entre le chasseur et sa proie (faut arrêter de regarder "histoires naturelles" sur TF1). On peut s'extasier devant la foulée d'un lion galopant derrière un gnou, mais si le lion fait cela, c'est pas pour la beauté du geste (faut pas confondre avec du sport), c'est juste pour buter ce con de gnou et se taper un bon repas, rien de plus. D'ailleurs, quand un tigre chope un homme pour en faire de la viande froide, c'est aussi de la chasse (enfin, pour lui), et en plus le tigre n'a même pas à courrir.

n°4336347
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 04-12-2004 à 19:38:35  profilanswer
 

Badcow a écrit :

Tirer au gros calibre sur des croco, c'est (malheureusement) de la chasse (et oui, c'est aussi sordide, mais moins que de tirer sur une lionne).
 
La chasse, c'est juste un acte de prédation, pas une espèce de duel d'honneur entre le chasseur et sa proie (faut arrêter de regarder "histoires naturelles" sur TF1). On peut s'extasier devant la foulée d'un lion galopant derrière un gnou, mais si le lion fait cela, c'est pas pour la beauté du geste (faut pas confondre avec du sport), c'est juste pour buter ce con de gnou et se taper un bon repas, rien de plus. D'ailleurs, quand un tigre chope un homme pour en faire de la viande froide, c'est aussi de la chasse (enfin, pour lui), et en plus le tigre n'a même pas à courrir.


ahhhh, c'est vrai que j'ignorais que tous ces boeufs démolis et crocos, hipopotames et compagnie réduits en bouillie terminaient tous en méchoui...   :lol:

n°4336473
Badcow
Posté le 04-12-2004 à 20:01:02  profilanswer
 

Les buffles, les hippo, les croco finissent dans les gamelles des populations locales, seuls les lions et les hyènes ne sont pas mangés...
 
Mais bon, les gens qui font des safari ne le font pas pour le repas mais pour les trophées, et c'est pour cela que la chasse ne devrait jamais être assimilée à un sport.

n°4362716
abakuk
Posté le 07-12-2004 à 23:25:47  profilanswer
 

Tiens, j'en profite, vous savez pas où je pourrais trouver des videos de balles traversant des blocs de gel? Je trouve ça bô... :love:


Message édité par abakuk le 07-12-2004 à 23:26:01
n°4382241
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 10-12-2004 à 12:55:40  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

arfff, je me gausse...tirer avé du gros calibre sur des crocos en train de se dorer la pilulle ou des boeufs en train de brouter à qques m, t'appelles cela de la chasse toaaa ?
au mieux de la pure connerie, au pire un truc sordide et bestial !


 
moi jrecherche une video d'une balle de magnum traversant le crane d'un homme, ca doit etre excitant de voir la cervelle sortir comme ca  :love:  :fou:  :love:  :fou:  
 
nan plus serieusement, jtrouve ca aussi degueu de voir des bete se faire tuer juste pour notre "plaisir visuel"  
d'accord que le mec chasse pour se nourir mais si c'est pour autre chose :pfff:

n°4382315
D_Zoolande​r
Posté le 10-12-2004 à 13:08:46  profilanswer
 

Sinon, le clip de KoRn - Freak on a Leash est plein de ce genre d'images (bon, on peut ptet moins bien décomposer les images, mais le rendu est superbe)


---------------
At the Derek Zoolander Center For Children Who Can't Read Good And Wanna Learn To Do Other Stuff Good Too, we teach you that there's more to life than being really, really good looking.
n°4391453
bongo1981
Posté le 11-12-2004 à 20:35:34  profilanswer
 

à propos d'armes de poing, est-ce qu'il y aurait des sites techniques, avec les armes les plus utilisées, expliquant les différentes caractéristiques etc... ?

n°4391617
Badcow
Posté le 11-12-2004 à 21:13:33  profilanswer
 

Qu'est-ce que tu recherche comme données ? Tu peux trouver quelques trucs sur les sites constructeurs (colt, smith and wesson, taurus, beretta, heckler und koch, ruger, sig-sauer, steyr, glock, walther...), et aussi sur les sites de munitons (remington, winchester, fiocchi, CBC, SFM, black-hill, norma, dynamit nobel, RWS...). Sinon, il y a aussi Jane's infantry weapons, le site de gun's and ammo... et je peux aussi répondre à quelques questions s'il faut.

n°4391637
bongo1981
Posté le 11-12-2004 à 21:18:55  profilanswer
 

ben je m'intéressais un peu aux noms des armes, leurs calibres, leur poids, les plus utilisés, les plus connus au ciné, leurs propriétés...
 
genre... tout le monde connaît le magnum 357 python de nicky larson, ou le magnum 44 de l'inspecteur harris, le plus puissant au monde
 
enfin tout ce qu'il faut savoir pour un néophyte comme moi qui voudrait en savoir un peu plus :)

n°4391690
Extraduke4
Posté le 11-12-2004 à 21:29:44  profilanswer
 

je me demander ce que c'est que ce fusil T-rex sur les vidéos, m'a l'air méchament puissant !

n°4391769
ohplombier
Posté le 11-12-2004 à 21:41:12  profilanswer
 

les videos sur les animaux sont pas belle a voir :(

n°4391795
Pigal'addi​kt
Fuir le bonheur...
Posté le 11-12-2004 à 21:44:04  profilanswer
 

bongo1981 a écrit :

ben je m'intéressais un peu aux noms des armes, leurs calibres, leur poids, les plus utilisés, les plus connus au ciné, leurs propriétés...
 
genre... tout le monde connaît le magnum 357 python de nicky larson, ou le magnum 44 de l'inspecteur harris, le plus puissant au monde
 
enfin tout ce qu'il faut savoir pour un néophyte comme moi qui voudrait en savoir un peu plus :)


 
c'est pas plutot un 357 magnum canon long qu'il a l'inspecteur Harry?
 
edit:  :sweat: non pas du tout, je viens de vérifier  :D  


Message édité par Pigal'addikt le 11-12-2004 à 21:47:39
n°4391823
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 11-12-2004 à 21:46:49  profilanswer
 

l'inspecteur Harry a un .44 magnum canon 8 pouce il me semble


---------------
Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on.
n°4391862
bongo1981
Posté le 11-12-2004 à 21:50:17  profilanswer
 

question bête...
ça veut dire quoi 357 ? c'est le calibre ? en quelle unité ?
et la magnum 44, calibre .44, c'est en pouce ?
(le calibre ? c'est le diamètre de la balle ?)

n°4391881
bongo1981
Posté le 11-12-2004 à 21:53:53  profilanswer
 

j'avais vu aussi que le Magnum 44 transmet 2000 joules dans la balle, le 357, 1000 joules, et les autres la moitié...
 
est-ce que les pistolets sont moins puissants ? qu'est-ce que les policiers utilisent ?
 
quels sont les avantages et inconvénients ? d'un pistolet et d'un révolver ?

n°4391925
Badcow
Posté le 11-12-2004 à 22:00:27  profilanswer
 

Le T-Rex, alias .577 Tyrannosaur est un délire qui date de 1993. Le but était de créer un calibre "moderne" équivalent au .577 nitro express, mais avec un étui plus court pour pouvoir être chambré dans une carabine a répétition (le .577 NE est destiné à des carabines à canon basculant et l'étui est très long, ce qui rend son chambrage délicat dans une carabine à verrou).
 
Au passage, la vitesse initiale a été un peu gonflée (731 m/s au lieu de 610 m/s) ce qui fait que le recul est inutilement violent (c'est le moins que l'on puisse dire) mais ça amuse pas mal de monde...
 
Pour ce qui est d'un site "le monde de l'armement expliqué aux néophytes", je n'ai pas de bonne adresse...
 
Les sites de jeu de rôles présentent généralement pas mal de choses, mais avec aussi de grosses erreurs. Sur celui-ci, il y a pas mal de données mais peu d'explications :
 
http://membres.lycos.fr/sofrpg/
 
A essayer "pour commencer"

n°4396538
claude32
Posté le 12-12-2004 à 20:18:08  profilanswer
 

 .357 c'est le calibre (diametre) du canon à fond de rayure
il est exprimé en pouces  0,357 pouces,un pouce fait 2,54 cm
une arme de calibre .357 à donc un calibre métrique de 9mm
 
pour le calibre .44 c'est pareil, 0.440 pouce soit en gros 11mm.
 
------------
 
 
les pistolets en général  sont moins puissant que les revolvers qui utilisent des munitions plus "longues" donc plus puissantes mais un pistolet semi automatique en 9x19 mm est tout aussi dangereux qu'un revolver tirant du .38 special ou du .357 magnum.
 
les pistolet semi automatique à simple action DESERT EAGLE font execption,il existe des modeles chambré pour le .357 magnum; .44 magnum ;50 AE
 
la police et la gendarmerie et bientot l'armée utilise le pistolet semi automatique sig P 2022 en calibre 9mm parabellum
 
-----------------
 
pistolet:avantage=
 
grande capacité (entre 7 et 16 coups)
facilité de rechargement  
praticité (mecanisme semi automatique)et rapidité du tir
 
inconvenient=
 
enrayage
fragilité
 
 
revolver:avantage=
 
solidité,robustesse
enrayage quasi impossible
munitions utilisé plus puissante
 
inconvenient=
 
faible capacité (5,6,8 coups)
mecanisme à double action si on veut tirer en semi auto,nuit a la precision.
 
 

n°4397518
big e
Posté le 12-12-2004 à 22:26:42  profilanswer
 

Ne pas oublier le bon vieux 11.43 des familles... :D

n°4399867
bongo1981
Posté le 13-12-2004 à 11:17:20  profilanswer
 

claude32>
Merci pour toutes ses infos, :jap:
tu peux m'expliquer la nuance entre le tir en semi automatique et en automatique etc... ?

n°4401292
lokilefour​be
Posté le 13-12-2004 à 15:54:41  profilanswer
 

bongo1981 a écrit :

claude32>
Merci pour toutes ses infos, :jap:
tu peux m'expliquer la nuance entre le tir en semi automatique et en automatique etc... ?


semi auto, un clic = 1 tir pas de rechargement manuel(type fusil à pompe ou winchester)
auto un clic = plusieurs tirs (rafale).
full auto tant que j'appuie je joue jusqu'a la fin du chargeur.

n°4401445
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 13-12-2004 à 16:27:21  profilanswer
 

j'avais vu un reportage a la télé (sur arte je crois) qui comparait l'effet d'un tir dans un bloc de gel entre une kalach et un M16 (si je me souviens bien).
D'ailleurs je crois me souvenir que c'etait un docu sur l'AK... me souviens plus trop  :??:  
enfin bon, ils montraient que la kalach avait un calibre plus gros qui faisait des degats plutot comme si, alors que l'autre fusil faisait des degats comme ça... c'etait chouette y'avait les images des balles qui penetraient les blocs, et on voyait les "ondes" qui abimaient le bloc au ralenti.

n°4402858
claude32
Posté le 13-12-2004 à 20:45:49  profilanswer
 

bongo1981:
 
alors,
 
le tir semi automatique au pistolet,tu presse la détente le coup part,l'arme est prete a refaire feu,il s'uffit juste de presser la detente a nouveau,un coup part a chaque pression.
 
au revolver,on dit que le revolver est a double action ou a double effet,pareil qu'au dessus,une pression un tir
 
en general on dit que les pistolets sont automatiques mais c'est faux en realité ils sont semi-automatique.
 
les phases du tir qui sont automatisées sont,l'ejection de l'etui et le rearmement du chien ainsi que le chambrage d'une nouvelle cartouche
 
sur un pistolet en full auto les phases automatisées sont l'ejection de l'etui,le rearmement du chien,le chambrage d'une nouvelle cartouche,et la percussion de la cartouche engendrant un nouveau cycle =
 
recule de la culasse  
ejection de l'etui
rearmement du chien
chambrage d'une nouvelle cartouche
percussion de la cartouche
 
tant qu'on reste appuyer sur la detente
 
c'est sa un automatique
 
 
-----------------------
 
dans le monde des armes on qualifies ces dernieres par le systeme d'alimentation et le fonctionnement de l'arme
 
semi-automatique
automatique
double action
simple action
à verrou
à pompe  
à levier de sous garde
à bascule
 
 
--------------------------
 
le gel utilisé pour etudier les dégats crées par un projectile d'armes à feu est normalisé OTAN,c'est un peu de la chair artificielle...
 
parlons des kalashnikov:
 
les deux modele les plus répandus sont:
-le ak 47    7,62 x39mm
 
-le ak 74    5,45x39mm (munitions se rapprochant plus de la 5,56 x45mm utilisées dans les fusil de type m16)
 
d'ailleurs au passage,vous pouvez constatez que les munitions d'armes d'épaules utilisées par les armées ont diminués en portée et en puissance.ce changement est due si je me rapelle bien par la convention de geneve afin de faire moins de degats au blessé


Message édité par claude32 le 13-12-2004 à 20:50:11
n°4405076
abakuk
Posté le 14-12-2004 à 01:23:25  profilanswer
 

Marvel a écrit :

j'avais vu un reportage a la télé (sur arte je crois) qui comparait l'effet d'un tir dans un bloc de gel entre une kalach et un M16 (si je me souviens bien).
D'ailleurs je crois me souvenir que c'etait un docu sur l'AK... me souviens plus trop  :??:  
enfin bon, ils montraient que la kalach avait un calibre plus gros qui faisait des degats plutot comme si, alors que l'autre fusil faisait des degats comme ça... c'etait chouette y'avait les images des balles qui penetraient les blocs, et on voyait les "ondes" qui abimaient le bloc au ralenti.

Voilà, c'est ça que je cherche. [petite piqûre de rappel :d]
 
 

claude32 a écrit :

le gel utilisé pour etudier les dégats crées par un projectile d'armes à feu est normalisé OTAN,c'est un peu de la chair artificielle...

Sa densité est la même que celle du corps humain.

n°4405303
reith
Posté le 14-12-2004 à 05:36:37  profilanswer
 

quel plaisir peut il y avoir à regarder un crétin parfait abattre un éléphant ????
 
de quel sombre cul de basse-fosse peut sortir l'énorme imbècile taré capable de tuer ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Photo de balle de fusil filmé par caméra HD

 

Sujets relatifs
Photo de 2.5 GigaPixel !Le filme de dragon ballz de century fox sa va vrement exister ??
Braindead - INT. - 16 ans - Photo des lieux !Besoin d'aide [ une photo de vieille interrupteur]
camera café: quel est le vrai nom de maeva ?[Droit du Travail] Caméra sur lieu de travail !!! (droit ou pas ?)
Un nouvel HOAX ? Les portables-photo aux DAB ?Caractéristiques d'une balle de tennis?
je cherche quelqu'un qui maitrise la retouche photo 
Plus de sujets relatifs à : Photo de balle de fusil filmé par caméra HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR