| |||||
| Auteur | Sujet : Le phénomème de "se sentir observé". |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 23:24:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 23:26:44 ![]()
pareil
|
GBo |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
n0x lux | GBo, laisse moi t'expliquer. |
n0x lux | GBo, laisse moi t'expliquer. |
GRIPSOU | moi j'ai lé réponse scientifique |
dje33 |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | drapal --------------- V6 powerrr |
GBo |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 08:22:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 08:45:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2004 à 08:45:42 |
n0x lux | GBo, je suis tout à fait d'accord que mathématiquement parlant, n'ayant pas eu la vision de cet évenement, la proba s'éleve forcément, je suis d'accord sur ce point.
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2004 à 12:08:20 ![]()
|
push /dev/random | moi j'ai eut la chiasse le 11 septembre |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
n0x lux | Ca dépend de tellement de paramètres qu'on ne connait même pas que tout cela nous dépasse... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
H@wk The King of Cool | Je mattais souvent (à longueur de journée... Message édité par H@wk le 20-09-2004 à 13:08:36 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
n0x lux | Sérieux quelque part j'y crois, mais ptet que c'est parce que je veux y croire comme l'a si bien dit kronos66
--------------- The killer in me is the killer in you |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 20-09-2004 à 13:22:13 |
n0x lux | Moi aussi je pensais à quelque chose comme l'inconscient, l'instinct (je sais ça fait très bestial mais... on est des animaux nous aussi...) --------------- The killer in me is the killer in you |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
TriadPtale | Nox et Kronos : vous pensez vraiment ce que vous dites ? |
GRIPSOU | Dans l'ensemble de tous les événements improbables, il est plus qu'improbable qu'aucun ne se réalise...
|
n0x lux | TriadPtale oui je le pense, car d'une façon ou d'une autre on peut pas trop parler de probabilités. En langage mathématique, on connait meme pas sur quel ensemble on travaille ni rien... Ca dépasse nos équations tout ça! --------------- The killer in me is the killer in you |
TriadPtale | Je parle pas de calculer la probabilité , mais juste d'avoir un raisonnement un rien logique |
push /dev/random | n0x> tu te sent pas bien combien de fois par an ? on va imaginer que t'es un solide gaillard Message édité par push le 20-09-2004 à 16:41:11 |
n0x lux | Je sais je me fais des films, mais cet exemple c'est juste dans le cadre du topic. En ce qui concerne le sentir observé, jsuis persuadé qu'une sorte d'aura existe. Ou alors je fait parti de ces gens trop naîf --------------- The killer in me is the killer in you |
TriadPtale |
|
n0x lux | Oui TriadPtale je suis un peu --------------- The killer in me is the killer in you |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tant que ça reste de l'imagination, c'est sympa. Mais commencer à déclamer des grandes règles mystiques sur l'univers à partir d'une impression, ça me paraît abusif... Message édité par Cardelitre le 22-09-2004 à 14:15:43 |
rootsayen Jungle Cat |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Quoi? L'inverse? Hein? |
GBo | L'inverse c'est: NE PAS commencer à déclamer des grandes règles mystiques sur l'univers à partir d'une impression.
|
rootsayen Jungle Cat | Ouais en gros |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
Message édité par sisicaivrai le 23-09-2004 à 09:15:23 --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
P'tit Soleil Carpe Diem | Un peu HS mais ça reste dans le meme style quand meme... |
n0x lux | Souces p'tit soleil ?
--------------- The killer in me is the killer in you |
ese-aSH Welcome To Avalon |
j'y crois pas une seule seconde =] |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Me neither. |
_ky_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ça commence pas un peu à sentir le mort StarWars ? | Se sentir bête !!! |
| Feu de bois : comment ne pas sentir | Kand vous pété au lit, vous vous mettez sous les draps pour sentir ??? |
| Se sentir coupable alors qu'on est innocent ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le phénomème de "se sentir observé". | |