Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les dents plombées : carries plus facilement ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les dents plombées : carries plus facilement ???

n°329103
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2003 à 21:29:28  answer
 

une fois qu'on avait des carries, e qu'on va chez le dentiste celui ci plombe les dents  :D  
 
Une fois plombées, est ce que pluard les carries se dévelloppent plus facilement ??
 
y a -il un dentiste dans la sale ??
 
merci !!
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 21:29:28  profilanswer
 

n°329121
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2003 à 21:38:35  answer
 

:bounce:

n°329124
Obanon
Posté le 05-04-2003 à 21:39:11  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

une fois qu'on avait des carries, e qu'on va chez le dentiste celui ci plombe les dents  :D  
 
Une fois plombées, est ce que pluard les carries se dévelloppent plus facilement ??
 
y a -il un dentiste dans la sale ??
 
merci !!
 
 :sol:  


Un amalgame ne peut pas se carier. Par contre ça ne t'empêche pas d'en avoir sur d'autres dents ou sur la même dent à un autre endroit.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°329131
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2003 à 21:41:52  answer
 

merci piur la réponse !
 
 
si je me brosse les dents juste le soir ca suffit, pour garder des bonnes dents en bonne santé ??
 
Sachant que je ne mange rien le matin  :(  je bois juste deux vers de jus d'orange  !!!
 
J'évite aussi les sucrerie : bonbon, chwing-gum....
 

n°329252
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-04-2003 à 22:08:19  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

merci piur la réponse !
 
 
si je me brosse les dents juste le soir ca suffit, pour garder des bonnes dents en bonne santé ??
 
Sachant que je ne mange rien le matin  :(  je bois juste deux vers de jus d'orange  !!!
 
J'évite aussi les sucrerie : bonbon, chwing-gum....
 
 


 
1 fois par jour c'est peu
en théorie il faudrai le faire chaque fois qu'on a manger
moi j'essaie de le faire matin, midi (je mange toujours chez moi) et soir

n°329259
fante
Posté le 05-04-2003 à 22:11:00  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

une fois qu'on avait des carries, e qu'on va chez le dentiste celui ci plombe les dents  :D  
 
Une fois plombées, est ce que pluard les carries se dévelloppent plus facilement ??
 
y a -il un dentiste dans la sale ??
 
merci !!
 
 :sol:  


 
tu sais qu'ils ont trouvé le vaccin contre les carries? si si mais ils le sortent pas car les dentistes se casseraient la gueule, et le vaccin c'est quoi,de la menthe, bref si tu veux pas avoir de carrie bah tu achéte de la vraie menthe et tu la suces!plus de carries!

n°329286
Romn
Posté le 05-04-2003 à 22:18:55  profilanswer
 

J'ai jamais eu de carries, moi  :o  
 
Tiens, ça me rappelle un gars avec qui je plongeais il avait plein de plombs, y a de l'air qui s'est infiltré dedans et quand il est remonté à la surface, avec l'air qui s'expanse, il a eu 5 dents qui ont litteralement explosées. Il a eu mal  :(


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°329339
javinian
30 years of fail
Posté le 05-04-2003 à 22:31:37  profilanswer
 

fante a écrit :


 
tu sais qu'ils ont trouvé le vaccin contre les carries? si si mais ils le sortent pas car les dentistes se casseraient la gueule, et le vaccin c'est quoi,de la menthe, bref si tu veux pas avoir de carrie bah tu achéte de la vraie menthe et tu la suces!plus de carries!


 
C'est vrai ça ou c le 1er avril?

n°329400
thacat
chat te vas comme réponse ?
Posté le 05-04-2003 à 22:48:52  profilanswer
 

fante a écrit :


 
tu sais qu'ils ont trouvé le vaccin contre les carries? si si mais ils le sortent pas car les dentistes se casseraient la gueule, et le vaccin c'est quoi,de la menthe, bref si tu veux pas avoir de carrie bah tu achéte de la vraie menthe et tu la suces!plus de carries!


ca parait trop bo ....po credible

n°329435
doberman12​1
c'est pas moi !!!
Posté le 05-04-2003 à 22:55:42  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

merci piur la réponse !
 
 
si je me brosse les dents juste le soir ca suffit, pour garder des bonnes dents en bonne santé ??
 
Sachant que je ne mange rien le matin  :(  je bois juste deux vers de jus d'orange !!!
 
J'évite aussi les sucrerie : bonbon, chwing-gum....
 
 


 
ben tes 2 vers de jus d'orange = acidité qui attaque l'emaille d tes dents ..+ apport de sucre pour un bonne proliferation des bactéries = carries ...
donc ... USE COLGATE !!! and you'll be HAPPY !!

mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 22:55:42  profilanswer
 

n°329454
fante
Posté le 05-04-2003 à 23:00:26  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

merci piur la réponse !
 
 
si je me brosse les dents juste le soir ca suffit, pour garder des bonnes dents en bonne santé ??
 
Sachant que je ne mange rien le matin  :(  je bois juste deux vers de jus d'orange  !!!
 
J'évite aussi les sucrerie : bonbon, chwing-gum....
 
 


 
tout ça c'est genetique,certains ne developperons aucune carrie de leur vie,d'autres en auront 7 par an! mais bon c sur le cocoa ça aide pas non plus ;)

n°329483
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2003 à 23:06:20  answer
 

fante a écrit :


 
tout ça c'est genetique,certains ne developperons aucune carrie de leur vie,d'autres en auront 7 par an! mais bon c sur le cocoa ça aide pas non plus ;)  


 
oui c'est ca qui m'enmmerde je n'arrete pas de prendre soin de mes dents, et j'ai quand meme des carries  :fou:  :fou:  
 
 
 
Sinon pour la menthe c'est vrai ca, je recherche une info sur google  :)

n°329543
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2003 à 23:23:18  answer
 

si quelqu'un aurait une page WEB concernant la menthe contre les caries merci  ;)

n°329557
chrisbk
-
Posté le 05-04-2003 à 23:26:03  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

si quelqu'un aurait une page WEB concernant la menthe contre les caries merci  ;)  


 
je le vois deja en train de brouter des massifs de menthe rien que pour s'eviter deux brossages de dents [:ddr555]

n°329643
d750
Posté le 05-04-2003 à 23:38:58  profilanswer
 

d ou l interet du freedent qui possede du menthol

n°329744
lebeun
Gendarme du bon sens...
Posté le 05-04-2003 à 23:53:48  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

une fois qu'on avait des carries, e qu'on va chez le dentiste celui ci plombe les dents  :D  
 
Une fois plombées, est ce que pluard les carries se dévelloppent plus facilement ??
 
y a -il un dentiste dans la sale ??
 
merci !!
 
 :sol:  


Si c'est des amalgames en argent, alors, oui, parceque tu distingues plus les carries des plombages... :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Les dents plombées : carries plus facilement ???

 

Sujets relatifs
Une calandre qui tombe ca se remet facilement ?Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!]
soluce contre les dents jaunes?y a t il une relation dents/ organes ?
La brosse a dents pour informaticiensest ce que on peux avoir mal aux oreilles, quand on a des carries?
Les dents de la mer 5 en tournage !:!! 
Plus de sujets relatifs à : Les dents plombées : carries plus facilement ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR