| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pénurie d'eau |
Publicité | Posté le 09-12-2005 à 19:01:58 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach | Les sourciers étant des escrocs sans aucun pouvoir ni aucun fiabilité, il vaudra mieux utiliser des techniques modernes si on ne veut pas mourir de soif |
tystax | je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi il y a des sourciers tres celebre et qui ne sont pas des escrocs à ton avis quand les gents font |
tystax | arrete ton delire quand un mec te dit creuse ici et que tu trouve de 'l'eau admet qu'il y a quelque chose en plus je connait personnellement un sourcier qui ne sait jammais beaucoup trompé. |
Julio el playboy | Il souffit qué jé sois à côté d'une femme pour qué l'houmidité sé fasse sentir.
Message cité 2 fois Message édité par Julio el playboy le 09-12-2005 à 19:33:31 |
Sanozuke Ailé ! |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 09-12-2005 à 19:50:02 |
quicksilver01 |
Ta oublié les glaciers qui fondent donc la pénurie...
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Dkiller |
j'ai fait appèle à un sourcier plusieurs fois à plusieurs endroit pour faire un puit, il m'a dit où creuser et a quelle profondeur, sans aucun instrument. Ca m'a coûté 8 fois moins qu'en faisant appèle a des pros avec tout leur équipement Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 11-12-2005 à 15:24:42 |
Publicité | Posté le 11-12-2005 à 15:23:09 ![]() ![]() |
Dkiller | Le scientifique a toujours tout bon et n'aime pas quand quelqu'un fait son boulo sans ses compétences intellectuelle |
Cereal_Killer updated |
|
Cereal_Killer updated |
|
Dkiller | Nan mais ceux qui n'y croient pas pensent qu'en fait ils se balladent avec une baguette et nous disent: "je ressent des vibrations cosmique, c'est là qu'il faut creuser." |
Gratos | Pas nécessairement, ça dépend si la radiesthésie existe vraiment ou non
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par Z_cool le 12-12-2005 à 09:00:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-12-2005 à 09:20:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
p47alto1 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour en revenir au sujet, je pense qu une meilleur organisation de la penurie d eau est nessessaire, et imposer des quota non pas quand il n y a plus d eau, mais quand elle est la pour qu il y en ai au pire moment.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-12-2005 à 09:41:48 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
p47alto1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 12-12-2005 à 09:47:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
p47alto1 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 14:43:58 ![]()
|
Cereal_Killer updated |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 15:05:52 ![]() Technique qui n'est plus utilisée par l'industrie pétrolière depuis 50 ans, whé... |
lokilefourbe |
--------------- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Troll dés le deuxiéme post.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | [Pénurie d'eau & Electricite] Les mesures |
| Plus de sujets relatifs à : Pénurie d'eau | |