Je viens de lire vos messages et je suis très étonné que des gens puissent affirmer que cela soit du charlatanisme et que cela a été prouvé a diverses reprise: CITEZ DONC VOS SOURCES, parce que depuis 2 jours que je me suis découvert ce don, j'ai parcouru internet et ai trouvé beaucoup de site traitant du sujet mais quasiment aucun citant des sources précises, juste des ont dit que, il a été prouvé que, etc...
D'autre part quand ont dit il a été prouvé que c'est faux, il n'est pas indiqué a quelle date tel ou tel test ont été éffectué, il est vrai qu'il y a quelques années on pensait que le simple passage de l'eau et l'agitation des mollécules suffisait a créer un champ magnétique mesurable en Gauss, il est aujourd'hui également a peu pret certain que le passage de l'eau dépause sur les parroie des veines de la magnétite, ces cristaux sont présent dans les veine et boyaux des sous sol mais également présent dans les articulation des humains, dans le cerveaux de certain mamifère comme les oiseaux migrateur, dauphin baleine, etc....
Pour ma part je me suis découvert ce dont il y a 2 jour, j'ai fait venir un sourcier qui a prospecté sur mon terrain et y a découvert une veine d'eau de 1, 20m de largeur et 40cm de hauteur situé a 17m de la surface, une fois ceci fait il m'a proposé d'essayer moi meme, je prit donc les 2 baguettes eb L et ai avancé sur mon terrain en regardant droit devant moi et la stupeur, les baguettes se croisent, je m'arrete et découvre que je suis pile poile sur la ligne tracée au sol, je recharche donc sur les baguette la présence d'une fils invisible, d'un circuit electronique mais rien de tout ca, je réitère un passage sur mon terrain dans l'autre sens, stuppeur a nouveau les baguette se recroisent, la je suis tout simplement halluciné, le sourcier me dit que je suis très réactif, je continu alors mon passage sur je terrain, les baguette se croisent a nouveaux a un autre endroit matérialisé par le sourcier, je lui dit tient il y a un truc ici, il va alors a son callepin et me ressort le dessin de l'emplacement ou il avait aussi decouvert ce point-ci.
J'avais donc cette capacité a découvrir quelques chose sous terre, ni une ni deux je me confectionne des baguette en L: 2 bout de tube de cuivre avec 2 baguettes a brasé et je reparcourt mon terrain, stupeur je découvre un troisieme point, je parcour mon sous sol, je découvre un dernier point dans mon garage.
Aimant comprendre ce qui m'arrive et pensant a tout comme par exemple l'autosuggestion, les reaction inconsciente , etc.. je fait le test avec une amie, elle n'a une aucune réaction, je fait le test avec mon père, aucune réaction, je fait le test avec ma femme elle a une reaction sur l'un des points, je ne lui avait bien entendu pas dit a quelle endroit se trouvait ce point, je fait le test avec un ami qui lui est tres rebarbatif a ce genre de chose et ne peux s'empecher de toutjorus trouver une explication logique et rationnel sous forme de test divers, stuppeur, cela marche avec lui, je vois a sa tete qu'il est sur le cul, on decide de refaire le test chez moi mais de nuit afin de ne pas etre influencé par l'environnement, il parcour mon jardin en long et en large, il s'arretera aux endroit matérialisé par le sourcier mpais également a un autre point situé au milieu du jardin, point trouvé par le sourcier, moi meme, une amie et lui meme alors que je ne lui avait bien entendu pas dit ou se trouvait ce point, je lui demande ensuite de traverser mon garage, les baguette se croiseront également au meme endroit ou elle s'etaient croisée pour moi.
Le fait que je ne lui ai pas indiqué aupparavant ou se trouvait ces différents point élimine donc le fait de l'autosuggestion, je n'ai donc pas pu l'influencer, la question est a présent de savoir: Qu'est-ce que je "détecte" car il est certain que si je ne creuse pas je ne le saurais jamais
Je serais heureux d'en discuter avec vous êtes autant sceptique que moi je l'etait mais pour l'avoir vecu j'ai encore plus envie d'en trouver le raison et de déterminer le phénomène, sa raison, sa cause, avec mon ami et l'aide d'un sourcier, nous allons réalisé des tests croisée en double aveugle avec la prospection du meme terrain l'un après l'autres sans aucune consultation et nous comparerons les résultats ensuite avec un marquage sur plan de chaqeu zone relevée
Message édité par J@r0d le 11-06-2006 à 16:36:10