Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que se passerait-il...

n°16034015
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 01-09-2008 à 13:49:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah oui mais il veut partir d'un Terre où le truc différent, c'est que l'eau a disparu, et en étudier les conséquences, donc ça exclu comme cause une température de 100° dans l'atmosphère, car évidemment, du coup, l'absence d'eau ne serait plus le problème majeur et initial, et tout le monde aura disparu bien avant que l'eau ne disparaisse :D

Certes. En même temps je dois t'avouer que j'ai du mal à envisager la disparition de l'eau sans catastrophe initiale  :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2008 à 13:49:15  profilanswer

n°16034042
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 01-09-2008 à 13:51:39  profilanswer

Welkin a écrit :

Certes. En même temps je dois t'avouer que j'ai du mal à envisager la disparition de l'eau sans catastrophe initiale  :o

D'où mes histoires d'éléphants, de dimension parallèle dans laquelle l'eau s'en va, de transformation de l'eau en pierre et autres trucs du même acabit :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16034108
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-09-2008 à 13:56:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

D'où mes histoires d'éléphants, de dimension parallèle dans laquelle l'eau s'en va, de transformation de l'eau en pierre et autres trucs du même acabit :D

Une mutinerie des piè'noi'la mèh? [:pape diouf]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°16034970
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-09-2008 à 15:12:44  profilanswer

Welkin a écrit :

- un réacteur nucléaire tombant dans l'océan,... électrolyse,... et hop ....

- découverte de la machine a eau,... maleureusement, elle ne recycle pas, en quelque génération, planette asséchée grâce a la surconsommation de masse de cette energie "propre"

Message édité par Z_cool le 01-09-2008 à 15:14:51

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16035180
afrojojo
Posté le 01-09-2008 à 15:30:07  profilanswer

Si y'avait plus de mer, je crois que il n'y aurait que les poissons volants qui reussiraient à survivre. Vu que les poissons volants proliferont, ils envahirons le ciel. On ne verra plus la lumière du jour ce qui causera la mort des vegetaux.

Vu que les humains ne pourrons plus manger de vegetaux ni non plus de viande (puisqu'il n'y aura plus de céréale pour nourir les animaux), ils se nourrirons que de champignon.

Pour se venger, les champignons entamerons une guerre sans merci avec les humains dans le but de protéger leur espèce.

[...]

n°16163920
chkops
Posté le 14-09-2008 à 16:25:26  profilanswer

Que se passerait-il, si ce topic ( à la noix ) venait à être fermé ??

n°16172507
dr jekyll
Je sais d'quoi j'cause..
Posté le 15-09-2008 à 13:42:48  profilanswer

Heu... Si les océans venaient réellement à disparaitre, alors elle serait passée où toute cette eau ? :heink:

n°16172595
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-09-2008 à 13:52:17  profilanswer

dr jekyll a écrit :

Heu... Si les océans venaient réellement à disparaitre, alors elle serait passée où toute cette eau ? :heink:

Elle peut se gaziffier (Hydogene*2 + Oxygene), se dissiper dans l'espace,....

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°16178412
nanoky
Posté le 15-09-2008 à 23:03:40  profilanswer

Je trouve ce sujet intéressant, au cas ou il n'y aurait plus d'eau, sur terre, nous serrions tout simplement des robots, en train d'arroser nos fleurs synthétiques avec de la terre.

n°16178950
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2008 à 00:03:28  answer

nanoky a écrit :

Je trouve ce sujet intéressant, au cas ou il n'y aurait plus d'eau, sur terre, nous serrions tout simplement des robots, en train d'arroser nos fleurs synthétiques avec de la terre.

Voilà, tout simplement  [:pingouino]  

(moi aussi j'aime bien ce sujet et le drapalise :D)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2008 à 00:03:28  profilanswer

n°16228525
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-09-2008 à 00:58:37  profilanswer

Qhrim a écrit :

Oui mais de la SF plausible?
Bon ok j'ai pigé c'est pas possible  :o

T'as pigé.

afrojojo a écrit :

Si y'avait plus de mer, je crois que il n'y aurait que les poissons volants qui reussiraient à survivre. Vu que les poissons volants proliferont, ils envahirons le ciel. On ne verra plus la lumière du jour ce qui causera la mort des vegetaux.

Vu que les humains ne pourrons plus manger de vegetaux ni non plus de viande (puisqu'il n'y aura plus de céréale pour nourir les animaux), ils se nourrirons que de champignon.

Oh, là, incohérence, mon grand : il y a les poissons volants, à manger. Il faut faire des cannes à pêches géantes avec des ballons gonflés à hélium à la place du bouchon.

A mon avis, s'ils passent leur temps à voler, ils doivent avoir faim, à la fin, les exocets, et si tu leur files un asticot ou un bout de pain, sûr qu'ils s'y jettent dessus.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Que se passerait t-il si le forum HFR devenait payant ?Que se passerait il pour la droite en 2007 sans Sarkozy?
Qu'est ce qui se passerait si on mettait le soleil dans l'eau ?que se passerait-il s'il n'y avait pas de frottements ?
Plus de sujets relatifs à : Que se passerait-il...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)