|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que se passerait t-il si le forum HFR devenait payant ? |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 18:58:30 |
667 Le voisin de la Bête | (payer les modos....)
|
matt62 | Une vague de suicide collectif des g33ks.
|
archange_redemption 大塚愛 |
newbie-geek |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-01-2007 à 19:04:14 --------------- Ma cinémathèque |
quintu 2+2=5 |
|
nikost Woof ? | M.arc devrait embaucher des modos chinois, ça coûte moins cher. |
zz channel |
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 19:06:07 |
alien conspiracy hardtrance addict |
Message édité par alien conspiracy le 02-01-2007 à 19:07:22 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 19:08:06
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
yopyopyop หมดตูด | Si ca permet de se passer des boulets et des pauvres, ca serait pas forcément un mauvaise chose --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 19:11:31 |
bityte |
geant_bleu Et non vert :fou: | Je ferais payer la sécu, non mais après 7ans de hfr difficile de s'en passer Ça fait bien trop longtps que je suis drogué |
bouh94 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
stitch+ fais moi Plop ! |
pour avoir encore plus de bandeaux de pubs ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
boober Compromis, chose due |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 20:12:55
|
Zangalou | reste a savoir si faire payer 50cts par membre permettrait une plus grosse rentrée d'argent qu'avec les pubs google que tout le monde peut voir |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | enfin que du cadre sup sur HFR ! |
bityte | ca serait bien que si on payerait, alors HFR reverserait à tous les membres la somme correspondant au nombre de messages postés : 1 message=1 !! |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 20:26:55 N'empêche que ça résoudrait le problème des spameurs !!
|
Fraye Je vole haut ! | il y a 2000 connectés a peu pres et 50 centimes.. c'est rien ca
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 22:42:12
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
|
inclassable | M.arc pourrait faire entrer HFR en bourse |
667 Le voisin de la Bête |
Mxtrem |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |