Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  oxydation de l'aluminium (appele aussi anodisation decorative)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

oxydation de l'aluminium (appele aussi anodisation decorative)

n°5917055
aero1060
Posté le 22-06-2005 à 21:14:46  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
voila cela fait très longtemps que je suis à la recherche du solution existante car quand je bossais  à la S.A.B.C.A. je l'utilisais; cela ce mettais au pinceau sur l'aluminium et il fallait attendre un certain temps pour que la réaction se fasse
donc ma question est quelqu'un connaît cette solution ou se produit à utilisé pour créer une oxydation accélérée de l'aluminium??
d'avance merci pour vos réponses!!!
aero


---------------
rien ne sert d'avoir un lion dans le moteur si c'est un âne qui est au volant!
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 21:14:46  profilanswer
 

n°5918494
drake-
All doomed
Posté le 22-06-2005 à 23:18:15  profilanswer
 

De l'eau oxygéné? (drapal caché)

n°5920445
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-06-2005 à 09:48:37  profilanswer
 

Pose ta question là bas tu auras peut être plus de réponses...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ash_post=0


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  oxydation de l'aluminium (appele aussi anodisation decorative)

 

Sujets relatifs
Appartement gratuit !!! J'ai appelé le mecSavoir qui m'a appelé sur mon fixe
L'aluminium ça s'oxyde ?La pierre mystèrieuse kii n'est en fait kun presse papier en aluminium
Vaccins contenant de l'aluminium/Petits soucis...avez vous eu deja affaire a une societé appelé TELECOM?
Vous connaissez un groupe de musique qui s'appele The Rasmus ???[TEL] Savoir si on a appelé un certain numéro dans le passé
Et vous , vous l'avez appelé nicolas? 
Plus de sujets relatifs à : oxydation de l'aluminium (appele aussi anodisation decorative)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR