et l'odeur du goudron mouillé lors de la première pluie après une période sèche?
on l'a dit plus haut :
Citation :
Sur les pavés chauds touchés par une averse d'été.
---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
vyse
Yaissssseee
Posté le 14-03-2005 à 19:33:47
mince
jonath67
יונתן
Posté le 14-03-2005 à 19:40:53
bientôt la 1er tonte de cette année remise en route des piscines ... vive le printemps
---------------
"Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V
justeleblanc
Posté le 14-03-2005 à 19:43:53
et l'odeur de l'ozone !!
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 14-03-2005 à 19:45:04
nouma nouma yé
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
---------------
"Qu'Il te bénisse Hachém et qu'Il te garde Qu'il rayonne de lumière Hachém de son visage vers toi et te soit bienveillant. Qu'il tourne Hachém Son visage vers toi et qu'il pose sur toi la paix.Ils poseront Mon nom sur les enfants et Je le bénirai" V
l'odeur qui se dégage quand tu as un pull en laine qui fait plein de décharges électrostatiques quand tu l'enlèves.
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 15-03-2005 à 16:13:07
T'as des droles de pulls toi! Les decharges electrostatiques quand tu l'enleves je vois bien, mais l'odeur lors des decharges j'ai un peu de mal. J'essaierai plus tard.
Message édité par turlututuh le 15-03-2005 à 16:13:17
T'as des droles de pulls toi! Les decharges electrostatiques quand tu l'enleves je vois bien, mais l'odeur lors des decharges j'ai un peu de mal. J'essaierai plus tard.
il faut vraiment qu'il y en ai beaucoup.
Sinon, si tu as une sphère de ce type
si tu la laisses allumée longtemps, ça commence aussi à sentir l'ozone.
Sisi, ça marche, et c'est vrai que cette odeur
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
hyperboleske
Posté le 15-03-2005 à 19:13:38
déconne pas, meme à 20ans l'té chui roulé dans l'herbe à faire le con avec le chien ou alors posé comme un blaireau au milieu du jardin parcqu'il fait beau
on va voir si l'été de mes 21ans sera identique
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.