Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Nonotechnologies en Corée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nonotechnologies en Corée

n°7461002
jultey
Posté le 19-01-2006 à 13:25:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un exposé à faire sur les liens qu'entretiennent les pôles universitaires coréens avec les firmes coréennes dans le domaines des nanotechnologies.... (savoir si les firmes s'implantent sciament près de ces pôles, quelles services implantent-elles : R&D, etc.)
 
Il me semble que les 2 principaux pôles universitaires coréens en terme de nouvelles technologies sont Krist et Pohang. En firme... Samsung ?
 
Si vous avez des infos qui peuvent m'intéresser, je suis preneur. Ou si par hasard un coréen ou une personne ayant étudié en Corée pouvait me donner quelques infos...
 
Merci pour vos réponses.
 
Julien


Message édité par jultey le 19-01-2006 à 13:29:55
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 13:25:38  profilanswer
 

n°7461166
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-01-2006 à 13:48:06  profilanswer
 

Pas d'aide aux devoirs sur discussions [:icon4]


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Nonotechnologies en Corée

 

Sujets relatifs
Coree/USA prochaine guerre nucleaire?Explosion mystérieuse en Corée du Nord, près de la Chine
3000 Morts en Corée du nordaccident - coree
SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord?Topic de la Corée
[Corée] Cherche expérience de personnes ayant déjà résidé/étudié en ..La Corée du Nord entre en guerre contre les USA
[USA] Irak, corée du nord...et maintenant Cuba! 
Plus de sujets relatifs à : Nonotechnologies en Corée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR