| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nessie a été filmé |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 21:43:40 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Elle vient des intraterriens je pense. |
Gugus2000 Profil : Rien | oui mais bon c'est par curiosité c'est tjs marrant a voir |
HouseMD | Rien de nouveau.
|
Gugus2000 Profil : Rien | bah c'est recent Yahoo a publié la news aujourd hui et ca a été diffusé par la bbc justement. |
chris672 about:mozilla | http://www.youtube.com/watch?v=Dhg7jQQooA8 --------------- „Ich kann, weil ich will, was ich muss.“ I. Kant |
Gugus2000 Profil : Rien | Ok on voit rien snul |
HouseMD | Je l'avais dit |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 21:59:34 ![]() ![]() |
toede barbatruc | Ca fait quand meme quelques temps qu'on avait pas entendu parler de nessie, il fallait bien que l'office du tourisme du coin se fasse un peu de pub --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
el tihaho 1mposteur |
Mimeo Je suis ton ami | Qu'est ce qu'ils attendent pour le vider le Loch Ness s'il y a vraiment un monstre dedans ? --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Getalifedel |
el tihaho 1mposteur |
kami no namida oui |
--------------- non |
Dkiller |
Justement! C'est la grosse baÿte dedans qui les bouffe tous |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
M16 | trollitude des plus rafraichissante. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 09:29:28 ![]() vraiment naze, qu'est ce qu'ils doivent s'emmerder les britons sur leur île de merde |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Le Loch Ness c'est que des conneries ,une supercherie pour faire de la thune et attirer les touristes,comme par hasard,il se manifeste juste avant l'été,juste avant les vacances ! Allez zouuu,prenons les gens pour ceux qu'ils sont bien souvent d'ailleurs ...Des cons ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-06-2007 à 09:39:34 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:56:06 ![]() Cai un banc de thon d'eau douce. |
mrbebert |
C'est peut être le fantôme de Nessie que l'on voit maintenant |
Space Profil: Maux des rateurs |
le principal étant que des blaireaux se déplacent là bas --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mimeo Je suis ton ami | D'ailleurs, le prix des hôtels à proximité à dû augmenter depuis la parution de cette news Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 02-06-2007 à 15:35:06 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
kami no namida oui |
Message cité 2 fois Message édité par kami no namida le 02-06-2007 à 16:27:25 --------------- non |
hachem69 | voila le site mon amis http://www.wideo.fr/search/?q=Monstre+du+Loch+ |
mrbebert |
Remarque, monstre ou pas, ca vaut la peine d'y aller |
VPS | j'adore "l'espoir est relancé" |
Mimeo Je suis ton ami | L'espoir pour l'économie écossaise --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 18:58:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |