|
Auteur | Sujet : La NASA a retouché des photos de mars! pourquoi? |
---|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | Reprise du message précédent :
Message édité par webdwarf le 16-01-2004 à 17:27:08 |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 17:24:09 |
Lexmark |
|
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
GregTtr |
Donc effectivement, tu ne comprends rien.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 16-01-2004 à 17:33:15 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
GregTtr |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 17:34:11 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 17:35:34 oh mon dieu |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Maxaks |
|
GregTtr |
meriadeck arme de distractions massives | d'après Thierry Meyssan, Mars n'a jamais existé. --------------- Acceuil |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2004 à 17:39:02
|
GregTtr |
D'ailleurs, il a des temoins interviewes qui certifient qu'ils n'ont jamais vu Mars, un jour ou ils auraient normalement du la voir. --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Ciler |
Message édité par Ciler le 16-01-2004 à 17:42:48 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
GregTtr |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
boumbous here comes the sun, & I say... | alors bonne chance lol |
cin_pou |
|
GregTtr |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 16-01-2004 à 17:45:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Enzan Bougresse sur canapé... | Au fait, je n'y connais pas grand-chose en spectre martien...mon exemple "qui te dit que le bleu n'est pas rouge" est certainement faux, patapai --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
|
Publicité | Posté le |