| |||||
| Auteur | Sujet : The Running Chicken Nebula Mystery |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 19:04:18 ![]() ![]() |
Maverick Child in time§§ |
justeleblanc |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La nébuleuse a reçu son petit nom bien avant Hubble, j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-04-2008 à 20:02:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 20:05:05 ![]() Heuuu pour les pattes j'avoue... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 00:33:51 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a même mon dessin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 01:40:58 ![]() j'ai gagné un poulet \o/ |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Le gros nuage pour le corps de 3/4 dos, le petit en haut à droite pour la tête et celui en bas pour une patte. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 19-04-2008 à 11:01:18 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 10:59:32 ![]() IWH |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 10:59:32 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
tu as de la chance ! HdV il veut pas citer les miens Message édité par cHacAL31 le 19-04-2008 à 11:16:14 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On se demande pourquoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est de la discrimination et pis c'est tout --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eh ben c'est le poulet, il traverse, pi il rencontre une étoile... et alors, euh... nan en fait c'est un trou noir
A cause de la pression de dégénérescence relativiste, tu sais le truc là... c'est pour ça que c'est drôle. 'fin des fois, je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-04-2008 à 01:23:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Traduction de l'APOD :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
N'est elle pas savoureuse ? L'exposant 4/3 est particulièrement hilarant, j'en ai des crampes aux abdo à chaque fois qu'on me la raconte. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-04-2008 à 10:47:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi j'la connaissais avec une étoile à neutrons, mais ta version marche aussi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-04-2008 à 10:43:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Rooooh, le con, vas-y gigi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est une naine qui veut faire du X et là elle demande à sa copine eh la grosse tu veux pas faire du X et l'autre elle a été élevée chez les soeurs elle veut pas, elle veut pas tout ça pi l'autre insiste alors l'autre ça l'énerve elle devient toute rouge et elle explose et à la fin la naine elle l'encule.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors le X, okay, les soeurs, le rouge, l'explosion... mais la chute --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Vous verrez rien avec cette image --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis d'accord --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
belzedar Oh don piano | topic sympa
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca y'est, on sait pourquoi le poulet court, il est poursuivi par un renard (C'est l'image APOD d'aujourd'hui Là par contre, il est visible sans ambiguité et est très crédible, comme renard Source: http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap080422.html Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-04-2008 à 18:45:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 18:54:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 18:56:58 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est sublime ces photos --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Nébuleuse de l'Aigle, plan large (les piliers sont en plein milieu) :
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-04-2008 à 16:39:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:05:32 ![]() |
Elmoricq | La nébuleuse du pingouino inversé ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-04-2008 à 17:06:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:07:55 ![]() |
belzedar Oh don piano |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dark Vador. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un éléphant EDIT: Voire un mammouth, (tête à gauche, cul à droite) Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2008 à 17:47:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Un Yéti bourré. Message édité par sidorku le 23-04-2008 à 20:57:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |