|
Auteur | Sujet : The Running Chicken Nebula Mystery |
---|
Elmoricq | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 19:04:18 |
Maverick Child in time§§ |
justeleblanc |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | La nébuleuse a reçu son petit nom bien avant Hubble, j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 18-04-2008 à 20:02:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 20:05:05 Heuuu pour les pattes j'avoue... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2008 à 00:33:51 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'a même mon dessin --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 01:40:58 j'ai gagné un poulet \o/ |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Le gros nuage pour le corps de 3/4 dos, le petit en haut à droite pour la tête et celui en bas pour une patte. Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 19-04-2008 à 11:01:18 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 10:59:32 IWH |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 10:59:32 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
tu as de la chance ! HdV il veut pas citer les miens Message édité par cHacAL31 le 19-04-2008 à 11:16:14 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On se demande pourquoi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est de la discrimination et pis c'est tout --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Eh ben c'est le poulet, il traverse, pi il rencontre une étoile... et alors, euh... nan en fait c'est un trou noir ouais c'est ça, enfin pi après il lui dit au trou noir, un truc, genre sur sa taille toussa et le trou noir (il fait un truc chai pu) et après il lui répond que, non, c'est parce que :
A cause de la pression de dégénérescence relativiste, tu sais le truc là... c'est pour ça que c'est drôle. 'fin des fois, je trouve.
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-04-2008 à 01:23:58 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Traduction de l'APOD :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
N'est elle pas savoureuse ? L'exposant 4/3 est particulièrement hilarant, j'en ai des crampes aux abdo à chaque fois qu'on me la raconte. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-04-2008 à 10:47:10 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi j'la connaissais avec une étoile à neutrons, mais ta version marche aussi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-04-2008 à 10:43:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Rooooh, le con, vas-y gigi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est une naine qui veut faire du X et là elle demande à sa copine eh la grosse tu veux pas faire du X et l'autre elle a été élevée chez les soeurs elle veut pas, elle veut pas tout ça pi l'autre insiste alors l'autre ça l'énerve elle devient toute rouge et elle explose et à la fin la naine elle l'encule.
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors le X, okay, les soeurs, le rouge, l'explosion... mais la chute
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Vous verrez rien avec cette image --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis d'accord --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
belzedar Oh don piano | topic sympa
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca y'est, on sait pourquoi le poulet court, il est poursuivi par un renard (C'est l'image APOD d'aujourd'hui ): Là par contre, il est visible sans ambiguité et est très crédible, comme renard Source: http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap080422.html Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-04-2008 à 18:45:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2008 à 18:54:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2008 à 18:56:58 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est sublime ces photos --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Nébuleuse de l'Aigle, plan large (les piliers sont en plein milieu) :
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-04-2008 à 16:39:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:05:32 |
Elmoricq | La nébuleuse du pingouino inversé ? Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 23-04-2008 à 17:06:57 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:07:55 |
belzedar Oh don piano |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dark Vador. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un éléphant EDIT: Voire un mammouth, (tête à gauche, cul à droite) Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-04-2008 à 17:47:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sidorku Ultime Boeing 747 | Un Yéti bourré. Message édité par sidorku le 23-04-2008 à 20:57:21 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Publicité | Posté le |