Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 


Les meilleurs sujets de Christophe
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...

n°54476117
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Posté le 18-09-2018 à 19:58:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

prospoul a écrit :

Donc il aurait eu accès à son dossier ? Le personel aurait utilisé cette formulation ?  [:transparency]


 
Un poil HS, mais quand j'ai fait mon infarctus au boulot, j'ai récupéré un copie du rapport des pompier et du SAMU pour pouvoir constituer des preuves pour la plainte de "non assistance a personne en danger" (bon boss prérant appeler l'interim pour avoir un autre gars que le SAME)
 
Donc dans certain cas on peut avoir acces a certaines info un poil confidentiel.

mood
Publicité
Posté le 18-09-2018 à 19:58:35  profilanswer
 

n°54480087
prospoul
Posté le 19-09-2018 à 08:41:22  profilanswer
 


 :ouch:  Et ca ne va pas s'arranger avec le temps.  
 
Le mec qui critique la mère Gayet parce qu'elle ne lâchait pas les médocs quand il était ado.  :lol: Il ne se rend pas compte de l apente sur laquelle il glisse. Est-il au moins au courant qu'il y a des effets secondaires ?
 
L'avenir s'annonce radieux en tout cas.
 
Edit : Je pensait que le dossier était confidentiel et donc inaccessible. Mais je doute qu'il ait employé l'expression "QI de moule". Même si son QI est inférieur à 80 AMHA.


Message édité par prospoul le 19-09-2018 à 08:46:15
n°54480261
SmokingVCR
As seen on YouTube
Posté le 19-09-2018 à 09:00:38  profilanswer
 

Non mais QI de moule ça n'a pas de sens sauf s'ils ont employé l'expression dans le dossier ce qui serait étrange mais possible (remember Les fichiers clients avec "cas soc" "débile" ça avait foutu un de ces bazard)


---------------
S'il y a trop de grille pain, c'est grillé
n°54480523
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 19-09-2018 à 09:23:38  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :


 
Un poil HS, mais quand j'ai fait mon infarctus au boulot, j'ai récupéré un copie du rapport des pompier et du SAMU pour pouvoir constituer des preuves pour la plainte de "non assistance a personne en danger" (bon boss prérant appeler l'interim pour avoir un autre gars que le SAME)
 
Donc dans certain cas on peut avoir acces a certaines info un poil confidentiel.


 
Sympa ton patron : "Allo, ouais, vous pouvez me renvoyer un grouillot, celui là il marche plus [:alain doux-lilas:3]"
 

SmokingVCR a écrit :

Non mais QI de moule ça n'a pas de sens sauf s'ils ont employé l'expression dans le dossier ce qui serait étrange mais possible (remember Les fichiers clients avec "cas soc" "débile" ça avait foutu un de ces bazard)


 
Est-ce que la moule a porté plainte ?


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°54484367
prospoul
Posté le 19-09-2018 à 14:28:27  profilanswer
 

J'ai retrouvé une vieille. Il a pris les médocs deux par deux là !
 
https://www.youtube.com/watch?v=d2ngJPBAZDc
 
La maman qui crie derrrière, elle n'a pas l'air stable non plus.

n°54486374
drake_37
Posté le 19-09-2018 à 16:58:15  profilanswer
 

prospoul a écrit :

J'ai retrouvé une vieille. Il a pris les médocs deux par deux là !
 
https://www.youtube.com/watch?v=d2ngJPBAZDc
 
La maman qui crie derrrière, elle n'a pas l'air stable non plus.


 
Une vidéo legendaire celle là aussi, avec le MVAIMGENE a 0:10 qui me fera toujours autant rire  :lol:

n°54487243
max38
Posté le 19-09-2018 à 18:35:52  profilanswer
 

Merci, j'avais loupé ce tutoriel !

n°54488220
whym
Posté le 19-09-2018 à 20:36:13  profilanswer
 


A ce propos, pensez-vous qu'il nous fera enfin le tuto sur l'usage de windows 11 et son logiciel anti ESD ? Non, je parie qu'il ne connais même pas la suite de windows 10, déjà qu'il ne sait pas l'utiliser. Aucun d ses amis ingénieurs ne lui en parlera.

 


Message édité par whym le 19-09-2018 à 20:37:29
n°54490336
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 19-09-2018 à 23:29:10  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=ixPJYsGDOEk
il nous prouve une fois de plus que quel que soit le sujet traité, il est capable de dire de la merde. En même temps, avec sa tête de cul, que s'attendre à voir sortir d'autre ?  
Par contre plus de nouvelles de son superbe pc qu'il doit mettre en vente sur EBAY.

n°54492742
prospoul
Posté le 20-09-2018 à 10:48:33  profilanswer
 

Ah, j'ai enfin compris. Pour lui, la france est en décalage avec la réalité. En fait, c'est nous qui délirons. On est dans la matrice et on a choisi la pillule bleue .... et lui l'aripiprazole.
 
Pour après conclure que journalistiquement et politiquement, ca vole pas bien haut. En effet. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2018 à 10:48:33  profilanswer
 

n°54492841
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 20-09-2018 à 10:55:43  profilanswer
 

Ce mouvement de balancier...
Ce mal de mer...
Cette grille de bingo bobienne  quasiment remplie...


---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
n°54494719
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 20-09-2018 à 13:49:11  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=HnGqyZXbZRg
 
Bob nous révèle un autre talent : le comique troupier ! Vivement son one-man-chaud  :lol:  
 
Et le potentiel audio + smileys, il bat des records ici  [:tekways]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54506288
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 21-09-2018 à 14:58:50  profilanswer
 

Aujourd'hui il nous parle du phénomène vegan. Ce qui ne l'empêche pas de dévier sur EH et John-John et de se moquer de leurs compétences avec une jolie séquence de rire sentant bon l'aripiprazol et le cerveau se liquéfiant... C'est dommage, si il mettait en pratique ses connaissances, je suis sur qu'il pourrait développer un système de production d'énergie en utilisant le mouvement de va et vient de ses mains sur ses cuisses. Il y aurait assurément de quoi fournir suffisamment pour tout son quartier. Mais c'est compliqué... Surtout quand , comme c'est son cas, on ne sait pas faire la différence entre la tension et l'intensité. Mais pour cela il faudrait avoir franchi le cap du cm1.


Message édité par jesersarien le 21-09-2018 à 15:00:25
n°54508838
max38
Posté le 21-09-2018 à 19:17:41  profilanswer
 

Aujourd'hui c'est un vrai festival chez Bob

n°54509495
tchoupi86
Posté le 21-09-2018 à 21:11:48  profilanswer
 

À part reprendre tout les sujets de EH sans argumentation il ne sait rien faire d'autre...
 
Et vers les 5:00 dans la vidéo ou il dit que ce n'est plus la peine que JJ et EH ne lui montre leurs CV dans un rire démoniaque... Il se ridiculise à un point encore jamais atteint ! Pitoyable...
 
 [:mike hoksbiger:3]


Message édité par tchoupi86 le 21-09-2018 à 21:14:29
n°54509810
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 21-09-2018 à 21:46:19  profilanswer
 

Effectivement, today c'est un jour de carnage  :lol:  
 
Un bon mot ici : https://www.youtube.com/watch?v=GcMJSBozdBA  [y'a un vegan qui en a gros sur la patate]  [:nikoluc]  
 
Sur celle-ci, il nous démontre une fois de plus qu'il ne connait même pas l'arithmétique de base : https://www.youtube.com/watch?v=QahrlLsCKFI
En effet, il dit à un moment : "j'attrapé le premier classeur qui passait, puis j'en ai pris 4 autres, les kat'touts étaient nés". Sauf
que chez tout le monde sauf chez Bob LADAUBE, 1 + 4 font 5.  [:moonblood4:9]  
 
Ah, et ici, ma chérie me dit qu'il sortait probablement de chez son/sa psy...


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54510702
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 22-09-2018 à 00:39:12  profilanswer
 

CV
 
CHRISTOPHE GUEDIN
AKA "BOB MORRIS"                                      
 
FORMASSION:
-LECTUR ET ECRITUR, ADISSION SOUSTRACSION MULTIPLICASSION ET DIVIZION AVEC UNE VIRGULE DANS UN CENTRE POUR SURDOUAIS  
- AIBAINISTERIE MAIS SAN LE DIPLOME CAR ILS AVAIS TRO PEUR QUE JE ME BLAISSE AVEC UN CIZO A BOI
-INFORMATIQUE AVEC UN LIVRE DE PROFETIONEL. AILECTRONIC ET AILECTRISSITE EN AUTODIDATE (ENFIN C'EST COMPLIQUé)
 
EXPAIRIENSE PROFETIONEL:
-PROF DE TECNO
-MONTEUR DE PC SUR CHAINE
-REPARATEUR DE ORDINATEUR
-INJAINIEUR CHEZ FOXCON
 
MES ATOUS :
Je métrise l'utilisassion du bracelé anti ESD et j'ai ossi un tapi et une prise anti ESD. Je monte des ordinateur et lé répare pour des gen ( j ai une blouze bleu avec des stilos dans la poche qui montre mon profetionalimse). Je monte ossi des table ikéa. Je sé cuisiné . J ai des contact chinoi qui save modifié les prossesseur . Je sui onète et ne men jamai. Je naime pas les mots grossié .
 
LOIZIR:
-Je fé des vidéo sur you tube pour expliqué o gen comment fèr le montage d'un ordinateur come un profetionel. Je leur explique ossi que l éléctricité sait dangereu pour pa qu il s'éléctroquute avec 0.025 V et 0.25 A. Si vous voillé s'que j'veu dir.  
-je li des livre entier ( pas ceu en forma poche qui n'on pas le texte en entier)
-je monte des ordinateur tré puissan pour les vendre sur ebay.
-je prépare mon brevait des collège que je devrai avoir dan 10 ans et aprè je passerai mon bac ( dans 20 an)  
-je fai ossi des vidéo politique car le nivo est vraimen bas ché les journaliste et le gen. Come sa il save mieu aprè.


Message édité par jesersarien le 22-09-2018 à 00:43:55
n°54512875
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 22-09-2018 à 15:02:41  profilanswer
 

[:mooonblood:4]  [:post it:1]  [:demoderateur:1]  
 
Mais.  [:the este]  [:djmb]  [:cmshadow]  
 
Il faut rajouter une ligne concernant les tests de films, livres et rasoirs  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54520077
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 23-09-2018 à 21:01:29  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=7hEd_U4skQk
"je m'débrouille sous millénium pro, windows 2000 pro ,windows 7 pro, windows 10 pro" , donc que des version pro puisqu'il est un pro.  :)  
Enfin sauf quand il s'agit de changer les paramètres de mise en veille, là il préfère chouiner que c'est mal fait et que la mise en veille se déclenche trop vite en plus de l'obliger à remettre son password de connexion, v'la le gars qui s'y connait.
On parle du même qui a découvert comment extraire un cd en mp3 en 2017, l'halu totale...  
Quelle burne ce bob morris, le gars sait allumer un pc et l'éteindre et il est persuadé d'être balaise.
edit:
"en vous souhaitant une bonne journée ..."  
avec l'horloge qui indique 0h43. Plus con que bob morris ça doit être impossible.  
Et évidemment les commentaires sont bloqués, faudrait pas que le pauvre attardé soit contredit...


Message édité par jesersarien le 03-10-2018 à 02:03:18
n°54520217
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 23-09-2018 à 21:12:03  profilanswer
 

:hello:


Message édité par jesersarien le 24-09-2018 à 08:51:05
n°54520427
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 23-09-2018 à 21:28:39  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=21dBmSGOcbQ
là on apprends qu'une grande entreprise française a requis ( ou "a requéris" si tu parles le bob morris) les services de bob. Est-ce la même pour laquelle son père vendait des fruits et légumes en porte à porte ?  
Le gars raconte de ces trucs, faut vraiment qu'il soit très con avec le cerveau vraiment embrumé par son aripiprazol pour croire que quiconque pourrait croire en ses conneries. Mais pas de soucis, le bob doit aimer passer pour un crétin .
Retour de week end sous le signe de la grosse rigolade en ce qui me concerne, merci bob, j'ai de plus en plus de mal à déterminer si tu es plus con que marrant ou l'inverse.


Message édité par jesersarien le 03-10-2018 à 02:04:25
n°54520799
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 23-09-2018 à 21:49:26  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=pXe_G3chRZs
nouveau personnage imaginaire, l'ami qui passe alors qu'il était occupé à assembler des trucs et qui lui conseille de passer un BTS...
Il y a aussi un prof de techno qui passe par là.  
C'est beau l'imagination... Enfin chez bob ça fait plutôt peur, ou rire, ça dépend.
edit. en fait il semble que ce soit le patron, puisqu'un autre intervenant apparait, qui est un employé.
On est donc dans une boite avec le patron, des employés, un prof de techno qui a du s'égarer.
En tout cas maintenant on connait son cursus de formation en informatique, il a fait 2 stages pour un cap de menuisier( en fait un équivalent à l'afpa) aux ateliers municipaux de la ville de Bihorel.
Total respect.

Message cité 1 fois
Message édité par jesersarien le 23-09-2018 à 21:57:51
n°54520991
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2018 à 22:03:47  answer
 

Au pire édites juste ton post au lieu d'en faire 4 en une heure sur Bob, ça fait tout de suite un peu moins fou :o

n°54522169
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 23-09-2018 à 23:46:26  profilanswer
 


Une vidéo, un commentaire. J'ai donc commenté chaque vidéo ( sauf celle avec la partie editée, je riais trop avant de l'avoir visionnée en entier) après les avoir respectivement vues ( j'étais en wek-end donc avais autre chose à faire que de regarder les vidéos de ce tocard,de fait je ne les ai vu que ce soir). Et car  j'ai peur de ne pas avoir la force de regarder 4 de ses vidéos à la suite ( trop peur de me décrocher la mâchoire par excès de rire), je préfère venir commenter après chacune d'entre elles afin de calmer le trop plein de rigolade. Maintenant si cela me fait passer pour un fou à tes yeux, j'aimerai bien connaitre le qualificatif que tu emploies pour bob.  
Sinon un commentaire par vidéo me semble aussi permettre plus de clarté et de bien dissocier les reproches ou moqueries qu'elle pourraient engendrer.  
Sans compter que ça évite le gros pavé, et oui je pense aussi à ceux atteints d'un trouble du déficit de la concentration.


Message édité par jesersarien le 23-09-2018 à 23:52:27
n°54522350
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 24-09-2018 à 01:33:42  profilanswer
 

Si tu veux pas être pris pour le clone de Bob avec 4 posts à la suite, rajoute donc le lien de la video en question.
Et profites-en pour supprimer les guillemets superflus, j'ai la flemme de copier-coller ton lien.  [:urbain saikse:2]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54522435
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 24-09-2018 à 05:58:47  profilanswer
 

Je suis le seul pour qui "jeserarien" = "une nouvelle personnalité de bob" ?

n°54522634
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 07:57:22  answer
 

Big Blue a écrit :

Je suis le seul pour qui "jeserarien" = "une nouvelle personnalité de bob" ?

 

Non, lui sait écrire, Bob clairement pas

n°54522942
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 24-09-2018 à 08:56:37  profilanswer
 

voilà voilà, les liens ont été ajoutés et les guillemets sur le lien du second message supprimés.
Quant à big blue, permets moi de te retourner le compliment, puisqu'à l'instar de bob, tu ne sembles pas comprendre ce que tu lis.  ;)
Bob qui se remettrait en question et viendrait signaler les conneries dites dans ses vidéos, perso j'aurai du mal à y croire.

n°54523208
Zeromus
the higher the better
Posté le 24-09-2018 à 09:34:08  profilanswer
 

jesersarien a écrit :

On est donc dans une boite avec le patron, des employés, un prof de techno qui a du s'égarer.

Oui, il m'a bien fait voyager cet épisode (dans la folie donc).
Au début on est chez Bob qui s'amuse à faire de l'assemblage (tout tout et tout). Un ami passe lui dire bonjour, puis il se retrouve à faire signe de la main en tant que chef d'atelier... et un employé se pointe. Et effectivement y'a un prof de techno qui passe par là.
Enfin c'est compliqué.


Message édité par Zeromus le 24-09-2018 à 09:47:36
n°54523487
prospoul
Posté le 24-09-2018 à 10:04:48  profilanswer
 

Avec lui, tu te dis que t'as épuisé le filon et pourtant il en sort des plus grosses.
 
Le type qui croit qu'une boite aux lettres électronique se fabrique à l'usine. :lol: (cf . "ben daniel n : 2" )
 
FInalement, il a changé de ligne. J'avait mis en commentaire qu'il était sorti de SEGPA sans diplôme. Il avait censuré. Maintenant, il dit qu'il n'a pas de BTS .... parce qu'il en avait pas besoin.  :D En effet, il y a 859 E qui tombent sur son compte en banque tout les mois. De toutes facons, bob sait déjà tout.
 

n°54523805
Zeromus
the higher the better
Posté le 24-09-2018 à 10:36:02  profilanswer
 

Ouais il est impayable.
Le mec il donne des conseils de carrière, alors qu'il a aucun diplôme et pas de travail.
Il donne des conseils qu'il donnerait à ses enfants "s'il en avait".
Il a pas besoin de diplômes. Il fait preuve de mépris pour les BTS : "pour finir au chômage ?" dit-il.
 
Bordel. Le mec qui radote dans sa piaule, qui vit des subventions et qui te sors ça. Franchement il était marrant jusqu'à un certain point, mais là c'est du manque de respect total.
 
Le pire c'est qu'il pense avoir un certain niveau parce qu'il conseille, dans ses tutoriels, des méthodes qui "devraient" être apprises aux étudiants. Il ne sait pas aligner 2 mots de français à l'écrit, il a de la peine à faire une addition, il ne sait pas que ses méthodes sont obsolètes depuis 1995, mais dans sa tête il a le niveau d'un prof de BTS.

n°54524097
prospoul
Posté le 24-09-2018 à 11:06:39  profilanswer
 

Zeromus a écrit :

[...]à ses enfants "s'il en avait". [...]


 [:alex-38]  
Ca doit pas être facile de grandir avec un père malade mental. Rajoute son attitude méprisante, son égocentrisme et sa malhonnêteté ... J'amerais pas être a la place du môme. Surtout si la mère ne compense pas les tares du père c'est impossible qu'il en sorte indemne. Sa sentirais la DDASS je pense ...

n°54526394
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 24-09-2018 à 14:45:05  profilanswer
 

jesersarien a écrit :

voilà voilà, les liens ont été ajoutés et les guillemets sur le lien du second message supprimés.


Bob te remercie  [:urbain saikse]   :D  
 
Les réponses à Daniel Trucmuche sont épic !
Bob atteint des sommets dans le portnawak, on se demande s'il s'entraine ou quoi  :lol:  
 
Quand il a parlé de la bal electronique fabriquée en usine, ma cops et moi avons éclaté de rire, ce golden fail hahaha  [:sigmund frog:1]  
J'suis pas encore allé voir sa prose de today, faut que j'y aille fissa   :D  


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54530601
Sigmund Fr​og
Batracien Philamphibien
Posté le 24-09-2018 à 21:33:06  profilanswer
 

Le potentiel de souriards et autres gifs légendaires crève littéralement le plafond.

 

Les deux moments forts :
https://www.youtube.com/watch?v=pXe_G3chRZs&t=2m50s [:froghettosky62:5]  
https://www.youtube.com/watch?v=pXe_G3chRZs&t=4m49s [:didier frogba:5]

 

La raison de l'échec enfin dévoilée : https://www.youtube.com/watch?v=pXe_G3chRZs&t=9m00s
Quelle belle morale [:jose mourinho:4]
Et pour le BTS, comment cela se passe-t-il ? Je n'ai pas tout compris [:frog sad:1]
Passer un BTS c'est être au chômage d'office. Mais le statut de serveur, c'est plus ou moins respectable ?
Le brevet en 10 ans, le bac en 20 ans, et le BTS en... 30 ans ? Est-ce mathématiquement réaliste ? Éclairez moi.

 

Les personnages imaginaires se succèdent les uns après les autres. La aussi je n'ai pas tout compris.
Surtout depuis que le personnage s'est suffisamment couvert d'ignominie pour que le vénérable professeur Frog le trouve beaucoup moins drôle. Et oui bande de petits têtards, comme vous tous votre batracien favori paye ses impôts à l'état Français qui en reverse une partie à notre anti-héros le plus suffisant de tout VousTube.

Message cité 2 fois
Message édité par Sigmund Frog le 24-09-2018 à 21:33:43

---------------
Sigmund Frog, docteur en psychanalyse batracienne multi-diplômé de médecine. Expert psychothérapeute éminemment brillant d'une brillance éminente. Auteur du livre à succès "La Grenouille : ce sympathique petit batracien".
n°54531165
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 24-09-2018 à 22:07:19  profilanswer
 

Sigmund Frog a écrit :

Et oui bande de petits têtards, comme vous tous votre batracien favori paye ses impôts à l'état Français qui en reverse une partie à notre anti-héros le plus suffisant de tout VousTube.


compte tenu de la totalité des impôts perçus par l'état, et même si vous avez de gros revenus, cher professeur,  vous devriez considérer que la part des impôts que vous payez consacrée à bob doit être minimum. Je ne parierai pas sur plus d'un centime d'euro tout les 10 ans, ce qui, vous en conviendrez, n'est point excessif en comparaison des multiples fois qu'il a du vous faire rire.  

n°54532123
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 24-09-2018 à 23:56:59  profilanswer
 

Bizarre, il n'a rien posté ce lundi, ou c'est moi ?  :??:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54532538
tchoupi86
Posté le 25-09-2018 à 07:44:19  profilanswer
 

Non non il n'a rien posté ce lundi, il a fait une pause vu le nombre de "tutoriels" épiques de ce week end !
 
Mais en ce mardi, petite vidéo sur son rasoir...

n°54532854
prospoul
Posté le 25-09-2018 à 08:48:59  profilanswer
 

Sigmund Frog a écrit :

La raison de l'échec enfin dévoilée : https://www.youtube.com/watch?v=pXe_G3chRZs&t=9m00s
Quelle belle morale [:jose mourinho:4]


Ben non, tu peut passer des heure sur YT. C'est juste qu'il faut faire ca au boulot. Le boulot n'avance pas mais l'heure oui. ;)
 
Le BTS c'est simple, c'est là où t'apprend à te servir d'un fer à souder, d'une toque/charlotte, d'un bracelet anti statique, etc. Le matériel de professionnel quoi !
 
Il se serais fait remonter les bretelles car son tapis de mise à la terre n'est qu'une banale toile cirée et qu'il ne branche pas sa prise de mise à la terre mais bon, il faut une marge de progression. :D  
 
Pour l'argent, c'est une question de principe. Il y a des gâchis beaucoup plus importants dans le BTP, les marchés publiques, l'armement, etc. En ce qui me concerne, un mec qui ne peut pas travailler car il est tétraplégique et qui touche une pension/allocation pour cette raison, ca ne me dérange pas. Un mec qui est apte mais touche l'AAH et qui trouve que ca vaut pas le coup de se lever le matin pour faire des boulots impropres à sa dignité et qui, cerise sur le gâteau, donne des lecons à la terre entière et crache sur les autres, ca me dérange oui. Même si ca me coûte que 3 centimes par mois.
 
J'aimerais qu'on lui retire l'AAH juste pour qu'il soit forcé de bouger son gros cul et se faire juger/insulter/critiquer comme il le fait aux autres.
 
Edit : typo. Du coup, j'ai oublié un truc. Un jour il a qualifié l'appart' de sa mère de "trou". A 40 balais, t'as un droit : changer d'adresse.
Un autre truc à ajouter donc : son ingratitude envers le système qui lui permet de rester à la maison toute la journée et de ne pas en branler une.


Message édité par prospoul le 25-09-2018 à 12:48:41
n°54536382
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 25-09-2018 à 14:07:41  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Tj2amAFXBb8  
Après avoir risqué de se faire virer d'un entreprise(mais il est rusé) dans laquelle il ne travaille pas car il n'a pas utilisé les gants et bracelets anti esd( oh non pas toi, bob !)  et qui n'existe certainement que dans ses fantasmes psychotiques, bob nous apprend qu'il y a du nouveau...
Bob serait réembauché? Suspens, suspens...  
La suite dans les prochaines aventures du fou de youtube.
Ps: il a remit les commentaires enlevés, et c'est en rapport avec ses ennemis( c'est fou y a des gens qui essaient de le faire passer pour un troll ou un imbécile), mais il vous faudra aller voir par vous-même son nouveau chef d'oeuvre, j'en ai déjà trop dit.


Message édité par jesersarien le 25-09-2018 à 14:09:33
n°54536873
Zeromus
the higher the better
Posté le 25-09-2018 à 14:36:46  profilanswer
 

Vous savez je crois que sur ma chaîne euh... comment dire. Quand j'étais monétisé j'ai vendu de tout. J'ai vendu des parfums, j'ai vendu des gamelles, des plats... pas mal de choses. Ça m'a amusé, et ça m'amuse toujours d'ailleurs. Donc ils peuvent remonétiser sans problème.
http://i.imgur.com/jwWB3LI.jpg?1


Message édité par Zeromus le 25-09-2018 à 14:38:19
n°54541717
yous_f
Posté le 25-09-2018 à 23:31:57  profilanswer
 

-
 
Un commentaire de Stéphane B. :
 

Citation :

Ce que j'en pense Bob, je vais te le dire :  
Nous qui travaillons, nous pouvons difficilement mettre de l'argent de coté car on nous assomme de charge pour payer les aides aux personnes qui branlent rien de leurs journée comme toi.  
[…]
Alors Bob, sors toi les dois du cul et va bosser au lieu de profiter du système car je te signale que l'argent que tu touche chaque mois, c'est les gens qui, comme moi,  se lèvent chaque matin pour aller bosser, qui cotisent !!!


 
Réponses (magistrales) de Jean Pierre:
 

Citation :

Aller hop hop hop Stéphane on va cotiser. C'est votre rôle d'esclaves de cotiser pour vos maîtres. Aller on y retourne mon RSA va pas se payer tout seul


 

Citation :

Les esclaves lobotimisés qui veulent que tout le monde travaille comme eux, jpp. On est soumis a son patron et on crache sur les gens libres et on se sent UTILE A LA SOCIÉTÉ. :)


 
 
Pour lire dans son contexte:  https://www.youtube.com/watch?v=trOQr_EI_XQ
 
-

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mise en route d'un chauffage au gaz AuerDocumentaire de vulgarisation : sécurité informatique, réseaux, net
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finaleconseil pour un vélo de route
CV informatique, conseilleAssociation/Club informatique dans vos villes
Thermometre de l'addiction informatique?Informatique et Sciences du numérique, Terminal !
Plus de sujets relatifs à : Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR