Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Thermometre de l'addiction informatique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Thermometre de l'addiction informatique?

n°33240906
Budoc
Posté le 07-02-2013 à 19:07:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une conférence, je m'interroge sur l'existence d'un thermomètre à l'addiction informatique.
Explication:
on fournit des prospectus qui permettent en fonction de votre poids, votre sexe, votre consommation de telle substance, vos types de consommations, de présumer si vous êtes accros ou en danger.
 
Je m'interroge s'il existe le même type d'outil qui en fonction de votre profil, âge, renfermé, expressif, temps passer devant l'écran, type d'activités.... il existerait des études et un outil public qui permettrait d'établir un diagnostique notamment à destination des jeunes publics.
 
Si vous avez connaissance d'un tel outil je serais très interessé par le lien.
 
Très cordialement.  Budoc

mood
Publicité
Posté le 07-02-2013 à 19:07:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Thermometre de l'addiction informatique?

 

Sujets relatifs
Informatique et Sciences du numérique, Terminal !Sa évolue pu l'informatique depuis qlq années.. topic pour les anciens
bug informatique ou topachat et rue du commerce c'est la meme boite ??informatique carte mere
Recherche magazine informatique généralLes dépanneurs informatique Escrocs ou pas Escrocs ?!
Location informatique, qu'en pensez-vous? 
Plus de sujets relatifs à : Thermometre de l'addiction informatique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR