Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

 


Les meilleurs sujets de Christophe
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...

n°58864871
prospoul
Posté le 20-02-2020 à 09:03:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aline BOQS a écrit :

23 heures 15.[...]sa cafetière faisant couler un café.


Ca doit être un peu chaud pour pioncer après. Ah, c'est vrai, il n'a pas d'activité. :sarcastic:  
Ca me rappele le chômage.  [:ponaygay:4] Je pouvais aller me coucher à 3/4 heures du mat', jeux vidéos non-stop, aller se baigner, siroter de la bière au bord de la mer, etc ...
 
Sa vie c'est un long moment de détente qui a été intérrompu par quelques instants de travail il y a une vingtaine d'années. :sol:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 09:03:39  profilanswer
 

n°58865011
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 20-02-2020 à 09:20:16  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Ca doit être un peu chaud pour pioncer après. Ah, c'est vrai, il n'a pas d'activité. :sarcastic:


 
Ah si si, il a bien une activité nocturne qui nécessite d'être pleinement éveillé [:totozzz][:france_insoumise:1]


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°58866561
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 20-02-2020 à 11:29:15  profilanswer
 

Le café du soir lui a fait énormément de bien, ça a réveillé sa fibre "écrivanitiseur".
Il va certainement se lancer dans l'écriture d'histoires policières : https://www.youtube.com/watch?v=Arut_Tgo0qc
 
Rien que le pitch vaut son pesant de Pipi-trop-prazol : c'est un marin qui a piccolé et
qui décide de piquer une tête dans la Seine.  
Mais y s'tape la tête et y crève. Noyé.
 
Et sa ptitamie ? Ah ben elle est "pas blanche comme une oie"  :D  
D'ailleurs, le mec avait volé une voiture un peu plus tôt, et qu'est ce qu'il t'a bien pu faire ?
 
Pis "on découvre par la suite que c'est post-mortem à la mort". Rien que ça. Totoffe est
aussi médecin-légiste. Mais c'est compliqué.
C'est à dire qu'il est mort noyé mais l'accident à la tête, il l'a eu avant. Parce qu'il a pu
se cogner nulle part. Ouaip. Ce teaser, madoué !  :lol:  
Ca doit être autobiographique : Bob a aussi eu un accident à la tête, mais c'était avant
sa naissance. [:ddr555]
 
Le plus beau, c'est qu'il a plein d'idées pour des histoires : par exemple, le mec qui se suicide
dans sa baignoire, mais son corps est volé à la morgue... :whistle:  
 
Par contre, il va falloir qu'il "apprenne à écrire", et "ça tombe bien".
 
Il y aura aussi le "dealer de drogue qui meurt mystérieusement par balles, mais qui avait
intéret à le tuer ?".
 
Ce tutoriel doit absolument être récupéré, c'est bô  :whistle:
 
EDIT : "c'est fou, il y a 14 000 façons de tuer un gus, mais y'en a qu'une seule pour le rendre
crédible ce meurtre". "Mais je le dirai pas sur letuyau, paske ça va tuer l'intrigue"  :sarcastic:
 
EDIT2 : merci à Filter qui m'a prévenu par MP de la sortie de ce nouveau tutoriel  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Aline BOQS le 20-02-2020 à 11:34:06

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58868540
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 20-02-2020 à 14:37:21  profilanswer
 

WTF...
 
Merci Filter !

n°58868757
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 20-02-2020 à 14:51:52  profilanswer
 

Ahahahahahaha je suis plié  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Dans les coms, quelqu'un a mentionné le prix Goncourt.
Mais en l'écrivant Congourt. Et cet imbruti a liké !  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58869178
misato
Clavicula Nox
Posté le 20-02-2020 à 15:26:32  profilanswer
 

en meme temps, le prix du con qui se gourre, il est déjà hors-concours, le bobby, là ;)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58869547
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 20-02-2020 à 15:53:37  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Pis "on découvre par la suite que c'est post-mortem à la mort". Rien que ça. Totoffe est
aussi médecin-légiste. Mais c'est compliqué.


 
Mince, la mort post-mortem au décès qui l'a tué avant de mourrir, en voilà du mystère mystérieux [:neji hyuga:7]  
 
Dommage que comme pour toutes ses lubies, la rédaction de ce chef d'oeuvre s'arrêtera sûrement après les prochaines vidéos ToiTube, même si il nous expliquera très probablement être allé au bout du projet malgré une raison indépendante de sa volonté qui l'empêchera de nous présenter le fruit de son travail  [:neji hyuga:3]


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°58869890
prospoul
Posté le 20-02-2020 à 16:21:45  profilanswer
 

Et moi qui attendait "Le mistaire deux la vi quant tai maure ! . !" :cry:
 
Edit :
Comme suggéré par monsieur Lepaure, il aurait utilisé "Bernard Werber" comme pseudo. J'imagine déjà les retours :
"Avant la fin du préface, j'avais déjà vidé mon stock d'aspegic"
    -- Le point
"Mes yeux ont tellement saignés que j'ai appelé les urgences"
    -- Télérama
"J'y ai pas compris grand chose. A cause de l'orthographe entres autres. Mais ca doit être une figure de style, de l'ironie poussé à son paroxysme"
    -- Les inrocks

Message cité 1 fois
Message édité par prospoul le 20-02-2020 à 16:28:18
n°58870126
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 20-02-2020 à 16:38:16  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

même si il nous expliquera très probablement être allé au bout du projet malgré une raison indépendante de sa volonté qui l'empêchera de nous présenter le fruit de son travail  [:neji hyuga:3]


 
La maison d'édition n'a pas voulu le publier car il était trop avant-gardiste selon eux [:sigmund frog:1]  
Par contre ils ont gardé les droits pour plus tard... [:urbain saikse:10]
Du coup je ne peux pas tutorialiser dessus, sinon bonjour la zonzon hein ! [:urbain saikse:3]  


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°58870267
prospoul
Posté le 20-02-2020 à 16:50:10  profilanswer
 

Criant de vérité et débordant d'émotion !
Mais on ne lira probablement jamais "La grende umiliasion du sentre Binè" [:tartineauxcrevettes:3] La vérité n'éclatera jamais au grand jour. [:tartineauxcrevettes:3]
 
Edit :

Neji Hyuga a écrit :

Ah si si, il a bien une activité nocturne qui nécessite d'être pleinement éveillé [:totozzz][:france_insoumise:1]


En fait, plutôt [:juju414:3] que  [:tatie jackdaniel's:1].  :lol: Il peut donc se masturber dans les deux sens. Quelle chance ! :lol:


Message édité par prospoul le 20-02-2020 à 16:57:23
mood
Publicité
Posté le 20-02-2020 à 16:50:10  profilanswer
 

n°58870324
JoelA
Posté le 20-02-2020 à 16:55:26  profilanswer
 

prospoul a écrit :


Comme suggéré par monsieur Lepaure, il aurait utilisé "Bernard Werber" comme pseudo. J'imagine déjà les retours :


 
Il risque d'avoir des problèmes de droit d'auteur dans ce cas, Bernard Werber étant le nom d'un véritable écrivain

n°58870354
prospoul
Posté le 20-02-2020 à 16:58:26  profilanswer
 

J'ai oublié le ' :o '. Au temps pour moi. :ange:
 
Edit :
Greg Lepaure n'en avait pas mis non plus.  [:cosmoschtroumpf]
 
Edit2 :
Bob n'a toujours pas capté que c'était des trolls qui se foutent de sa gueule. :D


Message édité par prospoul le 20-02-2020 à 17:03:30
n°58870782
totalgaara
Posté le 20-02-2020 à 17:42:52  profilanswer
 

Il m'en arrive une forte de café !  
+ Bonus ami invisible

n°58872193
prospoul
Posté le 20-02-2020 à 21:33:53  profilanswer
 

Regardé de chez moi : "Ces polars, j'ai jamais eu le temps de les écrire." Les réunions avec les ingés et les ambassadeurs doivent lui prende tout son temps ... [:tagazou:3]
 
A la fin : "Je vais passer pour un con." Quelle idée ? :sarcastic:
 
Edit :
Sinon, il peut s'inspirer d'Henning Mankell pour ses polars. A commencer par "Byfånen". :sarcastic:


Message édité par prospoul le 20-02-2020 à 21:38:44
n°58875578
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 21-02-2020 à 12:20:24  profilanswer
 

Le portrait-robot en noir et blanc : https://www.youtube.com/watch?v=GNRUEixUznc
 
Non, Totoffe n'est pas Ludovic Janvier !
 
Il y aurait un portrait-robot qui circule, qui ressemble à Bob à 98% et également
à 60% de la population...par contre, s'il est en noir et blanc, il peut correspondre
à n'importe qui. Parce qu'en couleurs, c'est autre chose !
Totoffe, justicier expert, bientôt investigateur en chef chez les NCIS.  :D  
 
Il ne faut surtout pas lui demander de prendre son bâton de pélerin (?) pour aller
arrêter les criminels, car il serait capable de réussir là où les autres ont merdé.  :lol:  
 
Il nous parle également d'un truc à Paris, le Quai des Orfèvres et propose une solution
idéale : il faudrait rendre les enquêteurs plus mobiles...
Oui, car toutes les enquêtes sont réalisées en restant dans les bureaux, c'est bien connu.
 
Hop, une nouvelle corde à son arc-balète : Columbo + Sherlock Holmes + Hercule Poirot +
+ Miss Marple, bio-mixés au niveau ADN et ça donne Christophe Scène Investigations  :lol:
 
PS : il a chopé son premier suspect. Un virus qui le rend rouge de teint et rougit ses yeux.
Du coup, il va s'absenter des rézos saussios pendant 2 ou 3 jours, le temps de se remettre
sur pattes.
Parfait, on pourra reposer nos cerveaux.  :D  
 


Message édité par Aline BOQS le 21-02-2020 à 12:22:51

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58875786
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 21-02-2020 à 12:48:06  profilanswer
 

P'tit Serpent a écrit :

La maison d'édition n'a pas voulu le publier car il était trop avant-gardiste selon eux [:sigmund frog:1]


 
Alors si je devais mettre une pièce sur un scénario d'excuse, je parierais plutôt sur celui où il connait un succès retentissant dans certains cercles d'initiés (voir dans les hautes sphères du pouvoir, dîners de l'ambassadeur, tout ça...) où tout le monde est unanime sur son talent d'écriture extraordinaire, mais que l'un de ses ennemis mortels (comme le pousseur de caddies, EH, le deus ex machina "Gargamel" ou l'oncle Daniel) use de ses relation pour l'empêcher de publier le chef d'oeuvre qui le rendrait riche et célèbre  [:neji hyuga:3]
 
Bien évidemment, toute proposition d'aide concernant la publication de son manuscrit sera au mieux ignorée, au pire modérée. Et tout travail méritant salaire, il lui sera impossible de l'offrir à ses followers  [:neji hyuga:5]  
 

P'tit Serpent a écrit :

Par contre ils ont gardé les droits pour plus tard... [:urbain saikse:10]


 
Droits qui, pour sûr, intéresseront le cinéma... Mais on peut rien dire de plus [:urbain saikse:3]


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°58896829
prospoul
Posté le 24-02-2020 à 11:26:14  profilanswer
 

Je me suis rematé du bob vite fait ce WE. C'est l'angle de vue ou il a grossi ?
 
https://www.youtube.com/watch?v=bByD-836rDo
Il dit qu'il manque des radios du centre Binet. Elles auraient été jetées. C'était il y a une trentaine d'années, c'est pas les archives nationale non plus.  :D On lui cache la vérité !  [:b4x:2]  
Puis, en cours de vidéo, il avoue les avoir jetées lui même car il ne voulait pas remuer le passé. [:tagazou:3] Bob, c'est the one, the only Bob ! :D
 
Edit :
Il a quand même fait des progrès en orthographe. [:implosion du tibia]


Message édité par prospoul le 24-02-2020 à 12:29:17
n°58913513
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 25-02-2020 à 22:05:27  profilanswer
 

Il ne va pas pas tarder à clamser : https://www.youtube.com/watch?v=8R3phiJ3KBw
 
Mal de crâne, mal de dents, grippe, ça va mal pour Totoffe : mais regardez-moi cette tête
de mort-vivant  :D  
 
Il blablate qu'il a mal, blabla, ouin jpeux plus serrer les dents toussa toussa...puis un blanc...et
il commence à parler de pizza. Pizza qui semble lui avoir été suggérée par sa famille, et donc il  
ne se prive pas de nous dire qu'ils devraient s'acheter des neurones !  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58914108
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 25-02-2020 à 23:06:09  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Il ne va pas pas tarder à clamser : https://www.youtube.com/watch?v=8R3phiJ3KBw
 
Mal de crâne, mal de dents, grippe, ça va mal pour Totoffe : mais regardez-moi cette tête
de mort-vivant  :D  
 
Il blablate qu'il a mal, blabla, ouin jpeux plus serrer les dents toussa toussa...puis un blanc...et
il commence à parler de pizza. Pizza qui semble lui avoir été suggérée par sa famille, et donc il  
ne se prive pas de nous dire qu'ils devraient s'acheter des neurones !  :lol:


Pour la pizza je pense plutôt que c'est ce que sa mère avait prévu pour le repas mais le pauvre bichon il a trop mal aux dents. C'est pour ça qu'il se plaint que ceux de sa famille ne se préoccupent pas assez de ses problèmes. Il pourrait aussi aller habiter dans son appart plutôt que de continuer à squatter chez sa mère, mais c'est compliqué. Le summum étant quand il leur reproche de ne pas être capable de se prendre en main en plus de manquer de neurones . Un bel exemple de plus de l'oeuvre du mirroir bobien en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par jesersarien le 25-02-2020 à 23:06:45
n°58940190
JoelA
Posté le 28-02-2020 à 14:29:21  profilanswer
 

jesersarien a écrit :


Il pourrait aussi aller habiter dans son appart plutôt que de continuer à squatter chez sa mère, mais c'est compliqué.


 
Empoté tel qu'il est, le laisser seul, malade, dans son appart, est le meilleur moyen qu'il passe de vie à trépas .  
 
Sa mère doit en être consciente . Et , sans nul doute, lui aussi .

n°58940571
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-02-2020 à 14:58:51  profilanswer
 

on va le retrouver étouffé par son paquet de biscottes chabrior :D

 

sinon, c ptet déjà le cas, il a plus fait de vidéos [:totoz]


Message édité par misato le 28-02-2020 à 14:59:00

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58943078
gerardpta
Posté le 28-02-2020 à 18:58:01  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=_5aentxifE0
 
un rire démoniaque est caché dans cette vidéo.

n°58943725
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 28-02-2020 à 20:27:39  profilanswer
 

Zut. Il n'avait pas pécho le collaro-machin.  :D  
 
Mais la machine à coudre est une machine à écrire.
 
Il n'arrive pas à économiser. Pour l'instant. C'est pas nouveau, c'est encore du pipeau.
Il n'a pas "acquérit" la machinalaver, paskil a eu besoin de l'argent pour d'autres projets...c'est nouv...
 
Notons la magnifique coiffure "labrador retriever passé à l'essoreuse 10Ktours/mn" : bah, il pleut, donc
il met sa capuche, et quand il l'ôte, bah ça fait ça.  :lol:  
Il n'est même pas assez intelligent pour penser à se foutre un coup de peigne avant de se filmer.  :sweat:  
Ou au moins, de se passer la main dans les tifs.
Par contre, se curer l'oreille devant tout le monde, puis s'essuyer le doigt sur son froc, ça il y pense.  :whistle:
 
Ah bah put1. Comment il parle de sa mère, je ne sais pas si c'est triste, affligeant, honteux ou un mix des trois...
"Imaginons qu'elle fasse une attaque cérébrale ou autre, que je la retrouve à deux pas de la porte des
chiottes, à moitié dans sa merde, inconsciente, c'est...". Il ne finira pas cette phrase.


Message édité par Aline BOQS le 28-02-2020 à 20:33:09

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58943921
mag84
Posté le 28-02-2020 à 20:50:40  profilanswer
 

Hello,
 
"ce qui peut nous arriver à tous, une attaque cérébrale ou autre"
 
Quelqu'un pour lui dire qu'il est immunisé ?  :whistle:  
 
@+

n°58948938
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 29-02-2020 à 14:58:40  profilanswer
 

Il a vraiment une tête de dingue.


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°58951899
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2020 à 21:10:14  answer
 


 
Ca s'appelle une expression, qu'il a essayé d'ailleurs d'expliquer avec cette phrase assez maladroite.
 
La machine à coudre pour parler d'une machine à écrire c'est surtout une expression chez les personnes âgées, du fait du son répété et des "tac tac tac" à chaque fois qu'on l'utilise.
 
Je veux bien qu'il puisse lui être reproché par mal de choses, mais pour le peu de choses qu'il sait, ce serait bien de pas essayer de le descendre mais de comprendre un minimum

n°58952342
mag84
Posté le 29-02-2020 à 21:51:50  profilanswer
 

Faut dire que celui qui n'a pas connu les machines à écrire (surtout les électriques à boule ou marguerite [:adodonicoco]) ne fera pas facilement la liaison entre les deux  :D  
 
@+

n°58952504
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 29-02-2020 à 22:06:05  profilanswer
 

Une expression dont je n'ai jamais entendu parler donc.
 
Y aurait-il aussi la machine à laver est une machine à sécher ?
Ah, on me précise que oui, c'est une machine mixte  :whistle:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58952512
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 29-02-2020 à 22:07:12  profilanswer
 

Je connais des tas de vieilles expressions, mais "une machine à coudre est une machine à écrire" jamais entendu, ni même un truc approchant.
Le plus proche que je connaisse qui se rapproche de l'idée de rapidité et de bruit est "taper avec un débit de mitraillette".

Message cité 1 fois
Message édité par Larry_Golade le 29-02-2020 à 22:07:27

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°58953089
mag84
Posté le 29-02-2020 à 23:14:13  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=vNUEUth7qjc
 
 :D  
 
Et dire que ça m'est arrivé d'utiliser ce genre de bécanes (mais j'étais jeune et c'était pour filer un coup de main à mon père)
 
@+

n°58953424
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 00:19:03  answer
 

Larry_Golade a écrit :

Je connais des tas de vieilles expressions, mais "une machine à coudre est une machine à écrire" jamais entendu, ni même un truc approchant.
Le plus proche que je connaisse qui se rapproche de l'idée de rapidité et de bruit est "taper avec un débit de mitraillette".

 

Comme quoi, il n'y a pas d'âge pour apprendre. Parler d'une machine à coudre pour parler d'une machine à écrire ça se fait de temps en temps par les vieilles générations, certaines ayant reprises cette expression d'ailleurs concernant les ordinateurs actuels par extension.

 

Bob a assez de tares, dont certaines très graves, qui font rire le topic et que certains utilisent en exutoire en regardant ses vidéos dès la sortie et en regardant ses moindres faits et gestes. Pour une fois qu'il sort quelque chose qui a vaguement de sens et qui peut se justifier, surtout connaissant son environnement, autant lui reconnaître.

n°58953542
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 01-03-2020 à 01:45:26  profilanswer
 


 :sarcastic:  


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58953558
tet2neu
emmerdeur
Posté le 01-03-2020 à 01:59:31  profilanswer
 

j'avais pas suivi ce gars depuis des années
https://www.youtube.com/watch?v=1iFKBG52Ujg
Je vois qu'il travaille des cours de CE2, c'est plutôt positif :o

n°58953632
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 01-03-2020 à 05:04:51  profilanswer
 

Quel demeuré  [:michelnet1]  
 
A 1h du matin, il nous déballe "en mode ok les mecs" c'est cool de se lever le matin en ayant
des objectifs, alors qu'avant, j'en avais pas...
Donc, les kat-touts, c'était pipeau.  
 
42 ans, et tout fier de nous montrer ses livres d'école "CE2", tout en nous assurant qu'il va
écrire un polar.  [:michelnet1]  
 
Il est tellement impatient d'acheter sa machinacrédire (ou machinaécroudre) qu'il a déjà acheté
les rubans qui vont dessus... :sarcastic:  
 


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58955679
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 01-03-2020 à 13:26:55  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Quel demeuré  [:michelnet1]  
 
A 1h du matin, il nous déballe "en mode ok les mecs" c'est cool de se lever le matin en ayant
des objectifs, alors qu'avant, j'en avais pas...
Donc, les kat-touts, c'était pipeau.  
 
42 ans, et tout fier de nous montrer ses livres d'école "CE2", tout en nous assurant qu'il va
écrire un polar.  [:michelnet1]  
 
Il est tellement impatient d'acheter sa machinacrédire (ou machinaécroudre) qu'il a déjà acheté
les rubans qui vont dessus... :sarcastic:  
 


 
Pourquoi ne pas utiliser un traitement de texte?


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°58955695
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 13:28:58  answer
 

clarius a écrit :

 

Pourquoi ne pas utiliser un traitement de texte?

 

La lubie de beaucoup de pseudo-écrivains de vouloir utiliser une machine à écrire plutôt qu'un traitement de texte pour que ce soit une "expérience avec plus de ressentis"

n°58957805
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 01-03-2020 à 18:24:53  profilanswer
 

L'avantage pour lui d'utiliser une machine à écrire c'est de ne pas avoir un nouvel ennemi, le correcteur orthographique qui va le gêner tout les 2 mots  en soulignant en rouge une grosse partie de ses écrits . Il pourra aussi écrire "avoir acquéri des trucs" et mettre des points après les points d'exclamation ou d'interrogation.  
Plus sérieusement cela concerne  son obsession de se croire professionnel dans tout ce qu'il fait. Il a un kit anti-statique il est un pro du montage pc et de l'informatique. Il a un classeur des quat'tout  il est un pro de l'organisation... Avec une machine à écrire il sera donc un vrai écrivain.  
J'espère qu'il nous fera profiter de sa prose, il  y aura de quoi bien se marrer. Idem pour ses cahiers de vacances CE2 .

Message cité 2 fois
Message édité par jesersarien le 01-03-2020 à 23:36:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mise en route d'un chauffage au gaz AuerDocumentaire de vulgarisation : sécurité informatique, réseaux, net
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finaleconseil pour un vélo de route
CV informatique, conseilleAssociation/Club informatique dans vos villes
Thermometre de l'addiction informatique?Informatique et Sciences du numérique, Terminal !
Plus de sujets relatifs à : Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR