Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

 


Les meilleurs sujets de Christophe
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  304  305  306  307  308  309
Auteur Sujet :

Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...

n°58789199
prospoul
Posté le 11-02-2020 à 10:40:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un tuto de plus ou de moins, on ne va pas chi-potée.  [:emile_zola:1]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 10:40:00  profilanswer
 

n°58805786
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 13-02-2020 à 04:24:34  profilanswer
 

Totoffe VEUT SAVOIRRE LA VRAIE-RITÉE !!!
 
=> https://www.youtube.com/watch?v=bByD-836rDo
 
C'est un mythomane psychotique qui est "accusé" d'être un mythomane psychotique.  :sarcastic:  
Par conséquent, il ne peut pas comprendre.  :D  
 
Le centre Binette et le docteur Ventoline reviennent sur le devant de la scène, agrémentés d'une
fracture de la jambe....gauche (à priori, il ne semble pas en être certain) survenue à 10 ans lorsqu'il
était âgé de 3 ans... ou quelque chose dans le même style. [:ddr555]
 
Oui, Totoffe continue son cycle cérébral à raison d'une seule idée par jour, et c'était là le tour du centre Binette.
 
Son dossier ayant mystérieusement disparu, il a toutefois pu en avoir une copie, mais pour ne pas "vivre avec
ses illusions perdues", il l'a détruite. Ce qui le rend fort marri, pensez donc, il ne peut rien prouver à sa famille.
Oh ben c'est ballot hein Bob.  :whistle:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58813127
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 13-02-2020 à 21:03:33  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=1zJ0yrpRC8k
 Bob en plein délire qui nous explique que si il est à ce point inculte c'est à cause de la scolarité qu'on lui a imposé en le prenant pour un idiot au mépris de sa grande intelligence.
Une fois de plus il se ridiculise en parlant de ce qu'il ne connait pas.
Ainsi lors de sa 6ème, les autres faisaient les tables de multiplication jusqu'à la table de 167 alors que lui, on lui laissait seulement faire la table de 2. Ce qui était injuste car il avait appris tout seul à calculer la valeur de Pi en écoutant la maitresse l'expliquer à un autre élève.  
Mais maintenant il va leur montrer à tous !
 Tremble éducation nationale, Bob va apprendre tout seul en faisant 15 mn par jour pour chaque matière allant de la lecture aux mathématiques.
Là il a commencé à lire du Nietzsche, ça promet...

Message cité 1 fois
Message édité par jesersarien le 13-02-2020 à 21:04:12
n°58813449
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 13-02-2020 à 21:45:35  profilanswer
 

Cette absence totale de remise en question, ça confine au sublime  :love:

n°58814155
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 14-02-2020 à 00:03:11  profilanswer
 

Ce tutoriel est inregardable, 8 points sur l'échelle de Richter : https://www.youtube.com/watch?v=URMd107Xy5s
 
"Le matin, on a l'impression de vide interstellaire".
Sans oublier le midi et le soir, hein Totoffe ?
 
 
PS : je fais scroller l'image tout en haut de l'écran, ou je me mets sur un autre
onglet tellement ça tremble. Ca me fout la gerbe au bout de 15 secondes.  :sweat:  
Avec sa tronche en gros plan, on se croirait à Halloween  :D


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58814414
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 14-02-2020 à 02:11:39  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=-BkQsco7bso
Il est  trop fort.  
Après sa mytho sur la table de  167 que j'avais dévoilé dans un commentaire laissé sur sa chaine (*), il reprend celui-ci afin de le tourner à son avantage.
Maintenant c'est lui qui s'est  offusqué que l'on fasse ça en 6 ème ( segpa mais quand même) entrainant une réaction réprobatrice dans son entourage quant à cette façon d'enseigner. D'ailleurs, comme à son habitude, bob se trompe puisqu'il annonce que les tables de multiplication s'étudient en cm1/cm2, même pas capable de plagier un commentaire de 3 lignes . Et car il est trop con, il s'enferre dans ses mensonges en en ajoutant de nouveaux encore plus décelables .  
En bonus pour valider l'intérêt qu'il a porté à mon commentaire il montre le livre de Nietzsche en déclarant qu'il comprend parfaitement ce qu'il lit. j'en conclue que je fais parti de la poignée d'imbécile auxquels il fait référence juste avant (**). Me faire traiter d'imbécile par ce gros débile incapable de calculer de tête 12*4, y a de quoi se pisser dessus de rire.  
 
*"Les tables de multiplication en 6  ème ?  
La table de 167 ?  
T'es en plein délire là . Les tables de multiplication c'est jusqu'à 10 et se font au ce2. Quand elles sont connues on peut alors apprendre à faire une multiplication ( retenue etc). "
 
*" Sinon il y a un fossé entre lire et réellement comprendre ce que l'on a lu. Nietzsche c'est carrément hors niveau dans ton cas . "
 
edit: ça y est il a bloqué mon compte, si mon commentaire dans sa précédente vidéo apparait toujours,  celui dans la nouvelle n'apparait plus.  


Message édité par jesersarien le 14-02-2020 à 02:26:42
n°58815890
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 14-02-2020 à 10:01:41  profilanswer
 

Ménon. Totoffe, c'est un génie universel : les livres qu'il montre en se vantant de les comprendre,
il comprend qu'ils sont écrits avec des mots.
Comprendre tous ces mots, ça fera partie d'un autre plan.  :D  
 
10 + 2.....ça fait 12. Fois 4...ça je sais pas.  :lol:  :lol:  :lol:  
Tu m'étonnes qu'il ait pas réussi à aller jusqu'à la table "167", il a calé et fut sans
doute recalé à l'arrivée de la table de 4  :lol:  
 
Et il insiste : https://www.youtube.com/watch?v=uOoG15SD73o
 
Le nombre de blancs augmente.
 
*jesersarien* : le tutoriel dont tu parles comporte ton commentaire (j'ai pu le lire) mais
le compteur reste à zéro.
Et ce gros crétin l'a liké  :lol:  
 
En 2018, il avait 40 ans et démarrait son quat'touts.
Now en 2020, il a 42 ans et continue son quat'touts. Qui n'a servi à rien et qui ne sert
à rien de toute façon. Et Totoffe est toujours aussi imbruti.
 
Aussi, il se fout de notre gueule : à un moment, il dit "je ne vais pas vous citer Freud, vous
risqueriez de comprendre"   :D  
C'est une citation célèbre si jeune Mabuse  :whistle:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58816684
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 14-02-2020 à 10:52:37  profilanswer
 

Bordel vous suivez toujours ce gars et ses problèmes psychologiques ?
Ça fait une centaine de page que j'ai lâché, depuis qu'il ne parle plus informatique en fait.

n°58817211
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 14-02-2020 à 11:26:00  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Ménon. Totoffe, c'est un génie universel : les livres qu'il montre en se vantant de les comprendre,
Et il insiste : https://www.youtube.com/watch?v=uOoG15SD73o
 
 
*jesersarien* : le tutoriel dont tu parles comporte ton commentaire (j'ai pu le lire) mais
le compteur reste à zéro.
Et ce gros crétin l'a liké  :lol:  
 
 


En effet, mon commentaire est réapparu .
Sinon trop marrant quand il annonce avoir une partie du niveau de terminale. Ce gars vit vraiment dans son imagination.  
Et aussi un peu chez sa mère . C'est bien la peine d'avoir pris un appart' . La pauvre, elle devait croire s'être enfin débarrassé de ce boulet, mais non.


Message édité par jesersarien le 14-02-2020 à 11:28:05
n°58817233
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-02-2020 à 11:27:16  profilanswer
 

jesersarien a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=1zJ0yrpRC8k
 Bob en plein délire qui nous explique que si il est à ce point inculte c'est à cause de la scolarité qu'on lui a imposé en le prenant pour un idiot au mépris de sa grande intelligence.
Une fois de plus il se ridiculise en parlant de ce qu'il ne connait pas.
Ainsi lors de sa 6ème, les autres faisaient les tables de multiplication jusqu'à la table de 167 alors que lui, on lui laissait seulement faire la table de 2. Ce qui était injuste car il avait appris tout seul à calculer la valeur de Pi en écoutant la maitresse l'expliquer à un autre élève.  
Mais maintenant il va leur montrer à tous !
 Tremble éducation nationale, Bob va apprendre tout seul en faisant 15 mn par jour pour chaque matière allant de la lecture aux mathématiques.
Là il a commencé à lire du Nietzsche, ça promet...


 
Faut avouer, celle la elle pique. Enfin ce tutoriel.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2020 à 11:27:16  profilanswer
 

n°58817706
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 14-02-2020 à 11:59:34  profilanswer
 

Sa figure devient de plus en plus ronde et rouge, il va vraiment falloir penser à arrêter les Chabrioreries et les burgers Charal.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°58817727
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 14-02-2020 à 12:00:51  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Sa figure devient de plus en plus ronde et rouge, il va vraiment falloir penser à arrêter les Chabrioreries et les burgers Charal.


 
Je me suis fait la même réflexion, mais j'ai plutôt pensé à un problème d'alcool.
 
Mais on as rien vu dans les 4'tou qui correspondrait à cela.

n°58817863
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 14-02-2020 à 12:09:37  profilanswer
 

Pour les rougeurs je dirais que ça ressemble pas mal à de l'hyper tension qui peut très bien venir à la fois de son alimentation et de ses cachetons (il me semble que c'est dans la liste des effets indésirables). Je ne pense pas qu'il picole, avec son traitement et sa santé c'est un coup à finir dans une morgue.
 
Pour la forme de son visage, j'avais superposé sa tronche en 2017 et sa tronche fin 2019 quand on m'a expliqué que non, il a toujours été aussi rond : les yeux, la bouche, le nez et le front étaient alignés au pixel près et on voyait parfaitement le double menton et les joues déborder largement de la première photo.
 
Ça fait un moment que l'on a pas eu de tutoriel  "balance" (ou alors je l'ai manqué), mais à mon avis ce n'est pas pour rien qu'il a acheté un modèle capable de réellement dépasser les 120kg.


Message édité par Neji Hyuga le 14-02-2020 à 12:13:10

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°58820666
prospoul
Posté le 14-02-2020 à 15:51:42  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

Les députés ont adopté en première lecture ce texte qui propose une individualisation de l’allocation aux adultes handicapés (AAH) et son déplafonnement.

[:acachou:10]

Citation :

Les macronistes qui s’étaient opposés au texte avaient, déjà, reçu des tombereaux d’insultes.


[:urbain saikse:6]

n°58821539
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 14-02-2020 à 17:07:36  profilanswer
 

En allant lire l'article en question (je n'ai pas suivi ce dossier, aussi ne comprends-je pas
trop ce que ça impliquerait) je suis tombé sur celui-là : https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
 
Je parie ma main à couper au feu que Totoffe a du hurler en le lisant, un truc
du genre :

Spoiler :

Youpiiiiii ! J'aurai plus besoin d'acheter des jouets vibrants sur Mamazone !
 :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58823284
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 14-02-2020 à 21:47:48  profilanswer
 

prospoul a écrit :

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
Les députés ont adopté en première lecture ce texte qui propose une individualisation de l’allocation aux adultes handicapés (AAH) et son déplafonnement.


L'individualisation c'est pour que dans le cas d'un couple dont l'un des 2 est handicapé, son aah ne soit pas calculé en fonction des revenus du conjoint ou de la conjointe. Donc clairement une mesure qui ne concerne et ne concernera probablement jamais Bob.

Message cité 1 fois
Message édité par jesersarien le 14-02-2020 à 21:48:42
n°58823537
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-02-2020 à 22:26:56  profilanswer
 

le plan 15 minutes : "j'en parle 15 minutes sur ma chaine et puis j'oublie"

 

encore une trouvaille de bob !

 

et le mec égoiste qui considère que les profs qui ont essayé de l'aider lui ont rien apporté... [:prozac]

 

mais j'avoue, ça manque de protections électrostatiques :D


Message édité par misato le 14-02-2020 à 22:28:03

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58824478
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 15-02-2020 à 06:08:36  profilanswer
 

Mais côté élecprostatique, il a tout ce qu'il faut !  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58824578
prospoul
Posté le 15-02-2020 à 08:09:00  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Cette absence totale de remise en question, ça confine au sublime  :love:


C'est une des caractéristiques du personnage. :D  

jesersarien a écrit :


L'individualisation c'est pour que dans le cas d'un couple dont l'un des 2 est handicapé, son aah ne soit pas calculé en fonction des revenus du conjoint ou de la conjointe. Donc clairement une mesure qui ne concerne et ne concernera probablement jamais Bob.


Ce que j'avais retenu c'est que c'est déplafonné. Donc ca va probablement augmenter.

Backbone- a écrit :

Je me suis fait la même réflexion, mais j'ai plutôt pensé à un problème d'alcool.


C'est les médocs je pense.

n°58824951
valaj
Posté le 15-02-2020 à 10:14:12  profilanswer
 

Le surpoids joue un rôle important aussi dans l'hypertension .

n°58825493
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-02-2020 à 11:57:18  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Mais côté élecprostatique, il a tout ce qu'il faut !  :lol:


 
je l'attendais un peu, celle-là :D
 

prospoul a écrit :


Ce que j'avais retenu c'est que c'est déplafonné. Donc ca va probablement augmenter.


 
mouais, si c'est une "augmentation" comme les lunettes qui sont "mieux remboursées", en gros, soit tu prends le remboursement de la sécu et donc les verres et les montures les moins chers, soit tu n'as plus rien sauf ta mutuelle. remarque, ça serait pas mal, ça. tous les AAH on les regroupe dans des camps, et si ils sont pas au travail par la joie  [:godwinhaha] , on coupe les remboursements.
 
(bon, ok, je prends mon point godwin et je me casse :o)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58825907
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 15-02-2020 à 13:10:53  profilanswer
 

prospoul a écrit :


 
Ce que j'avais retenu c'est que c'est déplafonné. Donc ca va probablement augmenter.
 


le plafonnement c'est la  réduction possible de celle-ci en fonction des ressources du conjoint et de la conjointe ainsi que des revenus du capital de la personne la demandant.  
Dans le cadre du déplafonnement, il ne s'agit nullement d'augmenter l'aah seulement que son montant ne soit plus diminué en fonction des revenus du conjoint ou de la conjointe ( individualisation).  Mais c'est pas encore fait car ça doit passer au sénat puis être inscrit au journal officiel
 
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F12242
-Vos ressources ajoutées à celles de la personne avec laquelle vous vivez en couple ne doivent pas dépasser un plafond.
- Attention : les revenus des capitaux, valeurs mobilières (actions, obligations...) imposables sont pris en compte pour prétendre à l'AAH. Celle-ci peut donc être réduite, voire supprimée.


Message édité par jesersarien le 15-02-2020 à 13:18:49
n°58826658
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 15-02-2020 à 15:17:40  profilanswer
 

Je pose ça ici : le génie sans bouillir vient de poster 3 nouveaux tutoriels.
 
2 sur des carottes et du fenouil (oui ! Cuisine du Gange is back).
Et 1 instant détente poil à gratter  :D  
Ou jeux à gratter, je confonds toultan  :lol:
 
EDIT : donc, or donc, l'espace détente consiste à filmer en silence la cafetiere
"sans C O"...
Lorsqu'il passe sur la gauche, on voit que le bébé doit en être au 7eme ou 8eme mois  :D  
Il s'excuse de "nous avoir bassiné avec ses histoires d'études".
Et il a fait une folie : hop, achat de deux tickets à pigeon.  :sarcastic:
 
Il montre l'horloge qui indique 22h35 et on voit que c'est en soirée.
Et de partir en souhaitant "la bonne journée"... :whistle:
 
Et ce demeuré champion toutes catégories a à nouveau renommé sa
chaine : capitaine pépere  :lol:


Message édité par Aline BOQS le 15-02-2020 à 20:23:55

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58830103
JoelA
Posté le 15-02-2020 à 23:27:27  profilanswer
 

Grâce aux tutos cuisine de Bob Morris, on apprend à éplucher des légumes "scientifiquement" .  
 
Une autre preuve de sa volonté de passer pour un expert .
 

n°58830404
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 16-02-2020 à 02:03:01  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=EyErofQnyKc
 on lui a posé une question sur youtube, tweeter et facebook.  
il a du l'effacer car nul trace sur aucun de ses comptes. Moins de 27 secondes pour un premier mensonge, chapeau l'artiste.  
Le sujet sera donc l'affaire Griveaux. Comme d'hab, bob et la compréhension sont des choses qui ne se croiseront jamais.  
Après une critique de la "mentalité" des français il nous parle d'un "tutoriel" imaginaire qu'il aurait fait mais comme personne l'écoute...  
 
15 mn de bob qui mélange tout, comprend rien. 15 mn de bob quoi... Et le meilleur pour la fin:
"traiter les autres de s'qu'il n'sont pas est un sport national sur internet. Je suis censé être... Heuuuuuuu... Bon j'suis censé être pas mal de chose... Ah ouai! Ça a servi à quoi ? À rien par ce que ça m'a pas arrêté. Par contre les cons qui m'insultaient ont disparu."

n°58830480
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 16-02-2020 à 03:32:33  profilanswer
 
n°58830543
JoelA
Posté le 16-02-2020 à 04:38:31  profilanswer
 


 
Ton commentaire mérite un 20/20 !
 
 
En parlant de la vidéo, on a le privilège d'apercevoir l'un de ses nombreux comptes Tutube ici : https://youtu.be/9dhDpbWU7vI?t=63
 
Un indice de taille en cas d'une future fermeture de la chaîne de notre ami .

n°58830588
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 16-02-2020 à 07:06:38  profilanswer
 


Bien ouéj !  :D  
 
Pour ma part, j'ai revu ma stratégie. Plutôt que lui signaler qu'il est complètement à la ramasse
dans tous ses tutoriels, et être immédiatement blacklisté, aujourd'hui je laisse des petits
messages trollesques.
Tournés d'une manière à ce qu'il ne puisse pas vraiment les comprendre "sur le fond" et de
récolter ainsi ses likes. [:ddr555]
 
A date, je ne suis toujours pas banni de sa chaine, et j'accumule les likes.  [:_gwinruz]  
 
 
Ceci dit, et il nous le prouve à nouveau avec l'affaire "mère dikpik" ( :D ), il ne comprend
vraiment rien à rien.
"En France, le mec qui roule sans ceinture, les français, qu'est-ce qu'ils font ? Ils se foutent
devant la bagnole et ils appellent les képis !"  :lol:  
 


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58833147
DarkHorse
Posté le 16-02-2020 à 16:39:26  profilanswer
 


 
Bravo, maintenant il va faire un Faike sur lequel vous pourriez poser vos questions


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°58836105
JoelA
Posté le 17-02-2020 à 02:33:13  profilanswer
 

DarkHorse a écrit :


 
Bravo, maintenant il va faire un Faike sur lequel vous pourriez poser vos questions


 
Pas de chance, il ne lit pas vraiment les questions, la preuve, un type a proposé que Bob teste des godes et qu'il nous donne son "ressenti", et notre Capitaine préféré lui a mis un "laïke" .
 

n°58845092
ddlabrague​tte
Posté le 18-02-2020 à 01:28:07  profilanswer
 


 
 
Bravo Jess Euarien/Jean Rarien    [:implosion du tibia]
 
 
 
C'est con que l'image soit dégueulasse  
il est super expressif dans ce tutoriel  
y'avait moyen de faire une pelletée de souriards  :D  
 
dommage :/

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 18-02-2020 à 01:39:59
n°58848458
prospoul
Posté le 18-02-2020 à 13:36:13  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Cette absence totale de remise en question, ça confine au sublime  :love:


Parce qu'apprendre ses lecons, c'est absolument pas le boulot de l'élève, faut pas déconner !  :o  
 
Ca me rappelle sa totale absence de scrupules lors de l'affaire du pot commun. Il ne semble pas non plus éprouver de compassion ... même pour ses proches. Il semblait s'en foutre que sa mère y passe bientôt et voulait même s'en servir pour détourner lever des fonds. :sweat:  
 
Je crois que c'est ca qui m'a vraiment fait mon opinion sur le personnage. :pfff:


Message édité par prospoul le 18-02-2020 à 13:57:07
n°58849369
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 18-02-2020 à 15:02:28  profilanswer
 

Les aventures de Bob et de ses deux amis dans le bus : https://www.youtube.com/watch?v=2YCs0C78ouM
 
- l'une est schizophrène avec tendance bipolaire, assez forte en poids mais intelligente et gentille ;
- l'autre, le copain, il sait pas trop ce qu'il est. Psychotique à tendance ascentionnelle avec des tendances au suicide.
 
J'image ces trois pieds nickelés dans un bus  :lol:  
Ils seraient parfaits comme présentation IRL d'un séminaire de psychiatres.  :D  
 
"J'suis psychotique, et j'ai aucun signe extérieur" qu'il nous sort tout sérieusement  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Il ne faut pas juger les gens d'après la taille de leur tête, ça permet pas de jauger leur niveau d'intelligence, et
on pourrait être surpris !!!
Personnellement, la 1ere fois où j'ai vu la face de Bob, j'ai pensé  "il a une vraie tête de con celui-là".
Pis juste après, il a commencé à parler, et je n'ai plus eu aucun doute à ce sujet. [:ddr555]
 
A 5:16 environ, cette tête fait réellement peur. :/
 
PS : à force de trembler grade 8 sur l'echelle de Richter, je crois que son camescope vient de déclarer
forfait, vu le boucan qu'il fait vers la fin !  :lol:


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58849508
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 18-02-2020 à 15:15:21  profilanswer
 

Que tu sois fidèle à TOIT-même, par Totoffe le crayon sur la noreille : https://www.youtube.com/watch?v=hlYrV_iqR0E
 
Où il nous explique qu'il a acquérit plein de trucs de maternelle, de CP, de CM1 blablabla...
Et qu'il va "dépasser sa programmation". Rien que ça.  :D  
 
Il parle de cerveau identique à une batterie et à un chargeur qui...euh j'ai rien compris.
 
Il va avoir du mal à ré-acquérir des connaissances qu'il croyait déjà acquises. Gné ?  :??:  
 
On a surtout l'impression qu'il a récemment découvert le verbe "acquir" et l'emploie parce qu'il a "acquérit" plein de trucs...
 
Ouah. Il a rajouté cette nouvelle élucubration dans son classeur des kat-touts : des matières diverses, et
il dessine des "peignes" (?) en dessous.
Et le poste "piano" apparait. Depuis le temps qu'on se doutait que le Bobby, il est multi-polyvalent en TOUTS.  
Il n'a rien appris, il n'a rien retenu, mais il sait tout faire.  :sol:


Message édité par Aline BOQS le 18-02-2020 à 15:19:14

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58849545
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 18-02-2020 à 15:17:56  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :

C'est con que l'image soit dégueulasse  
il est super expressif dans ce tutoriel  
y'avait moyen de faire une pelletée de souriards  :D


 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/02/18//200218032118392484.pnghttps://nsa40.casimages.com/img/2020/02/18/200218032430614660.png


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°58849719
jesersarie​n
à quoi bon ?
Posté le 18-02-2020 à 15:32:04  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=2YCs0C78ouM
alors là il bat tellement des records de tremblotte qu'on ne se contente plus d'en voir le résultat, on l'entend aussi. Ainsi outre le bruit de l'appareil secoué, on l'entend distinctement sonner tant il peine à stabiliser l'image.
Sinon le pitch de la vidéo c'est bob avec une amie à lui qui semble énormément être lui en version féminisée et un de ses potes qui prennent le bus.

n°58853691
valaj
Posté le 18-02-2020 à 22:27:05  profilanswer
 

"Psychotique a tendance ascensionnelle "  :pt1cable:  Pour sur Bob sait de quoi il parle, lui qui a effectué son ascension il y a bien longtemps.  

 

D'ailleurs plus haut que lui c'est le soleil  :lol:

n°58854089
ddlabrague​tte
Posté le 18-02-2020 à 22:50:41  profilanswer
 
n°58855499
prospoul
Posté le 19-02-2020 à 09:02:53  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

Il ne faut pas juger les gens d'après la taille de leur tête, ça permet pas de jauger leur niveau d'intelligence, et
on pourrait être surpris !!!
[...]
A 5:16 environ, cette tête fait réellement peur. :/


On savais qu'il avait une case en moins bien avant de voir son visage. :lol:  
 
La tête à 5:10 ...  :sweat: Il est vraiment rouge là.  :sweat:  
 
Pas trop le temps de l'écouter, j'ai pas mal de taf. Mais il y a du souriard là :
https://youtu.be/hlYrV_iqR0E?t=232
 
(pas le temps de m'en occuper)

n°58864287
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 20-02-2020 à 03:45:24  profilanswer
 

23 heures 15.
Allez, Totoffe décide que c'est l'heure parfaite pour un instant détente. https://www.youtube.com/watch?v=JoQxSc9xVOY
Qui commence par le visionnage de sa cafetière faisant couler un café.
Puis on se retrouve à la grande table, et on passe au grattage des tickets.
 
Hop hop hop grat-grat-grat...
Attrape sa calculette et procède méticuleusement : 17 eurals de gain.  
Gogolito 1er est tout fier et heureux.
"C'est pas mâl, 17 euros de gain pour 12 euros joués".  [:michelnet1]  
 
Il est gentil de nous donner une nouvelle preuve qu'il se moque de son public, car
pour quelqu'un qui voulait d'abord arrêter completement ces jeux alakon, puis ne plus
y consacrer que 15 roros par mois, ben ça fait déjà deux grattages ce mois-ci.
 
Ha, c'est sa nouvelle stratégie à ce finaud : en fait, il voulait dire qu'il ne dépasserait
pas 15 euros à chaque espace détente.  [:madame_de_galles:5]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°58864871
prospoul
Posté le 20-02-2020 à 09:03:39  profilanswer
 

Aline BOQS a écrit :

23 heures 15.[...]sa cafetière faisant couler un café.


Ca doit être un peu chaud pour pioncer après. Ah, c'est vrai, il n'a pas d'activité. :sarcastic:  
Ca me rappele le chômage.  [:ponaygay:4] Je pouvais aller me coucher à 3/4 heures du mat', jeux vidéos non-stop, aller se baigner, siroter de la bière au bord de la mer, etc ...
 
Sa vie c'est un long moment de détente qui a été intérrompu par quelques instants de travail il y a une vingtaine d'années. :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  169  170  171  ..  304  305  306  307  308  309

Aller à :
 

Sujets relatifs
Mise en route d'un chauffage au gaz AuerDocumentaire de vulgarisation : sécurité informatique, réseaux, net
[Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finaleconseil pour un vélo de route
CV informatique, conseilleAssociation/Club informatique dans vos villes
Thermometre de l'addiction informatique?Informatique et Sciences du numérique, Terminal !
Plus de sujets relatifs à : Bob Morris 2012 => 2021 Christopher Kirk ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR