|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Microyondes - inertie thermique |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 15:17:53 |
Riot Buy me a riot | Ouais, j'ai observé le même problème entre le réchauffage au 'cro-onde et à la plaque chauffante.
--------------- Be the one with the flames. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Surement la mémoire de l'eau --------------- Un blog qu'il est bien |
Lalka _ |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
FCKGW ◥▶◀◤ |
|
TBone Pouet. | 540 et 900W donnent le même nombre de joules ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
sombresonge | dans ce cas à quoi correspond le "Watt" des micro-onde? |
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 17:58:31 |
TBone Pouet. | j'ai mieux relu, le 60 c'est pour switcher d'unité de temps.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sombresonge | Ah oui je viens de comprendre ossi
Message édité par sombresonge le 03-01-2007 à 18:02:10 |
sburmate Elément 51 |
|
Xocs | faut aussi prendre en compte que la cuisson continue même après sortie du micro onde |
sburmate Elément 51 |
|
Ren' | C'est un sacré outil le micro-onde |
justeleblanc | Je ne sais pas si ça un rapport avec le moyen de cuisson... Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 04-01-2007 à 09:48:22 |
FCKGW ◥▶◀◤ |
sburmate Elément 51 | spice de troll |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Effectivement, si le liquide est uniformément à la température T, cela définit un état. Point. Le moyen utilisé pour atteindre cet état n'a aucune importance et aucune influence sur la suite des événements. Maintenant, peut être est ce un pb d'hétérogénéité : si tu chauffe très vite un liquide, certaines zones pourront atteindre la température T avant d'autres, et donc effectivement, on peut dire que le système se refroidira plus vite, mais bon... Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-01-2007 à 14:52:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
nawker vent d'est |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment bricoler un système de surveillance thermique... | Metter vos images de vos voiture thermique |
voiture thermique | Thermo pour un nul : Inertie VS conductivité |
voiture thermique en photo | c'est quoi un choc thermique ? |
Besoin d'avis de connaisseurs sur une voiture thermique 1/10 | karcher thermique. |
Plus de sujets relatifs à : Microyondes - inertie thermique |