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  karcher thermique.

 


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Auteur Sujet :

karcher thermique.

n°2591157
M16
Posté le 29-04-2004 à 02:51:29  profilanswer
 

c'est un pote qui a ca,c le genre gros truc sur roulette et qui pousse a 320 bar,est ce possible de reparer ca , c un moteur honda. et il est en panne.
il a sept ou 8 ans.
 
quelle sont les type de pannes dessus(un moteur serrer se repare?)


Message édité par M16 le 29-04-2004 à 02:51:57

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Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune.  
mood
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Posté le 29-04-2004 à 02:51:29  profilanswer
 

n°2591192
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-04-2004 à 03:29:03  profilanswer
 

t'as pas une image de ton truc ?
 
 
 
(mouhahahahaha)

n°2591197
Zangalou
Posté le 29-04-2004 à 03:31:47  profilanswer
 

http://www.wilsonagencies.com.au/wilsonimgs/Karcher%20ICC2%20drawing%20color.jpg

n°2591268
BlueWay
Bleu à lame
Posté le 29-04-2004 à 04:22:34  profilanswer
 

http://perso.wanadoo.fr/vedamindustriel/OERTZEN/ProdPics/Bild7.jpg
 
Ca doit plutot ressembler a ca non? [:le kneu]

n°2591317
M16
Posté le 29-04-2004 à 05:32:00  profilanswer
 


 
vi c ca.


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Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune.  
n°2591323
BlueWay
Bleu à lame
Posté le 29-04-2004 à 05:37:23  profilanswer
 


 
Tu ignores completement le probleme sur le moteur?  
Pas d'indices?  :)
 
 
edit: "un moteur serrer se repare?"  j'ai pas compris au fait :d


Message édité par BlueWay le 29-04-2004 à 05:38:02
n°2591338
M16
Posté le 29-04-2004 à 05:59:14  profilanswer
 

blueway a écrit :

Tu ignores completement le probleme sur le moteur?  
Pas d'indices?  :)
 
 
edit: "un moteur serrer se repare?"  j'ai pas compris au fait :d


 
il m'a pas trop bien explique( il etait a la boure comme toujours)
 
come les moteurs de voitures, quand il y a plus dhuile, le moteur est serrer (collage cylindre par exemple)


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Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune.  
n°2591342
BlueWay
Bleu à lame
Posté le 29-04-2004 à 06:04:14  profilanswer
 

au pire demande à un garagiste, il saura te repondre je pense.. je l'ignore en tout cas :)
 
et j'ignorais aussi qu'un moteur pouvait "se serrer" :d

n°2591344
M16
Posté le 29-04-2004 à 06:12:00  profilanswer
 

blueway a écrit :

au pire demande à un garagiste, il saura te repondre je pense.. je l'ignore en tout cas :)
 
et j'ignorais aussi qu'un moteur pouvait "se serrer" :d


 
 :jap:  
 
c tres rare aujourdhui, mais ca arrive.


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Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune.  
n°2591347
BlueWay
Bleu à lame
Posté le 29-04-2004 à 06:13:44  profilanswer
 

M16 a écrit :

:jap:  
 
c tres rare aujourdhui, mais ca arrive.


 
ah oui
 

Citation :


Y tourne pas !
Contrôler si le moteur n'est pas "grippé" ou "serré".
S'il ne l'est pas il faut contrôler l'allumage, la bougie. Pour un moteur en bon état visuel non serré, un bon nettoyage et un contrôle de ces éléments doivent suffire à le faire repartir (Voir aussi la rubrique "Vis platinées" ).
S'il est serré, là, ça va être plus dur parce qu'un moteur serré est très difficilement rattrapable. Si le cylindre n'est pas trouvable en neuf, il faut entreprendre un long travail pour sortir le piston qui consiste à mettre de l'huile sur le piston, puis, après avoir chauffé le cylindre pour le dilater (pas trop longtemps sinon le piston prends la chaleur et l'opération devient inutile, il faut bien garder le piston au frais), frapper légèrement le piston avec une cale en bois et un marteau ou un maillet. On frappe quelques coups jusqu'au moment où ça ne veut plus avancer, on laisse refroidir et on recommence. Millimètres par millimètres on pousse le piston pour le faire sortir et pouvoir ensuite procéder à un réalésage ou autre pour le remettre a neuf.
(Voir aussi "Piston grippé" ).
 
Ensuite c'est comme pour le cas précédent : nettoyage, décalaminage...
 
Avant de faire ronronner le moteur à nouveau, deux points essentiels :
 
Le carbu : il est tout le temps bon de le faire passer à un petit démontage et nettoyage complet, ceci suffit souvent, mais sur certaines machines il peut être plus gravement endommagé et là il va falloir chercher dans les foires pour arriver à trouver le même modèle. En effet, les carbus d'époque n'ont plus rien à voir avec les modèles actuels, autrement si vous ne trouvez pas et si vous ne tenez pas à une restauration fidèle à 100% vous pouvez toujours le remplacer par un modèle actuel, mais de même diamètre.
L'huile : pour un moteur 2T il faut choisir une bonne huile, 100% synthèse, et doser de façon abondante (4 à 6%) pour éviter toute détérioration moteur.
 
A bientôt pour la suite avec "l'entretien" moteur.


 
http://www.motocollection.com/abcrest/ABCrest06.htm


Message édité par BlueWay le 29-04-2004 à 06:14:13
mood
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Posté le 29-04-2004 à 06:13:44  profilanswer
 

n°2592402
M16
Posté le 29-04-2004 à 11:56:43  profilanswer
 

:jap:  
 
ca va etre chaud mais pas impossible.


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Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune.  
n°2592869
M16
Posté le 29-04-2004 à 13:04:16  profilanswer
 

pas con ca.a tester.


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