|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Micro onde qui fait de l'eau |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 11:09:18 |
drakins | C'est une bonne idée, mas pourquoi maintenent et pas les 4 mois précédant? |
Leg9 Fire walk with me | C'est un miracle! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
drakins |
|
M16 | vmc ou pas?
Message édité par M16 le 20-01-2008 à 11:24:07 |
_Genesis_ Singular Think | Il pleut chez vous en ce moment ? --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Zaib3k | il est connecté à une arrivée d'eau ? |
ozomoseur |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 11:37:02 |
drakins | Alors, on vit en région Parisiennes, et en se moment oui, il pleut un peu.
|
drakins |
|
M16 |
Message édité par M16 le 20-01-2008 à 11:56:04 |
okz °ọ' | Retire le pot de fleur posé dessus
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
drakins |
|
Leg9 Fire walk with me |
Je pense qu'il est grand temps que tu lui claques le beignet, histoire de lui rappeler sa place d'épouse, et qu'elle n'a pas à exiger quoi que soit ni à te contredire. Sa cervelle inférieure doit pouvoir se satisfaire de l'explication "c'est un miracle", point.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Babouchka You're no fun anymore | ne le branche plus ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mars686 | c urgent svp!!
|
mars686 |
mars686 | il n est plus sous garantie . si je peux eviter d en acheter un autre je preferais |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | ce topic --------------- 204 - No Content |
mars686 | merci pour vos reponse
|
-neon- Illuminé | Rhaaa, ça aurait pu passer dans l'émission Mystère --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 16:29:15
|
mars686 |
mars686 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 16:32:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 16:32:24 |
mars686 | C COOL TES REPARATIONS A DISTANCE
|
mars686 | OK TU ME DONNES TON NUMERO DE COMPTE JE TE FAIS UN VIREMENT |
mars686 | TU PREFERES PEUT ETRE LES CHEQUES DANS CE CAS LA TU ME DONNES TON ADRESSE JE TE L ENVOI
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 16:40:31 C'est le multi de qui ? |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 16:44:45 ah le topic devient interessant |
Publicité | Posté le |