Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Pannes micro-onde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pannes micro-onde

n°3433630
LNLN
Posté le 11-08-2004 à 09:36:07  profilanswer
 

Bonjour à tous! :hello:  
Ma toute nouvelle locataire de meublé a déjà cassé mon four grill/micro-onde Whirpool... Elle me dit qu'il ne marche plus suite à un orage... Or, il a déjà subi de violents orages précédemment, sans problème, et je soupçonne donc plutôt une mauvaise utilisation...  
Y a t'il un moyen de savoir s'il s'agit d'un pb d'orage?
Quelqu'un connaît t'il les symptômes produits lorsque l'on met du métal en mode micro-onde? Ou des éléments métalliques (type émaux de vaisselle, codes-barres,...). y a t'il d'autres moyens de casser un four à micro-onde?
Et celà vaut-il le coup d'essayer de le faire réparer (c'est un four à 2300 FRF, il a 2 an 1/2 et n'est plus sous garantie)
Merci par avance... ;)  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 09:36:07  profilanswer
 

n°3433684
louisciphe​r
Posté le 11-08-2004 à 09:42:09  profilanswer
 

Salut, si elle as mis du metal il risquait d'exploser au pire au moins il a tout qui a explosé a l'interieur. Un reparateur te dira tout de suite. Mais je ne pense pas car faut vraiment etre con pour mettre du metal(danger severe). Tu fais faire un devis chez un reparateur et t'improvise.

n°3433698
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 11-08-2004 à 09:43:22  profilanswer
 

Allô, Darty j'écoute? [:petrus75]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Pannes micro-onde

 

Sujets relatifs
Fonction d'ondeQuestion aux possesseurs de four à micro-ondes
Baguette au four à micro-ondes ?onde du cerveau est-ce manipulable?
La différence entre les four à micro onde.4 pannes sous garantie, droit à un remboursement?
Micro percingDétecter une fuite de micro-ondes ?
Plus de sujets relatifs à : Pannes micro-onde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR