| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : un peu de math marrante |
la binocle | voila une equation que mon prof m'a donner a resoudre (juste pour rire):
Message cité 2 fois Message édité par la binocle le 27-06-2006 à 19:49:39 |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 19:49:17 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | aide aux devoirs Message édité par Timoonn le 27-06-2006 à 20:31:35 |
Stuntman | Les maths c'est nul Message édité par Stuntman le 27-06-2006 à 20:32:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en plus ya rien à résoudre |
Prozac Tout va bien | pas spoiler mais ça devrait en tenir lieu : --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
bancolito |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! | tin! j'adore les maths... (sisi c'est vrai)
|
|
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 20:43:55 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
autoclave Heuh... oui... mais non! |
Almaroja | (cheval) pie sur (oiseau) pie... = 1 mais pas Pi
|
cust be back |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
archange_redemption 大塚愛 | je capte rien |
Leg9 Fire walk with me | vert/kroumir=cassoulet
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RiderOnTheStorm1 let it roll | échec et "maths"! Je donne ma langue au chat... C koi la solution à ton équation? |
RiderOnTheStorm1 let it roll | échec et "maths"! Je donne ma langue au chat... C koi la solution à ton équation? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | maÿcaÿdaÿsupaÿr jeux de mots |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 13:29:09 ![]() Encore un grand comique qui nous a pondu cette "blague": Professeur Rollin ? |
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2006 à 13:35:07 ![]() J'aimerais bien savoir si cette démonstration qui prouve que 0.99999999.... = 1 tient la route svp.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-07-2006 à 13:42:37 |
syr01 Hystérie connective |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
el muchacho Comfortably Numb | Moi, ce qui me chagrine, c'est la soustraction. Puisque en soustrayant 9 aux deux membres de l'équation, ça revient à dire que 0.99999... - 0.99999... = 0.000... est exactement égal à 0. Ce qui est finalement une convention équivalente à dire que 0.99999... est égal à 1 (puisque 1 - 0.99999... vaut aussi 0.0000...
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-11-2006 à 04:05:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
_iOn_ Substrat pensant | Mon dieu c'est pathétique cette 'blague'
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |