Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  marre des larves d'anthrène !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marre des larves d'anthrène !

n°23578045
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-08-2010 à 01:00:15  profilanswer
 

de la vraie racaille j'vous dis !

 

ma chambre en est infestée (toute proportion gardée bien sur) ! c'est dégoutant ! il y en a même un qui vient de sortir du clavier de mon netbook entre la lettre N et B, allez savoir pourquoi  !

 

Comble du comble (ça reste entre nous hein !), il y a quelques années, j'en ai retrouvé un agrippé à un poil de barbe en me rasant...  :ouch: l'horreur. Depuis, je me rase beaucoup plus régulièrement ne dépassant pas la barbe de 3/4 jours.

 

Êtes vous également victime de cette racaille des moquettes, de cette vermine des tapis ?

 

http://www.aquarium-museum.ulg.ac.be/fr/museezoo/arthro/agrandi/source/019.jpg

 

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 10-08-2010 à 01:00:54
mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 01:00:15  profilanswer
 

n°23584519
shamatoo
Posté le 10-08-2010 à 16:39:49  profilanswer
 

Un coup de bombe insecticide dans la maison avant de sortir quelques heures, on laisse agir et on n'en parle plus.

n°23602509
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2010 à 11:32:16  answer
 

mini-mousaille a écrit :

de la vraie racaille j'vous dis !
 
ma chambre en est infestée (toute proportion gardée bien sur) ! c'est dégoutant ! il y en a même un qui vient de sortir du clavier de mon netbook entre la lettre N et B, allez savoir pourquoi  !
 
Comble du comble (ça reste entre nous hein !), il y a quelques années, j'en ai retrouvé un agrippé à un poil de barbe en me rasant...  :ouch: l'horreur. Depuis, je me rase beaucoup plus régulièrement ne dépassant pas la barbe de 3/4 jours.
 
Êtes vous également victime de cette racaille des moquettes, de cette vermine des tapis ?
 
http://www.aquarium-museum.ulg.ac. [...] ce/019.jpg
 


 
Le plus chiant c'est que ces saloperies muent et te laissent 50000 dépouilles dégueulasses...
 
Mais sinon +1, quand ça s'installe chez toi, c'est chianf.

n°23602751
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 12-08-2010 à 11:49:57  profilanswer
 

Ces larves étant friandes de matières biologiques sèches (squames, cheveux, ongles, cadavres d'insectes ou d'animaux, etc..) peut-être faut-il envisager un gros nettoyage? [:ocube]


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°24038812
Lugz
Posté le 22-09-2010 à 14:31:38  profilanswer
 

Salut, j'ai également des bestioles de ce genre dans ma chambre, ça ressemble à des mini-chenilles, couleur sombre, c'est velu, ça semble muer aussi. Par contre ça semble craindre la lumière donc pour en trouver, je dois soulever un carton, un meuble etc. J'ai fait une photo mais c'est assez flou

 

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/22/100922115142460899.jpg

 

Est-ce que ça ressemble à une larve d'anthrène ?


Message édité par Lugz le 22-09-2010 à 14:32:36
n°24039150
Lugz
Posté le 22-09-2010 à 14:53:24  profilanswer
 

Bon j'ai fait une petite recherche et il semblerait bien que ce soit des larves d'anthrène
 
http://infestation.ca/modules/AxialRealisation/img_repository/files/images/image004.jpg
 
Reste plus qu'à m'en débarasser. Insecticide pour rampants ? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  marre des larves d'anthrène !

 

Sujets relatifs
Le thread de la marée noire BP dans le golf du mexique"Marre des gens qui comprennent rien ?"
Topic anti foot : bienvenue en enfer, Mbappé a 19 ans, ça va être longQuand y'en a marre, ya malabar !
Marre des chiens en villey'en a marre de la guadeloupe
Pour ceux qui en ont marre de leurs voisins bruyantEncore une grève? Marre!
Y'en a marre de ces journaleux incapables d'écrireLe topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres
Plus de sujets relatifs à : marre des larves d'anthrène !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR