| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La Lévitation |
odeu ou trois? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 08:57:44 ![]() ![]() |
jijiz | lévitation mentale pas physique... donc un peu de baratain et foutage de gueule qd mm! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
bleup |
|
bleup | Ici une petite vidéo d'une toupille en lévitation !
|
bleup |
|
bleup | On peut aussi faire léviter:
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bleup |
|
bleup |
|
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 12:06:55 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | (et là, maintenant, c'est le moment de lacher l'argument que tu garde sous le coude depuis hier et qui fait que tu passes pour un demeuré alors qu'en fait non) |
docmaboul |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben pour planer faut deja etre en hauteur et se laisser "tomber"... leviter c que tu parts du sol pour monter ^^° --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Shaad |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | ça me rappelle la bonne vieille époque Win 98 first edition où je mettais des coups de genoux dans mon UC, de rage et ça finissait par marcher |
Michelpopopleye Oyoyoyoye ! | Le tien aussi faisait de la méditation transcentale ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
grillaid |
rogr |
y'a l'orthographe qui merde très légèrement sinon ça me parait pas mal y'a même sans doute bien plus étonnant encore |
rogr |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
MUKKO La décomposition de la matière |
Message édité par MUKKO le 09-09-2004 à 01:43:32 |
odeu ou trois? |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 09-09-2004 à 12:09:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Shaad |
odeu ou trois? | ha, oui, dsl |
sombresonge | Les lifters ca marche vraiment ou c'est juste un canular???
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Un pote d'un pote a essayé, ça marche vraiment, m^me si c'est assez dangereux.
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
odeu ou trois? | wouaw, ca a l'air dangereux, ce truc.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Sans oublier les méchants arcs électriques que ça provoque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La Lévitation |