| |||||
| Auteur | Sujet : La Lévitation |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 14:33:44 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
bleup |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Leg9 Fire walk with me | Bleup... tu es vraiment un demeuré. Dans le sens littéral du terme. Message édité par Leg9 le 07-09-2004 à 15:10:15 |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 07-09-2004 à 15:09:42 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 15:16:50 ![]() ![]() |
TriadPtale | bleup : tu as quel âge ? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
docmaboul |
|
bleup |
|
bleup | Je vous laisse avoir le dernier mot, c'est inutile d'aller plus loin |
Shaad |
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-09-2004 à 16:46:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
jijiz | Ce post aura eut le mérite de m'avoir fait beacoup rire... Je trouve dommage et triste d'être aussi influençable et crédule à 19 ans. Et de n'être capable de tennir une argumentation convenable... --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561 |
fenixman2 On y croit! | Heureusement qu'il y a parfois des gars comme ca, pour amuser la galerie. |
dje33 | je propose qu'apres son voyage au tibet bleup s'amuse a nous faire une demonstration de levitation |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 07-09-2004 à 19:41:30 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
MUKKO La décomposition de la matière | Faut demander à David Copperfield comment il a fait pour léviter au-dessus du Grand Canyon lors de sa présentation devant public et à la télé |
dje33 | indice
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 07-09-2004 à 22:17:55 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
MUKKO La décomposition de la matière |
|
L'Alvex du Pire Il manque Hula dans la jungle |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Shaad |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon qui a raison |
L'Alvex du Pire Il manque Hula dans la jungle |
Tiede Autant que possible | Faut pas rigoler, là. --------------- La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de |
MUKKO La décomposition de la matière | Plusieurs fois la couverture de mon lit sous laquelle j'étais a lévité en pyramide...(j'étais en érection) |
fenixman2 On y croit! | Tiens personne ne sait comment il fait le Copperfield? Ou plutot comment il cache ses fils? |
Wendigo Profil : Castor Funk | comment que j'ai rien compris ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
odeu ou trois? | punaise, vous etes grave !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : La Lévitation |