|
Auteur | Sujet : Le jour d'après... |
---|
CNeo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 13:50:32 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
CNeo |
|
CNeo |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 14:00:17 oui oui, il y a des raz de marée qui vont se faire et qui vont passer sur new york, ensuite ca va glacer en quelques minutes, tout a fait |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 14:00:17 |
CNeo |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-04-2005 à 14:02:36 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
CNeo |
|
CNeo |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 14:03:03
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 14:03:47 |
CNeo |
|
CNeo |
|
CNeo |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
leFab Itadakimasu !!! |
CNeo |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CNeo | Ahh Ahh ... |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-04-2005 à 14:27:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
CNeo | De toute façon il est clos now. |
PatBasi |
J'en profite pour préciser que "baser" dans cet usage est un anglicisme; le verbe approprié serait "fonder".
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bien sur ke si ca peux arriver d'ici 15 a 30 ans. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 20:05:55 bon... bein... je file m'acheter des vestes polaires! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2005 à 20:37:55 il est très bien mon avatar |
Publicité | Posté le |