|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : De l'inutilite pour un non-scientifique de s'essayer a l'epistemologie |
GregTtr | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-11-2005 à 17:38:03 ![]() ![]() |
clementdousset |
Message cité 1 fois Message édité par clementdousset le 14-11-2005 à 20:26:35 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
clementdousset |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | Juste pour placer mon mot ... On parle d'Ebénisterie ou de Menuiserie ... pas de Charpenterie ... |
GregTtr | tu vois a quel point je suis ignare en la matiere... |
clementdousset |
|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2005 à 14:48:39 ![]() ![]() |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Il est dommage que si le propos de Greg est réellement interessant (à mon sens bien sûr), la forme trop virulente de son phrasé en transforme la teneur en une guerre de clocher qui n'a elle, pas grand interet.
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
GregTtr | Merci Tom. En fait je devrais envoyer des MPs avec mon opinion a des gens qui savent filtrer, et puis ensuite ils traduiraient en excisant tout ce qui est desagreable |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
GregTtr | c'est vrai. |
el muchacho Comfortably Numb | Mais au moins, tes posts sont intéressants et instructifs, contrairement à certains...
Message édité par el muchacho le 15-11-2005 à 22:52:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
GregTtr | Tout a fait.
|
clementdousset |
Message édité par clementdousset le 16-11-2005 à 13:58:48 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
GregTtr | Il me semblait etre une convention de ce forum (et des forums en general) que le fait qu'un
signifie une citation litterale, tandis qu'un "blabla" signifie soit une citation approximative, soit un "entre guillemets 'blabla' ".
Message cité 2 fois Message édité par GregTtr le 16-11-2005 à 14:15:26 |
Prems Just a lie |
GregTtr |
|
clementdousset |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | [HS]l'idée de clement dousset me rappel le délire de Jean Charon avec sa relativité complexe, la conscience de l'electron avec l'Eon au centre de notre conscience.[/HS] --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
clementdousset |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... | J'voudrais pas paraître méchant (ni même bête) mais il me semble qu'on a localisé depuis longtemps le siège de la douleur dans le cerveau ... je reviens dans quelques instants avec des références (ou des excuses si je me suis planté en beauté mais c'est l'avantage d'être candide ... au sens littéral ... Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 16-11-2005 à 19:22:20 |
clementdousset |
|
hardbox Silent Spring |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 17-11-2005 à 00:07:28 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 30-11-2005 à 20:28:52 |
GregTtr |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 01-12-2005 à 12:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 07:14:13 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche titre ancienne émission TV scientifique | Fallait essayer !! |
dogme vaccinal fondé sur un déterminisme scientifique contestable ? | [hydroponie] Avez vous déjà essayé ? |
Un archaisme scientifique | [Fumeurs] Les raisons pour ne pas essayer d'arreter? |
orientation/scientifique | Comment les marques de cigarettes vont essayer de nous seduire? |
Ecrire en notation scientifique... | Je cherche le nom scientifique de la peur du noir ! |
Plus de sujets relatifs à : De l'inutilite pour un non-scientifique de s'essayer a l'epistemologie |