|
Auteur | Sujet : Si internet disparaissait |
---|
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 13:05:48 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
feelgood44 |
|
simius_computus oh Gary boy | si y avait plus internet, je dormirais sûrement 16h/jour
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 01:22:51
|
feelgood44 | so try an other thing |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2009 à 14:49:22 Tu parlais des banques, le particulier il ferait comme il y a une douzaine d'année, ca serait pas la mort pour lui |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 23:37:42 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Si internet disparaissait on pourrais créer un méga topic sur HFR pour en parler
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
feelgood44 | N'empêche faudra récupéré très vites les comptes paypal et compagnie avant qu'ils ferment^^
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | récupérer comment ? transférer vers le compte de ta banque qui va se casser la figure du coup ? (cf discussion juste au-dessus) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feelgood44 | 256 millions de sites qui disparaissent et fait pour rien
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
feelgood44 | Pourquoi ? |
phosphoreloaded | Parce que c'est la fin du monde en 2012
On pourrait créer un groupe de chercheurs d'emploi pour envoyer par la poste ( ) nos dizaines de CV et nos lettres de motivation manuscrites.
- Kévina RACCROCHE, tes parents attendent des coups de téléphone
|
phosphoreloaded | Si quelqu'un a la fausse pub IBM avec "cette idée de forum papier" (ne marchera jamais) |
s3r3g Nobody |
Message édité par s3r3g le 21-07-2009 à 16:35:08 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
feelgood44 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 23:53:47
|
feelgood44 |
giHefca occupé à ne rien faire |
cheveux12 | lol |
cheveux12 | up |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | je vous conseille de revoir l'émission Le dessous Des Cartes d'hier soir sur Arté qui traitait des cyber attaques, tres instructifs sur les effets et dégats possibles d'une cyber attaque massive fromentée par un pays sur un pays adverse. --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
tartineasperme Une petite faim ? |
--------------- Il vaut mieux se prendre un routier dans le cul qu'un 33 tonnes dans la gueule. |
Hagor |
bulbizzare |
|
SevenKingdom | Je pense que ya de vrais société sur le web aujourdh'ui : exemple prizee.com avec 100 salariés il me semble, jv.com quelques salariés aussi... vous confirmez ? Message cité 1 fois Message édité par SevenKingdom le 12-09-2009 à 11:21:36 |
SevenKingdom | Non ? |
Ethnik ...At the speed of life |
|
SevenKingdom | Mais la question c'est : yen a til assez pour provoquer une crise ou un situation dramatique si le net était "cassé" ? Message cité 1 fois Message édité par SevenKingdom le 12-09-2009 à 12:51:50 |
SevenKingdom | ? |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
SevenKingdom |
|
Krismu | Oui c'est 2 questions:
|
phosphoreloaded | Si Internet disparait, j'achète des actions de société fabriquant des fax (ça existe encore?) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fraude CB sur Internet | Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09 |
Selectpeople.fr ou le moyen de devenir connu sur internet! | [Politique] Le topic de Frédéric Lefebvre. Lefebvrotron bientôt 1er !! |
3615 Internet | Addiction à internet |
La fin de l'internet libre ? | paiment via internet |
Avis sur un site Web " Arnak sur internet " | Musique en ligne |
Plus de sujets relatifs à : Si internet disparaissait |