cvb a écrit :
L?informatique est-elle un science exact ? C?est la questions que je me pose depuis quelques mois, maintenant ? A prendre la définition, je me retrouve finalement avec deux réponses.
Sciences exact : Elle est exact si ont reste dans le cadre du matériel. Reconnaissons ce qui est les cartes mères, les disques durs, d?une manière général ne cèdent qu?après des vieillissements, des mal traitements, et des heures de fonctionnements? Sciences inexact : Elle est inexact, dans le cadre des applications. Les applications qui nous sont proposés, sont bien basés sur des algorithmes. Maintenant à moins que je me trompe, ils sont bien conçu, par la main de l?Homme. Je ne pense pas que l?Homme, soit parfait, je me trompe peut-être ?
Définition de l?informatique : Science du traitement informatique et rationel de l?information en tant que support des connaissances et des communications ; ensemble des sciences mettant en ?uvre des matériel et des logiciels.
|
Voilà, quel est donc votre avis sur la questions ? Si vous pouvez apportez des arguments, et faire vivre ce message, je vous remercie.
|