Bonjour les HFRiens !
Tout d'abord, je me présentes, je suis Dark-Bisounours, le bisounours méchant (LOL), c'est la première foi ke je postes, mais je lurke depuis longtemp, j'adore HFR : kan je me poses une kestion (je me poses bocou de kestion, trop d'après un pote LOL !)(Richard, si tu nous lis
), je tombes souvent sur votre forum, c'est pourkoi j'ai eu l'idée de vous parlez d'une théorie qui m'a séduit et ke j'étudies maintenant depuis plus d'un an (surtout depuis les grandes vacances, je fais ke ça !) : celle de l'hyperscience et de la dégravitation, qui apporte la réponse à ce ke la plupart des théorie des autres (Einstein, Howkin, etc...) arrive pas à répondre.
Cette théorie mérite ça place sur ce forum, car j'ai vu ici bocou de scientifik et de gens à l'esprit ouvert, le débat s'annonce passionant
Voici une présentation succinte de cette théorie :
L'origine d'une idée ou d'une découverte n'est jamais facile à établir. Cela vient généralement de beaucoup plus loin qu'on le croit. Cela dit, l'HYPERSCIENCE a été élaborée à partir de deux découvertes capitales :
- LA DEGRAVITATION en 1955 par Léon Raoul HATEM
- L'ONTOGENESE en 1985 par Frank HATEM, son fils.
La DEGRAVITATION est un effet de libération magnétique entre des aimants s'éloignant l'un de l'autre. Lorsqu'on propulse un seul des deux aimants, l'interpénétration des champs magnétiques, et donc l'attraction, subsistent. Celui qui s'éloigne est FREINE dans son mouvement par cette attraction. Au contraire si ce sont les deux aimants qui s'éloignent simultanément (avec des vitesses inversement proportionnnelles à leurs masses respectives), les deux champs se libèrent et cessent de s'interpénétrer. L'attraction devient inopérante, il n'y a plus aucun freinage de l'un sur l'autre. Si les vitesses ne sont pas inversement proportionnelles aux masses, la libération est partielle.
Ce phénomène n'est quasiment provoqué que dans un cas unique : lorsque deux sphères magnétiques tournent en synchronisme symétrique par leurs propres moyens. C'est le cas des particules atomiques et des sphères célestes, et cette absence de freinage est responsable de l'ACCELERATION, à chaque tour, des mouvements de rotation à partir de la première mise en attraction préférentielle, sans aucune consommation d'énergie, engendrant la mise en marche de l'univers en mouvement perpétuel auto-entretenu.
La DEGRAVITATION est la découverte cruciale permettant pour la première fois d'expliquer l'atome et l'univers sans aucun besoin d'énergie extérieure, ce qui est la moindre des choses. Il n'y a pas d'extérieur à l'univers. Et l'idée d'une lancée initiale, explosion ou autre, est évidemment inapte à entretenir le mouvement dans la matière ou dans le cosmos.
A partir de là, il a donc été possible d'élaborer une théorie unitaire de l'atome et de l'univers, à partir d'une seule et unique énergie, l'ENERGIE MAGNETIQUE qui, grâce à la dégravitation, prend forme de GRAVITATION lorsque les mouvements sont équilibrés et stabilisés. Les deux autres " forces " censées constituer l'atome, inventées pour les besoins des théories, deviennent sans objet.
Je souhaite ke ce topic se déroule de façon active sur un principe de kestions/réponses, dialogue, arguments/contre-arguments, alors n'hésité pas à poser des kestions, et pour piker votre curiosité, sachez ke je ne vous ai dit là n'est ke le flocon sur le haut du sommet de la partie émergée de l'iceberg LOL
Longue vie à HFR et à ce topic !
Cordialement,
Dark-Bisounours, le bisounours méchant !
EDIT : orthographe 
Message édité par Dark-Bisounours le 28-07-2006 à 19:24:59