|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hauteur des humains |
malicious | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2009 à 19:34:58 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Je pense que ça ferait environ la taille de ma bite. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 19:40:33 ![]() taille moyenne x 6 000 000 000 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 19:42:08 ![]()
Faudrait l'utiliser comme base pour aller encore plus haut, alors. |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 01-03-2009 à 19:44:50 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Trop dur de faire 1,60m x 6 000 000 000 pour avoir un ordre d'idées --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 19:48:11 ![]() Perso ça sera sans moi. |
boblion |
Eifersucht91 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2009 à 20:01:11 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2009 à 22:04:18 ![]()
Euh oui, oups me suis trompé tout ça.
|
Xocs | IWH
Message édité par Xocs le 02-03-2009 à 04:35:40 |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | +1
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ca doit justes être basé sur la distance où la gravité devient négligeable... Mais j'ai la flemme de le faire de mon côté, ce calcul. Message édité par Koko90 le 02-03-2009 à 18:27:18 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mets-le bien en gras, ca sera surement plus crédible Avec seulement 60 millions de personnes, on atteint une altitude d'environ 100 000km, où la gravité vaut 0.03m/s², soit 0,33% de la gravité à la surface, ce qui me semble suffisamment négligeable Avec 21 milliards de personnes, on arrive à 0,00000035m/s², soit environ 1/30 000 000e de la gravité à la surface, ce qui est en effet négligeable, il faut bien le reconnaitre Au fait, la masse de chacun des intervenants n'intervient absolument pas dans le calcul Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 02-03-2009 à 19:42:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Ah ben oui hein, ce serait tellement bien
--------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 02-03-2009 à 22:40:24 |
sospc Red Ribon |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
Deouss SOLA GRATIA |
Message édité par Deouss le 02-03-2009 à 22:54:51 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Ca coule de source Message édité par Er Dehydel le 03-03-2009 à 00:38:52 --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
_Genesis_ Singular Think | Ce qui serait amusant serait aussi de savoir à quelle altitude un building pourrait reposer sur un cheveu. --------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Er Dehydel Demain j'arrête de boire | Physiquement impossible, si les deux se retrouvent dans un endroit sans aucune pesanteur, le corps de masse plus légère sera attiré par le corps de masse plus lourde. --------------- À défaut des dragons il me reste les moulins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation Lave Linge Hublot + Tirroir 50cm | Chevelure et hauteur de coupe |
ça existe un site pour voir la hauteur du sol? | hauteur d'eau dans une conduite |
desserte informatique hauteur 65 cm ??? | Frigo/congelo max 85 Cm hauteur ? |
[Rasoir] Cherche rasoir électrique avec réglage hauteur de coupe | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
[DROIT] hauteur des cheminer evacuation restaurant. | Pourquoi y a t-il des gens plus "humains" que d'autres ? |
Plus de sujets relatifs à : Hauteur des humains |