| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Où en serait-on sans les guerres? |
steevenoo | Reprise du message précédent : --------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 05:00:43 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
charlie 13 |
|
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Pas de bons films de guerre! |
jonas3 | Pendant la seconde guerre mondial, "les scientifiques" nazi auraient fait des tests contre les Juifs et autres prisoniers pour tester la résistance à l'électricité, vous pouvez les remercier aujourd'hui, on a des disjoncteurs parametré assez correctement Message édité par jonas3 le 01-07-2009 à 20:27:38 --------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 20:24:26 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Sinon je pense qu'il y a d'autres facteurs à prendre en compte en dehors du niveau d'investissement. Par exemple la tolérance au risque. Dans un contexte de nécessité comme celui d'une guerre, le niveau de risque qu'on est prêt à courir pour arriver à un résultat fonctionnel est plus élevé. Il me paraît clair que les seuils de risque acceptables influencent le degré d'innovation général d'une société, en variant le nombre de développements écartés ou acceptés. Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 02-07-2009 à 12:54:38 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jonas3 | IMHO, la meilleure solution pour pouvoir continuer à évoluer sans ce balancer des bombes à la tronches ça reste la compétitivité. Suffit de ne pas avoir une économie nationaliser est cay bon. --------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
FLeFou | Disons que l'on a un exemple concret aujourdh'ui que juste l'idée et l'envie ne suffise pas toujours. Nos gouvernements ne voulant pas forcer à passé aux tous énergie renouvellable alors qu'une petit guerre qui raserait un pays le permettrait plus facilement. C'est cela en quoi la guerre contrairement à ce que vous dites a et sera malheureusment toujours un accélérateur. Regardait l'allemagne détruite deux fois et toujours reconstruite de manière à rapidement devenir une des premières puissance mondial. De plus si l'es etats unis sont devenus la 1er puissance mondial c'est bien grace aux WW. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Krismu | Perso je dis pas que la guerre n'accélère pas les progrès technologiques, je dis que ce n'est pas la guerre en elle-même, mais la nécessité et l'urgence.
|
Mervinside | Sans guerre, pas de roue, pas de feu d'artifice, peu d'energie nucléaire, mais on se ferait chier |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | On se fait aussi bien chier avec les guerres, regarde le JT, les cinq premières minutes sont presque toujours chiantes ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Sans les guerres, on aurait moins de croissance. Et donc Nicolas serait plus petit --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
power600 Toujours grognon | Est-ce que ce serait lui le présiroi, d'abord? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sans les guerres, pas de roi/chef. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
massaka | l'europe serait encore le centre intellectuel du monde (science, philo, art)
|
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | [Topic Histoire] Consulat, Premier Empire & Guerres napoléoniennes |
| Guerres civiles... et lilban | Les guerres |
| Il y a déjà eu 3 guerres nucléaires... | Recherche Sérieuse "Chronologie des guerres fait par les USA" |
| CIA - guerres secrètes : 1ere partie ce soir sur Arte à 20h45 | |
| Plus de sujets relatifs à : Où en serait-on sans les guerres? | |