| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Où en serait-on sans les guerres? |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 13:51:49 ![]() ![]() |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | On en serait ptet moins loin au niveau cryptage d'infos --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
minusplus |
|
kriloner cold-hearted bastard | J'avais entendu dire que le stylo bille vient de la WW2?
--------------- antithéiste |
sho1978 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
giHefca occupé à ne rien faire | aurait-on eu le Zippo sans la guerre ? |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 17:33:15 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ptet que la moustache et la raie sur le côté seraient actuellement "in" --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 19-06-2009 à 17:38:39 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
giHefca occupé à ne rien faire | Galileo ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | le système de géopositionnement qui sera fonctionnel en 2010 ? what's the rapport ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Je pense qu'en traumatologie ça fait pas mal d'avancées aussi.
|
kanoncs 20th Century Boy |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Ni de GI joe |
alain32 rien ne va |
doutrisor | Quel ramassis de conneries ! Les progès scientifiques n'ont pas besoin des guerres. Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 20-06-2009 à 14:38:45 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Krismu | C'est pas "les guerres" en soit, c'est la motivation qui en découle. |
teepodavignon | On serait en surpopulation --------------- Laurent est mon fils. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'te foutoir que ça aurait été si la guerre avait pas inventé la logistique et le transport... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
azertyazerty | Pas de WW2 cela signifie pas d'ONU, moins de relation entre pays.
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 20-06-2009 à 18:28:56 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2009 à 20:59:13 ![]() On aurait pas le four micro-ondes. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 12:45:53 ![]() Sans WW1 et WW2, comme on l'a souligné on serait moins avancés technologiquement
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-06-2009 à 12:54:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2009 à 01:30:23 ![]() interressant comme topic je flague. |
griph |
|
steevenoo | Sans guerre il n'y aurait de pas de frontières !!! --------------- The World is mine !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |