|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La fin des grosses configs ? |
gerrar Le Général | Le cloud computing va t il rendre les grosses configs inutiles ?
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 30-06-2010 à 15:12:58 |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 16:23:30 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | mauvais lien --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
fabone276 Bisous les nounours | et mauvaise catégorie? (ou alors border line) Message édité par fabone276 le 18-06-2010 à 16:43:04 |
gerrar Le Général | La section Hardware m'a dit de poster ici
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2010 à 22:20:10 Vas poster en section Hardware...
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
drouide | Vu la latence inévitable de ce genre de service, j'aimerai bien voir le massacre avec un bon fps bien nerveux
|
Mouette grincheuse Lu et approuvé. | Et pour les pays du tiers monde qui ont des quotas en téléchargement style la belgique? |
mixmax Too old for this shit. |
Non non, la mienne est encore là --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 20:05:33 |
gerrar Le Général |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 21-06-2010 à 16:23:51 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
gerrar Le Général | Et bien écoutez sur des jeux en lignes comme World of Warcraft ou encore Starcraft 2 où le jeu utilise des servers la latence est plus que correcte. Après on pourrait penser qu'avec le développement de la fibre optique ce genre de soucis technique pourrait être écarté. Ce que je pensais moi c'était plus du côté éditeur, ce cloud computing est une opportunité assez tentante pour entre autre contrer la problématique du piratage. Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 24-06-2010 à 17:07:20 |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
gerrar Le Général |
Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 25-06-2010 à 09:50:17 |
phosphoreloaded | Ben la console a tué le PC il y a déjà longtemps. Non ? |
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 27-06-2010 à 01:13:26 |
gerrar Le Général |
|
drouide |
|
gerrar Le Général |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Si ça arrive ça me fera bien chier.
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
lasnoufle La seule et unique! |
Après j'suis d'accord que le clouding c'est le futur (j'ai plutot intéret à y croire, ma boite base son avenir dessus), maintenant c'est sur que les jeux "réactifs" seront beaucoup plus durs à adapter. Je pense que ca sera d'abord les logiciels hors jeux et les jeux moins demandants qui y passeront. Mais bon on parle en années voire dizaines d'années pour moi. Message édité par lasnoufle le 29-06-2010 à 16:26:24 --------------- C'était vraiment très intéressant. |
gerrar Le Général |
|
spinor | Dans l'hypothèse ou les fournisseurs de ce genre de services parviendraient à résoudre les problèmes de qualité d'image et de latence (ce qui est loin d'être le cas pour l'instant) et en feraient quelque chose de viable, ça deviendrait la super quenelle pour les utilisateurs : dépossédés de leur matériel, esclaves d'abonnements aux prix toujours croissants, incapables d'ajuster la qualité du rendu, dépendants d'une connexion très haut débit... --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Grubnatz me name is potato | C'est non seulement beaucoup plus cher que l'investissement classique pour jouer, ça rajoute une latence non négligeable, et c'est en plus limité à du 720p@20 FPS, soit un retour en arrière de plusieurs année en terme de qualité graphique, tout en sachant qu'à l'époque, le 720p était une résolution native répandue, ce qui n'est plus du tout le cas maintenant. Sans parler du fait que ça rajoute une dépendance à un abonnement, et on peut dire adieu au rétro-gaming si ce genre de service se développe.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 12-07-2010 à 03:09:27 |
gerrar Le Général |
|
roufman38 | Beaucoup de sceptiques au sujet du cloud gaming apparemment. Normal en même temps, le concept est encore tout chaud. Pour moi en tout cas il y a bien plus de chances que ca fasse un carton plutot qu'un bide.
|
The Mauler | Y'a de grande chance que ça se développe avec des jeux "casuals" ou des jeux qui ne nécessitent pas de grands temps de réponse. Quand on voit par exemple qu'un jeu comme les Sims fait partie du top des ventes, il ne devrait pas y avoir de problème à trouver des clients. De plus, les joueurs occasionnels vont d'autant plus apprécier le fait que ceci ne nécessite pas de matériel puissant et/ou compliqué à utiliser. |
Ouiche |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 19:51:29
|
roufman38 | N'enterre pas la réalité virtuelle. Ca va certainement finir par arriver d'ici quelques années, de nombreuses études et thèses sont en cours sur le sujet, en plus d'interets de plus en plus prononcés de la part des entreprises. De plus, onlive dispose déja de prototypes qui marchent, on a donc de bonnes chances d'en réentendre parler. Mais bon c'est pas nouveau : nous les francais on est bien connus pour toujours rejeter l'innovation, et on en est les premiers dégoutés au final. Pour finir je ne vois pas pourquoi les technos solaires et la voiture élec sont marginales à ton sens. Tu vas voir ca débarquer plus vite que tu ne le crois. Pour info, les premières voitures totalement électriques francaises sortent en fin d'année, et le solaire prend une part de plus en plus importante chaque jour dans la production d'énergie en France. Message édité par roufman38 le 19-07-2010 à 12:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 22:28:02 Demain on rase gratis |
roufman38 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vos plus grosses frayeurs | grosses eraflures sur parking |
Les plus grosses hontes à cause de vos gosses | Les grosses araignées belge. |
Les Grosses Têtes, sans Carlos | Recherche un enregistrement des grosses tetes |
Grosses courgettes | meres en charge de grosses familles |
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000! | Vos plus grosses conneries en cours? |
Plus de sujets relatifs à : La fin des grosses configs ? |