|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La fusion grâce à un four à micro-ondes ? |
![]() Publicité | Posté le 03-06-2006 à 22:23:13 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | "prêt pour la téléportation Monsieur Spock ?" --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gorobei |
ZOZO46 |
|
ZOZO46 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2006 à 08:22:06 ![]()
C'est impossible car les fabricants ont pris soin d'insérer cet avertissement dans le mode d'emploi de chaque micro-onde : "merci ne pa utilizare your microndes pour fabricare de la fussion nucleöre" |
sburmate Elément 51 | Euh, la quantité d'énergie nécessaire Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 04-06-2006 à 12:21:10 |
mirtouf Light is right ! | J'adore ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jean pierre | c'est peut etre pour remplacer la delorean
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
![]() Publicité | Posté le 04-06-2006 à 15:46:22 ![]() ![]() |
wintrow | Il manque quelque ordrex de grandeur d'energie comme l' a fait remarquer sburmate. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
phosphoreloaded |
|
daddykiller | c est pas honteux, y en a bien qui voyagent dans le temps par le biais de trains a charbon... ( bon d accord, relié a un convecteur temporel, mais bon... ) |
sburmate Elément 51 | Ce qui est fort, c'est que si on fait une recherche sur compression inertielle, on trouve des choses sérieuses (et aussi des trucs qui font peur, genre ça Message cité 1 fois Message édité par sburmate le 04-06-2006 à 16:11:06 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
xantox | Un peut produire une fusion si on chauffe un plasma de déuterium-tritium à 100 millions°K. Pour chauffer un plasma, on peut utiliser des micro-ondes, mais pour atteindre de telles températures il faut bien évidemment opérer à des puissances très élévées. Dans les accélerateurs de particules on utilise par exemples les klystrons, qui peuvent atteindre des megawatts.
Message édité par xantox le 04-06-2006 à 17:58:54 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
Sanozuke Ailé ! |
|
sburmate Elément 51 | une petite dizaine de milliers de fours bien focalisés comme il faut et roulez jeunesse !!! |
lp-c | Moi je mets un drapeau parceque les concepts fumeux, J'ADORE |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |