Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  la fusion avec un magnétron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la fusion avec un magnétron

n°8609941
ZOZO46
Posté le 07-06-2006 à 08:50:16  profilanswer
 

Puisqu'on a fermé mon sujet avant même que j'ai eu le temps de répondre aux quelques imbus prétentieux qui m'ont pris de haut, je le rouvre pour les quelques uns (plus rares) qui ont commencé à me donner des réponses, je précise toutefois :  
 
Une cavité sphérique remplie de deutérium débouche sur un guide d'ondes d'où provient un magnétron en activité. La cavité sphérique conductrice à un diamètre multiple de la longueur d'onde de la micro-onde, peut-il se produire au centre de cette cavité un phénomène d'ionisation et le cas échéant de fusion, Oui ?, Non ? et pourquoi ? et merci d'éviter les réponses d'adolescents fan de comics.
 
 1) Je n'avais donné initialement aucune puissance pour mon four à micro-ondes ça pouvait tout aussi bien être 3MW que 800w
 
2) La puissance pure n'a pas d'importance si elle n'est pas associée à un volume de matière sur lequel elle est appliquée : 3MW appliqués à 10m3 de deutérium ont des effets probablement moins importants que 800W concentrés dans un centième de mm3, non ?
 
Merci d'avance d'éclairer un pauvre ignare imbécile, indigne des cadors de ce forum.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 08:50:16  profilanswer
 

n°8609950
minusplus
Posté le 07-06-2006 à 08:53:28  profilanswer
 

:gratgrat:

n°8609952
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-06-2006 à 08:53:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 
Trouve toi un vrai forum scientifique.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  la fusion avec un magnétron

 

Sujets relatifs
La fusion grâce à un four à micro-ondes ?FUNK ds les bacs 15 euros TOMBAD electro jazz fusion funk
Fusion de 2 monstres de l'industrieTPE: La fusion nucléaire
Ou on reparle de la fusion froide...la fusion française
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenaristFusion - The core (question sur la bande annonce)
Cherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style....tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
Plus de sujets relatifs à : la fusion avec un magnétron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR