|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - Dragon CRS-31 - 5 novembre 02h29UTC |
---|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 01:30:07 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
chimm |
dje33 57 BUTS !!! | Sur Twitter le boss annonce que la prochaine étape c'est refaire voler le 1er étage en 24h |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | D'ailleurs la séparation de la coiffe c'était pas mal en live |
chimm |
|
20Boy muck rocket such wow |
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 02:29:37 |
chimm |
|
Baggers | Ben faudra bien ça pour les 10 fusées heavy/jour pour la(les) fenêtre(s) martienne de colonisation Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 31-03-2017 à 02:42:29 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SCEtoAUX 413 is in. | Conférence de presse de Musk: -Hey. So... pretty exciting. -Represent culmination of 15 years of work. -Stage 1 reps 75% of cost of flight. Reusing cost reduction potential is over a factor of 100. -This means humanity can become a spacefaring civilization. So... yeah! -Several reflights scheduled for later this year. Might fly as many as 6 reflights this year. FH two side boosters are being reflown. That will be interesting mission on FH... hopefully in good direction. This core will have historic value. Seeing if Cape might like to have it as something to remember the moment. Present it as gift to cape. -I think hopefully this will inform the decisions of other space orgs. Thought it was impossible. We've shown it works. To be competitive, it will be necessary for others to do the same. Aircraft reusability analogy. -Goal is to get people on Mars before we're dead and company is dead. LOL -New design coming for Grid Fin. Will be largest titanium forging in the world. Current Grid Fin is aluminum and gets so hot it lights on fire... which isn't good for reuse. -Excluded FH, there are three or four more this year signed up on contingency basis. Think we'll see more customers in future. FH sounded easy; actually no, crazy hard. Required redesign of center core. Done with testing. Cores are in final prep. Finished in 2-3 months. LAte summer launch. Message cité 3 fois Message édité par SCEtoAUX le 31-03-2017 à 03:18:02 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
20Boy muck rocket such wow |
spacex Space commando is in da place | Oui mais de quelle année , c'est ça la question ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Il met tout le monde d'accord là --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
franswa202 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Dalai-Lama | Ouais, autant le reste était crédible, mais là le coup qu'ils y arrivent avec XAT qui regarde, perso je dis fake. |
mikamika |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Yog Sothoth Conchie les religions | On entre dans une nouvelle ère là... Est-ce que la presse généraliste va le remarquer ? |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 09:03:30 Je vais passer pour le con de service mais bon vu que je m'y intéresse moins que vous je vais quand même poser la question stupide : |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Dalai-Lama |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 09:17:41
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
mesharou | 'Tain les gars, 10 pages pour ça
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
SekYo |
|
XaTriX | On pas de vidéo du landing ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ZeMrHyde té ! |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
XaTriX | Faudra voir in fine les coûts, la logistique que ça engendre (ou pas), les taux de succès et la satisfaction client. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ZeMrHyde té ! |
|
manulelutin | Outre les aspects financiers, faut voir aussi que ça ouvre enfin concrètement la voie pour l'homme sur mars. |
Baggers | Il y a surtout un avantage induit, c'est que ça raccourci de façon énorme le temps entre 2 vols et la pression sur la chaine de construction de fusées.
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
[musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
Plus de sujets relatifs à : [Fusées] Falcon 9 - Dragon CRS-31 - 5 novembre 02h29UTC |