|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - Dragon CRS-31 - 5 novembre 02h29UTC |
---|
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 22:08:29 |
spacex Space commando is in da place | Oh génial. En espérant avoir plus de chance cette fois
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
hyperboleske |
edit : pour le shopping, si tu veux des t-shirts des vols envoie moi un MP, faut surtout pas les acheter au musée à l'entrée du CSG. Message édité par hyperboleske le 10-03-2017 à 05:54:18 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Berkout143 | Je devrais rester jusqu'au 7 ou 8, donc si les dieux de la mise à feu sont avec moi je devrais voir VA236 et VS17 |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Pour les Tshirts/polo/chemise, il faut aller directement à la boite qui les fait pour Arianespace/CSG/CNES.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske | Dans les trucs à faire mais pas forcément présenté aux équipes au CSG, tu as les paresseux de l'association Chou-Ai : --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Berkout143 | |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 08:16:13 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hey_popey Beta vulgaris |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
20Boy muck rocket such wow | Bon du coup, echostar on laisse tomber pour la récup ? Ou il vont tenter l'incroyable, et risquer la barge ? |
20Boy muck rocket such wow | |
Dalai-Lama | https://twitter.com/SpaceX/status/841331499961991169
|
20Boy muck rocket such wow | 40% sur Space launch Now pour le moment. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 1 tir toutes les 2 semaines Message édité par Iryngael le 13-03-2017 à 19:21:39 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SCEtoAUX 413 is in. | H=-2heures
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
20Boy muck rocket such wow | H-1 les lève tôt |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
20Boy muck rocket such wow | No go ça tire demain. (d'après Space launch Now) Message édité par 20Boy le 14-03-2017 à 06:00:37 |
hey_popey Beta vulgaris |
hyperboleske |
Tout à fait Édit : je vais quand même laisser jusqu'à ce soir minuit Message édité par hyperboleske le 14-03-2017 à 19:17:38 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da place | Munh on voit que ça vient d'un projet de missile balistique intercontinental cette fusée. Ca a la même forme. (ICBM SS-18 ) |
Erolson | Highspeed closeup of the Shuttle engines stabilizing
|
cow2 | Ils balancent des glacons dans la fumee des reacteurs? |
Erolson | J'en sais foutrement rien Par contre, le thread sur Reddit : Ya des liens qui ont l'air d'expliquer beaucoup de chose. La vidéo d'ou vient le gif Message édité par Erolson le 15-03-2017 à 22:01:57 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Je crois que les étincelles servent éviter que du gaz inflammable s'accumule sous le pas de tir. Elles ne servent en tout cas absolument pas à allumer les moteurs. Bon je trouve plus évidement. D'après ma mémoire l'idée c'est que le moteur est purgé avec un gaz avant décollage, histoire d'avoir des circuits bien comme il faut avec ce qu'on veux dedans. Du coup au cas où cette purge chasse genre de l'hydrogène (je dit au pif un truc qui brule me frappez pas) celui ci est cramé par les étincelles, plutôt que de brûler d'un coup à l'allumage des moteurs, ce qui peut être source de problème, c'est dans la tuyère que ça doit exploser, pas en dehors
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 15-03-2017 à 22:25:08 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | oui les etincelles c'est pour cramer l'hydrogene qui pourrait trainer autour des moteurs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Oui voilà en plus c'est ici que c'était passé il y a pas longtemps je crois, merci |
SCEtoAUX 413 is in. | H= -2heures
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
benjikos Gamertag : ben thom | Le live est Up! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
[musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
Plus de sujets relatifs à : [Fusées] Falcon 9 - Dragon CRS-31 - 5 novembre 02h29UTC |