---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 14-01-2017 à 17:14:01
Rien de nouveau pour la météo ?
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 14-01-2017 à 17:46:32
Citation :
T-65 minutes. The fuel loading is underway in both the first and second stages. This fuel is called Rocket Propellant-1, a highly refined kerosene whose temperature is at -7 degrees Celsius.
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
clemlegrand
Editeur de messages compulsif
Posté le 14-01-2017 à 18:00:48
Ils auraient pu montrer le remplissage quand même y'a un certain suspense
T-65 minutes. The fuel loading is underway in both the first and second stages. This fuel is called Rocket Propellant-1, a highly refined kerosene whose temperature is at -7 degrees Celsius.
ok
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
---------------
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 18:42:11
thony94
Posté le 14-01-2017 à 18:50:14
T-5min !
rotoutou
Across member
Posté le 14-01-2017 à 18:53:32
Je suis sur le "technical WebCast" de spacex (youtube)
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
spacex
Space commando is in da place
Posté le 14-01-2017 à 18:54:54
Gogogogo
jimbofarrar
Poreux de la cafetière
Posté le 14-01-2017 à 18:55:16
C'est parti !
---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
hyperboleske
Posté le 14-01-2017 à 18:57:48
CA A DECOLLE !
---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
---------------
Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis !
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 14-01-2017 à 18:59:34
C'est beau
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 14-01-2017 à 19:00:09
Trop génial la vue sur le 1ere étage
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
---------------
jimbofarrar
Poreux de la cafetière
Posté le 14-01-2017 à 19:04:07
Bullseye !
---------------
manulelutin
Posté le 14-01-2017 à 19:04:15
Je peux pas suivre la vidéo je suis des un bus. Le 1er étage est revenu?
Ha ben c'est fait alors. Cool. Dans tes dents de rat Stephan israël ta mère.
On change rien, on garde le cap.
Message édité par SCEtoAUX le 14-01-2017 à 19:06:03
---------------