|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - Dragon CRS-31 - 5 novembre 02h29UTC |
---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent : --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 18:33:48 |
20Boy muck rocket such wow | Je parie sur le moteur qui a pas redémarré ou un externe, ça doit fuir un peu par là |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
StanCW Parle à Monkey ... | Ready to chopstick ! Vraiment smooth la derniere phase, ils sont prêt --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
terkae |
|
fredo3 | Confirmation de Musk, ils tenteront de récupérer le booster lors du prochain vol.
|
franswa202 |
|
fredo3 | C'est pour le moins osé.
|
Roy Deep (⭐.|.⭐) °(❤️.|.❤️)° |
--------------- {°.|.°} |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 20:14:04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
20Boy muck rocket such wow | Au prochain tir la prochaine tour est presque prête. Au tir suivant elle le sera, et au tir d'après la 1ere sera réparée |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kuartin |
Je pensais que l'annonce de la tentative de recup par la tour au 5ème test, si le soft landing au 4ème se passait bien, était une n-ième démonstration d'optimisme de spacex. Mais non. Ils sont vraiment très ambitieux et confiants. Ces images que l'on va encore avoir, c'est presque trop Message cité 1 fois Message édité par kuartin le 08-06-2024 à 21:41:09 |
dje33 57 BUTS !!! | Le moteur qui explose... Mais le booster qui arrive a quand même se "poser"... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas un booster. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pzu |
|
GreatSaiyaman |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
franswa202 |
|
tim-timmy |
|
hfrspaceprogram |
|
franswa202 |
|
franswa202 |
|
cpagrave | C'est à quelle distance de la côte ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
maouuu | Ces mécanos géant ... |
fredo3 | Prochain vol du Starship dans un mois.
|
latif18 | En attendant, il y a une ennuyeuse falcon heavy dans 2 semaines... ( c'était la folie le vol inaugural en 2018.. ) |
20Boy muck rocket such wow |
|
GreatSaiyaman |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 10-06-2024 à 15:47:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Le tweet de Musk dit :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-06-2024 à 15:48:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | On sait si il avait fumé ou bu pendant son "gaming stream" ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
il fume toujours, pour raison médicale
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
20Boy muck rocket such wow | Par contre vraie vérité vraie, je vois pas ce qui leur coûte d'envoyer un starship de test sur mars histoire de voir d'ici 3 ans, ça sera que le 40e essai à ce rythme |
Publicité | Posté le |