|
Auteur | Sujet : [Fusées] Falcon 9 - Dragon CRS-31 - 5 novembre 02h29UTC |
---|
fantome de bap | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 15:33:37 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cypresvert |
fredo3 | Vous avez vu les derniers moteurs?
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-03-2021 à 16:37:15 |
vinc surrender to the dark side! |
|
20Boy muck rocket such wow | Ptain c'est beau le cable management |
XaTriX | de la bedaine le type sans visage (ça doit pas être commode) --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fredo3 |
Bah c'est pas pour rien que les gars de SpaceX ont démonté une caméra de Labpadre la semaine passée. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-03-2021 à 18:25:08 |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 18:18:51 |
Argawaen |
Message édité par Argawaen le 06-03-2021 à 18:50:31 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
fredo3 | L'évolution de la zone de lancement de SpaceX: Message édité par fredo3 le 07-03-2021 à 09:30:36 |
fredo3 |
Black_Panther Problem Killer | Pour faire l'algo qui va capturer le space ship à son retour sur le pas de tir, bon courage --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
vinc surrender to the dark side! |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
mko |
Message cité 3 fois Message édité par mko le 07-03-2021 à 20:43:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
StanCW Parle à Monkey ... | ?? y'a pas un français assez haut placé dont l'echo a été fait y'a pas longtemps ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yapa |
Alors ça a peut-être changé hein, mais une personne (française) de mon ancienne cogip a fait quasi 2 ans chez SpaceX donc bon... |
SCEtoAUX 413 is in. |
Comme pour ULA. Tu dois avoir ta citoyenneté américaine pour pouvoir travailler sous les restrictions ITAR: https://twitter.com/torybruno/statu [...] 76581?s=21 Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 07-03-2021 à 23:34:11 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est pas déconnant. J'ai bossé pour Thalès et pour certains sites si tu n'as pas une carte d'identité française à présenter, tu ne dépasses pas la guitoune à l'entrée --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hey_popey Beta vulgaris |
Le truc c'est qu'il faut faire une demande de licence puisque chaque transfert d'information vers un non-Américain va constituer un export. Ce qui veut dire paperasse initiale + potentiellement paperasse à chaque "export" pour garder une trace de ce qui a été exporté. Dans le pire des cas (je ne sais plus exactement), après avoir obtenu la licence initiatiale, à chaque email, chaque conversation de couloir, il faudra remplir un fichier décrivant les informations discutées. Donc la vraie explication je crois est que le entreprises ne veulent pas s'embêter avec la paperasse tant qu'elles arrivent à peu près à recruter local. Et j'imagine qu'elles font un effort quand elles n'ont vraiment pas le choix. Message édité par hey_popey le 07-03-2021 à 23:08:13 |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Du coup, un truc que je comprends pas, vous trouvez ça surprenant ? |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
ZeMrHyde té ! |
|
fredo3 | Thrust puck du Booster
|
Shooter Cherche niche fiscale |
epsiloneridani Modérateur |
|
20Boy muck rocket such wow | Puisqu'on parle des atterrisseurs et autre technique de capture du Super Heavy, en Europe ça bosse aussi un peu
|
SCEtoAUX 413 is in. | Et pendant ce temps, le Japon travaille sur sa version du Starship.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
20Boy muck rocket such wow | Ben voila, vous ragerez ce que vous voulez, le "modèle Spacex" est une réalité
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reference System flight A : ça semble inspiré de Falcon 9 et Falcon Heavy
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nicko |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Ha non, j'avions pas vu (font chier aussi).
Publicité | Posté le |