| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 13:36:08 ![]() ![]() |
dje33 | Techniques spatiales Message édité par dje33 le 29-08-2022 à 13:36:36 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Jvous avais dit que ça irait mieux --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
rakame | Je suis le live de Ciel & Espace : https://youtu.be/OLra3XfXBDY Le son en duplex est à la ramasse par contre, mais les commentaires quand ils passent sont intéressant pour un noob comme moi. |
symaski62 | https://www.nasa.gov/specials/trackartemis/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
20Boy muck rocket such wow |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
20Boy muck rocket such wow | Bon je vais attende l'heure fatidique et suivre du coin de l'oeil, mais je ne serai pas sur le forum avec vous |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 13:47:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | théoriquement dans moins de 2mn ils annonces le hold (ou pas) --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
loulou le marlou | Mais bourdeÿl, la boîte qui rénove ma maison a choisi de passer leur simili karcher (TM) avec la taille d'un semi-remorque juste maintenant |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2022 à 13:59:15 ![]() |
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 29-08-2022 à 14:05:48 |
peff wouaw |
--------------- PSN: peffou |
e-TE | toujours des infos sympa sur le stream de TS |
XaTriX |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Foxus666 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
fredo3 |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 29-08-2022 à 14:18:23 |
tim-timmy |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tout ça parce que les ingénieurs de la Nasa n'ont pas étudié dans nos campings comment on faisait un concours de robes mouillées --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
toninus | Départ pas avant 16h30 finalement ?
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 29-08-2022 à 14:18:18 |
SCEtoAUX 413 is in. |
loulou le marlou |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
e-TE | TS qui se fait des sessions q/a en live et sans pause entre la lecture de la question et sa réponse, c'est la ou tu sais si la personne est à l'aise sur son sujet |
e-TE |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Shooter Cherche niche fiscale | "Le moteur n'est pas assez froid, il doit être à -100° seulement".
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Foxus666 |
tim-timmy | non rien .. j'avais cru que ça avait changé |
Foxus666 | y a de l'espoir la, il faut purgé un truc :
|
tim-timmy | officiel ? (ça dit "f" partout sur le live..) Message édité par tim-timmy le 29-08-2022 à 14:28:51 |
Foxus666 | y aura des panneau solaire et tous sur cette fusé, YESSSS |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| est-ce que la diffusion moléculaire depend du temps ou de l'espace? | montage feu antibrouillard avant renault espace 2 |
| Après l'Afghanistan et l'Irak, qui est le prochain sur la liste ? | Vous partez ou en vacance l'ete prochain ? |
| A quand le prochain album des daft punk? | En l'espace d'une semaine trois attentat islamist ont frappé la Russie |
| Aménagement d'une petite sdb - besoin d'idée pr gagner de l'espace! | Cherche quelqu'un qui aurait "les zinzins de l'espace" |
| [musique de pub] Quelqu'un connait le titre de la pub Renault Espace? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Fusées] 2026.07.14 14h47 UTC • Soyouz 2.1a • Soyouz MS-29 • Baïkonour | |