---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
Tiwow
Higher+Faster=Better
Posté le 06-02-2018 à 21:59:21
---------------
"I believe in evidence. I believe in observation, measurement, and reasoning, confirmed by independent observers." -Isaac Asimov
---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-02-2018 à 21:59:31
assister au deuxième événement le plus cool du spatial après apollo 11 c'est pas rien
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
@chewie
Posté le 06-02-2018 à 22:00:21
J'ai eu une petite larmichette quand les deux booster se sont posés en même temps avec une telle précision
Les boosters qui se posent easy. On se croit dans un film.
Ton_io
Posté le 06-02-2018 à 22:00:33
C'était extraordinaire !
Ce ballet des deux boosters en train de se poser Et en plus pendant toute la descente, je me disais qu'il y avait deux fois le flux vidéo du même, c'est incroyable les corrections simultanée.