| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.16 13h34 UTC • Soyuz 2.1b • Progress MS-35, Baïkonour| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.09.16 13h34 UTC • Soyuz 2.1b • Progress MS-35, Baïkonour |
|---|---|
d750 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 14:39:06 ![]() ![]() |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 28-07-2020 à 15:03:23 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
tim-timmy |
|
nicko | Petit reportage sur la fabrication des combinaisons |
Flyman81 |
|
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 28-07-2020 à 20:50:01 |
franckyvinvin12 |
|
fredo3 |
Message édité par fredo3 le 28-07-2020 à 21:42:04 |
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 21:41:25 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 29-07-2020 à 08:43:15 |
nicko | Toujours pas eu de static fire pour SN5 ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
20Boy muck rocket such wow |
|
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 29-07-2020 à 20:39:46 |
tim-timmy | c'était passé ici ? la nasa qui a entériné le reuse pour les missions habitées spacex, à la fois pour le vaisseau (à l'origine prévu dans le contrat pour être neuf à chaque mission habitée), et pour le premier étage.
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est fou. A la fois génial d'un point de vue de rationalisation des couts mais aussi complètement flippant quand t'es assis en haut --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ketill |
Visuellement la différence est faible, je te l'accorde. Niveau production ça n'a rien à voir, le bâtiment A6 est vraiment impressionnant ! Tu as visité ça dans quelle cadre ? (fournisseur ?) |
d750 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je pense aussi que c'est comme les disques durs, plus de chances que ça pète au premier demarrage qu'en fonction pendant des milliers d'heures et après c'est de l'usure qui sera ici contrôlée. Mais quand même. Ca reste contre-intuitif, mais si ça se fait ça va encore être une belle avancée. Enfin pas si ça se fera, mais plutôt quand ça se fera. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
hey_popey Beta vulgaris |
--------------- La langue française est le plus belle quand ses règles sont le plus compliquées. :o |
Flyman81 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 30-07-2020 à 10:03:08 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Flyman81 | Un lien pour le live de Perseverance ? |
Ketill |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.youtube.com/watch?v=UahkdbWFrfM --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Flyman81 | Ah ouais sympa le live du CNES, j'avais celui de la NASA sinon |
SCEtoAUX 413 is in. | Lien pour aujourd'hui
Message édité par SCEtoAUX le 30-07-2020 à 13:22:14 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Flyman81 | On est servis Message édité par Flyman81 le 30-07-2020 à 13:13:39 |
fosque | Mais le présentateur a fait péter la cravate couleur Mars |
Kromsson Low Frequency Version | Je crois que je mélangeais deux projets de rover et du coup je m'attendais vraiment pas qu'il y en ait un qui soit prêt maintenant! |
nicko | Toujours pas |
Flyman81 | C'est pas le sujet là |
Flyman81 | Ils ont une minute de retard sur le stream du CNES par rapport à la NASA Message édité par Flyman81 le 30-07-2020 à 13:46:32 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est pas juste le rover qui va partir, c'est tout le programme de retour d'échantillons qui démarre |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.09.16 13h34 UTC • Soyuz 2.1b • Progress MS-35, Baïkonour