| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 06h30 UTC • Jielong 3 • PRSC-EO, Sea platform| Auteur | Sujet : [Fusées] 2026.02.12 06h30 UTC • Jielong 3 • PRSC-EO, Sea platform |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 14:29:14 ![]() ![]() |
manulelutin | ca passerait la apparemment
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci beaucoup --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
guus_du_67 aka Foskifo | Il y a un lien non proxytaff ? |
StanCW Parle à Monkey ... | tente : https://vimeo.com/23445357
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guus_du_67 aka Foskifo | Merci mais ils streament via YT |
StanCW Parle à Monkey ... | oui je vois ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | oui je vois ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 15:12:51 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a un decalage , sur vimeo rediff : ça decolle dans 3mn ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manulelutin | ah, voila enfin la fusée |
kazak44 | 3 tirs possibles cette semaine, tous en rapport avec une station spatiale. Message édité par kazak44 le 18-04-2017 à 15:48:20 |
clockover That's the life |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Merci pour les screens |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Checklist, tout est go --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
manulelutin | chrono a repris, on est a -3.30 Message édité par manulelutin le 18-04-2017 à 17:09:19 |
manulelutin | decollage bien droit, et c'est bien degagé |
20Boy muck rocket such wow |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message édité par SCEtoAUX le 18-04-2017 à 18:20:22 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | C'est mes yeux ou leur machin 360° de la morkitü a complètement buggé ? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
mouarf2 | Effectivement la camera 360° n'a pas résisté au choc du décollage... On a tout sauf le moment crucial |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
SCEtoAUX 413 is in. | Superbe vidéo post-lancement du tir de hier.
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Ben alors ? --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah bah chuis tombé apr hasard sur le lancement de ce matin. Spartiate la video, même pas de compte à rebours --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Aubade |
Les américains font des images, les russes envoient des cosmonautes dans l'espace. Pas de place pour les fioritures |
SCEtoAUX 413 is in. | Cette brutalité du MECO vers 9:25 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
dje33 | Pourquoi ils ne sont que deux ? |
SCEtoAUX 413 is in. | Le live pour le tir de la CZ-7 http://www.newscctv.net/219news/vi [...] 34AC2FF208 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[Fusées] 2026.02.12 06h30 UTC • Jielong 3 • PRSC-EO, Sea platform